
La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a reçu ce mardi 4 janvier 2022, l’ambassadeur du Qatar en Tunisie qui lui a remis une invitation à visiter son pays, adressée par le Premier ministre qatari Khalid bin Khalifa Al Thani, d'après un communiqué de l'ambassade du Qatar en Tunisie.
Cette invitation intervient au moment où la scène nationale tunisienne vit au rythme des évènements liés à l’arrestation musclée du dirigeant nahdhaoui et ancien ministre de la Justice, Noureddine Bhiri. Placé sous résidence surveillée depuis le 31 décembre, Noureddine Bhiri, ainsi que son comité de défense, clament une arrestation abusive appliquée sans décision de justice.
Mise à jour :
Faisant suite à la publication du communiqué de l'ambassade du Qatar - qui a été la première à communiquer l'information - la présidence du gouvernement tunisien a réagi avec près de sept heures de retard pour donner les détails de cette invitation.
On apprend ainsi, que Najla Bouden a été invitée à participer au Forum économique du Qatar prévu les 26 et 27 mars prochain.
M.B.Z