alexametrics
Dernières news

Nabil Karoui solidaire avec Abir Moussi

Temps de lecture : 1 min
Nabil Karoui solidaire avec Abir Moussi

 

Le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui a exprimé son soutien à la cheffe du bloc parlementaire du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, dans un statut Facebook datant de ce samedi 18 janvier 2020, suite à l’agression qu’elle avait subie.

M. Karoui a, en effet, dénoncé les agressions physique et verbale dont ont été victimes Mme Moussi et la députée PDL, Awatef Kouraich au sein du Parlement affirmant son rejet de ces pratiques « irrespectueuses, violentes et antidémocratiques ».

 

Ainsi, Nabil Karoui a appelé l’Assemblée à ouvrir une enquête suite à cet incident et d’imposer les sanctions les plus « sévères » aux personnes impliquées assurant sa solidarité avec Abir Moussi « indépendamment de ses appartenances et ses choix ».

 

Le 16 janvier 2020, des membres des familles des martyrs de la Révolution se sont rassemblés à l’intérieur du Parlement en signe de contestation des agissements des élus PDL.

Ces derniers avaient, la veille, quitté l’hémicycle du Bardo au moment de la récitation de la Fatiha à la mémoire de ces martyrs. Selon Abir Moussi, une vieille dame parmi ces manifestants l’aurait agressée.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (22)

Commenter

S.citoyen
| 21-01-2020 09:59
ils font du commerce. avec les martyrs et les blessés de la révolution , ils veulent de l'argent . Apres 10 ans , normalement tout est réglé.

watani
| 19-01-2020 16:25
Ce qui est arrivé à Mme Abir, bent Bourguiba, pourrait arriver à n'importe quel parti et n'importe quel député. Le silence du gourou indique quelque chose et on le sait car il se peut aussi qu'il fait parti des commanditaires de cette agression. C'est de l'irresponsabilité et de l'incompétences du Président de l'ARP de ne pas condamner cet acte et appeler d'urgence les autorités à lancer l'enquête. Les commanditaires et les agresseurs doivent être jugés sévèrement pour sauvegarder la démocratie. On connaît l'idéologie de ces islamistes quand on exprime une pensée qui ne correspond pas à leur envie, on est agressé ou insulté. Il faut cesser ce comportement et appliquer sévèrement le loi. Rabbi yahdique NK d'avoir voté pour le gourou, on est entrain de la payer. Maintenant, il est urgent de cesser Minni-Teguraa, unissez-vous et mettez la Tunisie avant le parti et avant même les questions personnelles. Vous constituez une force centriste pour combattre le mal. Abir Moussi a compris ce problème dès 2011, elle n'a pas dérapé de sa ligne, Bent Bourguiba, Dieu la protège contre ces assassins.

EL OUAFFY Y
| 19-01-2020 13:22
Je vous ai compris vous entrain de faire allusion à SIDNA Ben Ali je sais bien que certains sont très jaloux du système de Ben Ali et pour cella ils l'accusent des arguments faux Ben Ali n'est pas un Dictateur mais un éducateur et la souveraineté été entre les mains des Tunisiens .
Il est souhaitable que le peuple Tunisiens soit très vigilent et ce depuis les Evénements de 2011 par mes respects la crainte que cette mouvement est une complot sur la stabilité du pays La chute de Ben Ali et son équipage et moins d'importance par rapport à la sécurité si je me trompe pas les conséquences de la dite-révolution commence de s'apparaître clairement c'est bien le projet de diviser en deux la Libye que nous le souhaitons pas
car les Libyens se sont nos voisin et plusieurs facteurs communs sont partagés les relations Tribales, linguistiques ,traditions et coutumes ainsi .
Ce qui est certain une majorité Tunisienne sont très préoccupés de ce qui se passe comme crime en Libye pour eux se sont les innocents qui payent .

Abidi
| 19-01-2020 10:06
Asinus asinum frecate

Briso
| 19-01-2020 01:07
Abir Moussi.... vidéo à écouter
https://www.youtube.com/watch?v=7H6iFuP8VIg&feature=youtu.be

MH
| 19-01-2020 00:15
Entre l'anarchie et un dictateur, je préfère l'anarchie.

Hamady
| 18-01-2020 23:06
Il faut peut être arrêter de dire que c'est à cause de la fétiha. Vous savez très bien que c'est faux !

Raouf_z
| 18-01-2020 21:50
Depuis 2011 chaque enquête finit dans les tiroirs sinon dans les poubelles des ministères de l'intérieur ou de la Justice...enquête du fameux 9 avril..enquête sur les chevrotines , enquête sur l'invasion et agression du siège de l'UGTT...arrêtons de faire d'enquêtes bidons et cherchons les commanditaires...qui sont bien connus des autorités...

max
| 18-01-2020 20:27
La position courageuse de Tahya Tounis a tout mon respect aussi.
Merci à vous de le faire savoir.

EL OUAFFY Y
| 18-01-2020 20:21
Toutes ces perturbations ne cesseront pas tant que le regime n'est pas entre les mains du présidents faut proceder immédiatement à la révision de la constitution en vigueur et surtout le volet role du président mieux si on responsabilise le président un pouvoir présidentiel un seul responsable .

A lire aussi

pour examiner sa position définitive quant au vote de confiance au gouvernement d’Elyes

18/02/2020 21:01
3

Poker menteur de part et d’autre

18/02/2020 20:20
8

Le groupe Loukil est en lice pour le titre de champion africain de

18/02/2020 20:00
0

Newsletter