
Réagissant à l'agression dont elle a été victime aujourd'hui, jeudi 16 janvier 2020, la présidente du PDL Abir Moussi s’est exprimée lors d’un point à la séance plénière. Elle a aussi alerté contre un éventuel plan d’assassinat politique la visant.
« Il est tout à fait possible que je sois visée par un plan d’assassinat commandité par l'un des membres des familles des martyrs de la révolution. Même au sein du Parlement, nous ne sommes pas en sécurité et je risque d’être poignardée à tout moment », a-t-elle dit appelant le ministère public à intervenir afin de constater l’agression.
Aujourd'hui, des membres des familles des martyrs de la révolution se sont rassemblés à l’intérieur du Parlement pour manifester contre la sortie des députés PDL au moment de la récitation de la Fatiha à la mémoire des martyrs. Abir Moussi affirme avoir été agressée par une vieille dame qui l’a attaquée.
S.H
Feignons de croire qu'il s'agit d'amateurisme , mais quand même , à ce niveau ça devient dangereux !
Je remarque que ces individus vociférants et éructants ( pour rester gentil ) , ont tous un badge autour du coup . Ce qui veut dire " qu'on " les a laissé entrer pour s'en prendre à quelqu'un en particulier , disons .... un politique , puisqu'à l'assemblée , il y a des .... politiques et non pas des boulangers ou des chauffeurs de taxi !
Car sinon quoi ? ils avaient des cadres à la main et sont peut-être venu manifester ?
Mais dans dans qu'elle assemblée nationale de par le monde a t-on déjà vu entrer des gens venir manifester ?
Comment peut-on laisser entrer et déambuler dans les couloirs de cette institution tout un groupe sans le fouiller de la tête au pied , avec portiques , et l'encadrer comme il se doit par le personnel de sécurité de l'assemblée pour qu'il n'accède ni aux politiques , ni aux zones réservées !
A-t-on déjà oublié que juste à côté , à quelques mètres de là , dans le musée voisin , il a suffit que quelques individus sortent au dernier moment de leurs sacs , leurs armes , pour créer le chaos et semer la mort sur leur passage !
Pourquoi ne tire-t-on jamais les leçons du passé ,
Ces gens sont venu en découdre et ceux qui leur ont permis l'accès le savaient fort bien , en espérant peut-être au passage que cela dégénère pour en faire porter le chapeau à Mme Moussi !
En démocratie , on calme le jeu , mais apparemment certains voient la chose autrement et semble désigner de plus en plus Mme A. Moussi à la vindicte " populaire " pour éviter de répondre aux vrais questions qu'elle pose !
comme des chiens de garde contre celui qui s'oppose a leurs politique ,vous avais plus de chance que cette femme UN JOUR pourrai vous aider et éclaircir la vérité
Nous appelons à la démission du Ministre de l'Intérieur qui n'est pas capable de protéger le parlement.
Les islamistes savent que leur heure s'approche et agisse comme des condamnés à mort. Ils sont capable de tout.
Les islamistes et les fascistes complotent contre elle et mettent en danger la vie politique
Il faut D'?GAGER Khriji du parlement.
Pire. Ce n'est pas un parti politique qui a introduit ces personnes. C'est la police chargée de la sécurité du parlement. Le ministre de l'intérieur est directement responsable et je l'accuse de collaboration avec les milices qui ont été dissoute.
http://www.webdo.tn/2020/01/17/abir-moussi-met-en-garde-contre-un-nouvel-assassinat-politique-en-tunisie/
( et foutez nous la paix avec vos règles de m... vous nous faites rigolez
déchéance pitoyable BN vous n'êtes plus qu'une caricature
De mieux en mieux !
Et dire que ces gens-là veulent diriger le pays !
Autant confier la surveillance du garde-manger à un crève-la-faim !
Maxula.
(*) Chez Meryem Belkadhi sur Hiwar, qui ne l'a pas poussé dans ses retranchements et a été débordée par sa logorrhée dilatoire !
Il y a les précédents de Chokri Belaied et Brahmi.
Si non Moussi peut aboyer et toucher les subsides de Zeyed.

