
L'homme politique, Mohsen Marzouk, a souligné, jeudi 21 novembre 2024, que quoi qu'il arrive à l’intérieur du pays, « on doit unanimement considérer qu'une intervention étrangère en Tunisie est tout à fait inacceptable ».
Dans un post publié sur les réseaux sociaux, il a expliqué que rien n’est pire que le chaos interne, si ce n’est le désastre d’une intervention étrangère, surtout dans le contexte des tensions internationales actuelles.
« Par "ingérence étrangère", nous entendons toute intervention dans nos affaires intérieures, à l’exception des relations fondées sur des bénéfices mutuels avec d’autres États, qu’ils soient "frères" ou "amis". Ce type d’intervention ne sert jamais les intérêts du pays concerné, mais uniquement ceux de l’État intervenant.
Malheureusement, certains se réjouissent de tout soutien extérieur à l’autorité en place, tandis que d’autres applaudissent toute intervention en faveur de l’opposition. Ces deux camps oublient une vérité essentielle : la solution doit venir de l’intérieur, peu importe la direction choisie », a estimé Mohsen Marzouk.
M.B.Z
Pourquoi BN nous remet ces incapables. Il y des a sujets plus important que le point de vue ce nullard qui parle pour ne rien dire.
Reveille toi MBZ.
En fait KS a eu raison de balayer tous ces incapables.
Je ne comprends pas que business news parle encore de lui, il est dans les poubelles de l'histoire.