
Refusant d’admettre l’échec, M. Bouasker a, rappelons-le, imputé le faible taux de participation aux législatives – 8,8% selon les services de l’Isie – à l’absence de financements étrangers et d’argent politique dans la campagne électorale.
En complément de cette moitié de vérité, Mohamed Tlil Mansri a, lui, avancé que le contexte politico-économique conjugué à la performance politique médiocre étaient en partie responsable du faible taux de participation aux législatives.
Interpellé sur l’échec de la campagne de sensibilisation et de communication de l’Isie sur les législatives, le porte-parole de l’Instance a rejeté toute responsabilité estimant que l’Isie a joué son rôle pleinement.
Selon M. Mansri les 8,8% de taux de participation devraient légèrement augmenter à l’annonce des résultats définitifs.
N.J.
maher jedidi doit passer devant le tribunal correctionnel ! Dès le début, la contrefaçon a été signalée ! Le peuple tunisien réclame une suspension immédiate. la tunisie n'est pas une jungle !
Kaisollah n'a pas respecté la loi pendant les dernières heu... mascarades et a enfreint encore une fois le silence électoral, mais il a été blanchi par le nain (au sens figuré).
Ils sont furieux et ont tout essayé pour poursuivre leurs arnaques. Mais c'est fini pour eux ces mafieux et malfrats.
Ils cherchent par tous les moyens à trouver des sabotages.
Mais leurs manigances ne seront jamais validées.
Wfa âaliko errai ya kallaba .
Et puis que d'argent dépensé par ghanouchi et ses enfants !
Et ses acolytes sont gâtésar lui-même ces jours-ci.
Chai yamel el âar hal khawana
Yezzi ma slinybtou wenhabtou.