alexametrics
Dernières news

Mohamed Ghariani : 80% des candidats pour les municipales sont RCDistes

Temps de lecture : 1 min
Mohamed Ghariani : 80% des candidats pour les municipales sont RCDistes
 
 
L’ancien secrétaire général du RCD dissous, Mohamed Ghariani, a affirmé dans une déclaration accordée à Radio Med, aujourd’hui, lundi 26 février 2018, que 80% des candidats inscrits sur les listes électorales pour les municipales, sont des anciens RCDistes. 
 
Par ailleurs, il a indiqué que les RCDistes sont présents sur la majorité des listes d’Ennahdha, Nidaa Tounes et plusieurs autres partis politiques, soulignant qu’ils ont contribué en grande partie dans la formation du paysage politique actuel. 
 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (15)

Commenter

Ataturk
| 27-02-2018 22:07
Les RCDistes dont parle Ghariani sont plutôt des RCDistes qui ont retourné leur veste pour devenir nahdhaouis comme lui.
Quant à Nida Tounès, il est à son tour infiltré massivement par les nahdhaouis (le cas flagrant de Gabès).

AMOROS
| 27-02-2018 14:13
Les mercenaires du RCD disciples de sieur Ghariani ont l habitude de répondre à tous ceux qui paient plus ou avec les détenteurs du pouvoir. Dépourvus de tout principe, ils ont appris à appliquer le suivisme aveugle de leurs mentors moyennant bien sûr des avantages . Sieur Ghariani ça suffit, vous avez géré la Tunisie avec un déficit de leadership et de gouvernance. Vous êtes avec vos collègues Rcdistes à lorigine de la descente de notre patrie et de son économie aux enfers et de la dégradation de la vie des citoyens des régions intérieures. Par voie de conséquence vous n avez plus de place dans la gestion des affaires de la Tunisie. Vos nouveaux protecteurs subiront votre sort et seront à leur tour jetés dans les poubelles de l histoire après ce septennat de misère et de faillite économique.

URMAX
| 27-02-2018 10:18
... Sciences-Po. ... Cela permettra - peut-être - d'éliminer [tout les superflus prétentieux]. ... Comment voulez-vous qu'une personne soit efficace en politique (ou dans une quelconque autre activité), si elle n'a pas été formée pour ? Utopique. Cette personne est vouée d'avance à l'échec. ... URMAX

rz
| 27-02-2018 07:39
Le RCD s'est évaporé avec zaba; d'autres Partis l'ont remplacé et c'est normal d'évoluer et changer de camp; celui qui n'évolue pas meurt; les seuls qui sont figés et qui n'évoluent pas ce sont les khouanjia.

Ben Zakour A.
| 27-02-2018 05:05
Bienvenus au Retour De tous les RCDistes propres si Mohamed

Citoyen_H
| 26-02-2018 22:39
Le contingent des RCDistes présents dans les listes municipales, est composé de tous les parasites et racailles qui avaient nui à la notoriété du RCD.
'? l'époque de BOURGUIBA le Zaiem, le PSD était bien plus sain. Allah yarhmek.
Avec ZABA, ça s'était un peu détérioré, mais malgré tout, ils étaient de très loin, bien plus patriote que la horde des voraces affamés actuels.
Plus faux culs et opportunistes que la majorité des tunisiens, tu meurs.


EL OUAFFY Y
| 26-02-2018 22:16
Les RCDistes s'ils sont majoritaires parmi les candidats parce que le peuple est réveille un peu trop tard et a conclu que les anciens éléments du régime de l'??état profond sont en mesures de gérer sans difficulté les taches qu'ils seront leur attribuer .

Forza
| 26-02-2018 20:25
L'RCD parlait de 2 Million d'adhérents. 2 millions pour une Population totale de 10 millions est un Grand nombre. Maintenant ces adhérents sont-ils tous des rcidstes de principes, non. On se rappelle d#que l'RCD avait des cellules même en sein des entreprises. Beaucoup de gens étaient pratiquement obligés de s'inscrire, pour certains doublement "choobaa tourabiya" et "choubaa mihniya" mais il a Raison aussi car beaucoup d'opportunistes étaient chez l'RCD pour des privilèges, ces opportunistes sont aujourd'hui chez Nidaa et Nahdha et suivront tout parti qui a le pouvoir..

veritas
| 26-02-2018 20:07
Seulement les traîtres et les vendus du rcd qui ont retournés leur vestes mais les fidèles sont restées en retrait malgré les menaces des islamistes maçonniques de les traîner en justice .
Les retourneurs de vestes sont conni ils sont tous de l'??interieur Du pays et du sud tunisien.

HatemC
| 26-02-2018 17:49
Les RcDistes se sont recyclés et ont retournés leur veste ... Nahdha les a attiré pour leur compétence ... les islamistes sont débiles ... le travail n'est pas leur fort ... leur bilan entre 2011 et 2014 est édifiant ... Nhadha a compris que les RcDistes étaient des fonctionnaires expérimentés ... Inchallah que les RcDistes ont retourné leur veste pour mieux avaler Nahdha et phagocyté cette merde ... HC

A lire aussi

L’avion militaire envoyé en Chine pour récupérer du matériel médical sera de retour vendredi 10

08/04/2020 15:05
0

dans les gouvernorats de Tunis, l’Ariana, Monastir, Mahdia, Sfax, Médenine, Gabès

08/04/2020 15:02
0

La présidence de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a publié un communiqué aujourd’hui

08/04/2020 14:24
8