alexametrics
vendredi 24 mai 2024
Heure de Tunis : 18:02
Dernières news
Mohamed Fourati placé en détention et interdit de s'entretenir avec son avocat
13/03/2023 | 09:22
1 min
Mohamed Fourati placé en détention et interdit de s'entretenir avec son avocat


Mohamed Fourati, membre du conseil de la choura d’Ennahdha et directeur du journal Al-Fajr, a été auditionné par la brigade de lutte contre le terrorisme de la caserne de l'Aouina en présence de son avocat. C'est ce qu'avait rapporté l'avocate, Ines Harrath. Elle a indiqué, dans une publication du 12 mars 2023, que l'audition en question avait duré des heures et que le ministère public avait décidé, par la suite, de placer Mohamed Fourati en détention.


Selon la même source, Mohamed Fourati a été interdit de s’entretenir, durant les prochaines 48 heures avec son avocat.

« Une approche intéressante et créative de la part du ministère public au sujet de l'interdiction d'un accusé de s'entretenir avec son avocat durant sa détention...

Le ministère public, n'a-t-il pas compris que l'accusé était présent en compagnie de son avocat, que son audition, avant sa détention, avait eu lieu en présence de ce dernier et qu'il n'y avait plus aucun sens à l'interdiction puisque l'avocat a, déjà, pris connaissance des faits ? », a-t-elle ajouté.



Mohamed Fourati est membre du conseil de la choura d’Ennahdha et directeur du journal Al-Fajr, organe de presse du parti. il avait annoncé, samedi 11 mars 2023, sa convocation par la brigade antiterroriste de l’Aouina.


S.G

13/03/2023 | 09:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
veritas
Bien fait '?'
a posté le 13-03-2023 à 11:25
La purge doit continuer avec une cadence plus forte pour purifier le pays des criminels islamistes et de leur caciques à fin que la tunisie retrouve sa sérénité et la paix perdu depuis l'année maudite de 2011.
nazou de la chameliere
On dirait
a posté le 13-03-2023 à 09:59
Que les fachos, tentent de "sauver ",des journaux, aux détriments d'autres journaux !!
Cadeau empoisonné pour les journaux en faillite !!!
Ce Qui ne les sauvera certainement pas de la faillite !!!

Mershi monshieur prégident !!!!