alexametrics
lundi 10 mai 2021
Heure de Tunis : 20:43
Dernières news
Mofdi Mseddi : Hichem Mechichi a donné l’ordre d'accélérer l'indemnisation des établissements médiatiques sinistrés
19/04/2021 | 13:44
1 min
Mofdi Mseddi : Hichem Mechichi a donné l’ordre d'accélérer l'indemnisation des établissements médiatiques sinistrés

 

Intervenu dans l’émission Midi Show sur Mosaïque FM, le conseiller en communication du chef du gouvernement, Mofdi Mseddi, est revenu sur la situation de certains médias dont l’Agence Tunis-Afrique Presse (Tap) et la radio, Shems FM. 
 
Au sujet de Shems FM, il a indiqué qu’une réunion avait eu lieu au ministère des Finances entre des représentants d’Al-Karama Holding et le nouvel investisseur pour fixer les échéanciers de cession. 
 
Mofdi Mseddi a, également, révélé que Hichem Mechichi avait donné l’ordre, lundi, pour accélérer le versement des indemnisations à destination des établissements médiatiques sinistrés par la pandémie Covid-19. 
 
Il a ajouté, dans ce même contexte, qu’un conseil ministériel restreint se tiendrait bientôt pour examiner le dossier des dettes cumulées des télévisions et radios tunisiennes auprès de l'Office national de la télédiffusion (ONT).
 
Le conseiller en communication du chef du gouvernement est, par ailleurs, revenu sur la crise au sein de la Tap. Annonçant que Kamel Ben Younes s’est rétracté et a refusé la direction de l’agence, Mofdi Mseddi a affirmé que M. Ben Younes avait communiqué sa décision au chef du gouvernement, Hichem Mechichi, dans la matinée de lundi. 
 
Les journalistes de la Tap ont, rappelons-le, contesté cette nomination la jugeant politique. Les tensions ont atteint leur paroxysme la semaine dernière quand Kamel Ben Younes s’est fait accompagner par des policiers et un huissier de justice pour sa prise de fonction. Il a, d’ailleurs, quitté le bâtiment quelques heures plus tard, sous les insultes des journalistes.

 

N.J. 

19/04/2021 | 13:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
GARDER SON POSTE COUTE QUE COUTE
a posté le 19-04-2021 à 20:09
En promettant monts et merveilles au premier contestataire, en distribuant l'argent des patriotes à tort et à travers, en "remettant" les clés de logements de fonction à douze agents de la sécurité intérieure (curieux timing), mchichi, le bouffon traitre au service des buveurs de pisse de chameau, le vendu, le misérable, est en train de booster le chlékistan dans sa descente effrénée vers les abysses.
Il veut absolument se bâtir une notoriété publique, en déshabillant Gaddour pour habiller rzougua.
mchichi le go3r, a vendu son âme au diable pour ne pas se faire aspirer par la poubelle de l'histoire.
Ses employeurs, les ex-gardiens de parking, d'étables et d'écuries, ont apparemment tiré le jackpot. Ils le presseront jusqu'à la dernière goutte avant de l'envoyer paitre.
Il y a une question que je me pose souvent : Est ce qu'avec notre PQ de constitution remastérisée par les maudits députés de la troika, les gouvernants sont justiciables pour insubordinations, ou quand ils commettent des erreurs qui mettent en pèril la nation ?
Je trouve qu'ils profitent pleinement de tous les avantages qui leur sont alloués, sans jamais payer les fruits de leurs erreurs et de leurs incompétances.
En tant que meilleure constitution de la galaxie, je trouve que celle-ci est assez laxiste envers tous les escrocs qui passent par la case responsable politique.
Est-ce voulue ?
Il me semble que oui !!!!
Ce n'est pas normal.



retraité
la seule chose qu'il fait
a posté le 19-04-2021 à 17:40
distribuer de l'argent qui n'a pas c'est la seule chose sait faire depuis 8 mois
Imed
L'effet Mseddi est là. Dommage qu'il se soit vendu à Mechichi
a posté le 19-04-2021 à 15:32
Bravo, L'ordi, je reconnais ton efficacité. Dommage que tu te sois misau service de Mechichi : manger à son râtelier te déshonore.
Famous Corona
Tout est bien qui finit bien !
a posté le 19-04-2021 à 15:28
3asha men 3arafa 9adrahou !!! Vivement la démission de Mechichi et bravo aux journalistes TAP pour s'être opposé à l'infiltration islamiste !
Abir
Ila mazbalate etarikh
a posté le 19-04-2021 à 14:20
Conseille ton mechichi à faire de même avant qu'il soit dégager par les Tuinisiens
PP
Bientôt, deux nouveaux parti politique.
a posté le 19-04-2021 à 14:10
Parti des Journalistes de la TAP
et
Parti de travailleurs et chomeurs de l´UGTT.


Tounis ouillèdè !