
Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a décidé, ce mercredi 14 avril 2021, de désigner Mofdi Mseddi en tant que conseiller chargé de la communication.
Diplômé de l’Institut de presse et des sciences de l’information de Tunis (Ipsi), Mofdi Mseddi était attaché de presse du ministère du Transport, avant d’être désigné, en décembre 2011, par Mustapha Ben Jaâfar, porte-parole de la présidence de l’Assemblée nationale constituante (ANC).
Mofdi Mseddi avait été nommé au poste de conseiller chargé de la communication par l’ancien chef du gouvernement Mehdi Jomâa en 2014. Il avait été ensuite maintenu en 2015 par Habib Essid, avant d’être nommé à la tête du Centre de documentation nationale. En 2016, il a repris son poste à l’avènement du gouvernement Youssef Chahed. Sa mission a pris fin en octobre 2019.
S.H
Tu viens porter ton secours à un gars qui a fait investir la TAP par la police, une honte. Tu cautionnes cela Mofdi? Tu veux que ton nom soit désormais associé à Mechichi l'agresseur de la TAP, à Mechichi qui a refusé d'arrêter en flagrant délit d'atteinte à la sûreté de l'Etat la bande de voyous d'Al Karama qui a pris d'assaut l'aéroport de Tunis-Carthage?
Tu n'es pas obligé de manger à n'importe quel râtelier. Je te respectais, mais là...
Ya mchichi, tes jours sont comptés.
Chéy mè i doume ya goor, tu es en mode "Target locked" dans le collimateur de la poubelle de l'histoire.
Arrête de chercher des noises. '?a va très mal finir pour toi.
Le problème ne se situe pas au niveau de la communication.
Tu es arrivé à un stade de traitrise tel, que c'est maintenant tout le peuple qui te vomit.
Khafou mine Rabbi, yaa Néss.
Une fois de plus, chéye mè i doume.


