Après sa tentative d’entrer de force dans les locaux de l’agence Tunis Afrique Presse (Tap), le nouveau PDG de l’établissement, Kamel Ben Younes, a quitté les lieux sous un déluge d’insultes, par la porte arrière et escorté par la police.
La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux par un journaliste de la radio tunisienne, Abdelkhalek Ben Mabrouk Lazreg.
Nommé récemment à la tête de la Tap par le chef du gouvernement, Kamel Ben Younes s’est rendu, dans la matinée de mardi 13 avril 2021, au siège de la Tap accompagné d’un huissier de justice et de quelques agents de la police pour accéder à son bureau et ainsi prendre ses fonctions.
Ce qui a suscité l’ire des journalistes réunis pour protester contre sa nomination. Des altercations ont eu lieu et des journalistes ont été agressés, selon le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT).
N.J.
Le gars a tort? Soit. Mais ceux qui laissent un agent voyou crier à tout bout de champ "***" sont tout aussi condamnables...
Ils sont depuis 2011 la risée du Maghreb et du monde entier qui se moquent de ce qui se passe en Tunisie comme dépassements, dictature et banditisme de cette massacrice nahdha.
Ils ne méritent que ça. Ils ont tout détruit dans ce pays !!!