
Des Tunisiens se trouvant en Italie ont protesté, samedi 11 mars 2023, contre les arrestations de personnalités politiques, le racisme et les politiques migratoires en Tunisie. Les manifestants se sont regroupés devant le consulat général de Tunisie à Milan.
Présent lors de cet événement, l'ancien député et leader d'Attayar, Majdi Karbai a affirmé que d'autres rendez-vous avec la liberté, la lutte et la résistance seront au programme. « Une protestation pour dire que la conscience de la diaspora était vivante. Une diaspora éveillée et refusant l'autocratie. Une diaspora refusant un retour vers la répression des libertés et les arrestations politiques. Une diaspora refusant les atteintes et le ciblage des opposants. Une diaspora refusant de subir ou de voir les autres subir des actes racistes », a-t-il écrit sur son profil Facebook.
Quelle bande de clowns.
en revanche, ton idole Sayed, n'a rien de démocrate.
Toutefois, je suis désolé que tu sois privé de ton argent de poche, depuis la mise à l'ombre de la horde appartenant au front des vendus et des traitres !!
Eh oui, la nature finit toujours par reprendre ses droits.
Dieu, soubhanou wè ta3ala, existe et il ne joue pas aux dés.
Tu as probablement profité de la dolce vita, dix années durant.
La période des vaches très maigres est de nouveau à ta porte.
Retrousse tes manches et remets-toi à travailler pour gagner ta vie.
Tu connais Milan, où même les Italiens du sud, préfèrent émigrer vers l'Allemagne, vers la France et ailleurs, qu'à aller vivre ou travailler à Milan, pour que tu attendes de voir les Tunisiens se réunir en grand nombre dans cette Suisse d'Italie, Milan?
Pauvre con, va!!!
Réveille toi ,et surtout va chercher du boulot.....c'est terminé pour vous et cette fois-ci c'est pour l'éternité.
Qui ne méritent pas de se dire des tunisiens ces léches-bottes de nahdha en flagrance.
Des peureux et des soumis qui n'ont aucune dignité puisquils sont devenus des esclaves de ces traîtres nahdha.
Je peux égrener à l'infini (ou presque) des noms de "courageux opposants" ou plutôt d'opportunistes qui ont tourné le dos à leur pays.
S'il voulait lutter et s'opposer réellement au pouvoir actuel (que je ne soutien aucunement), il fallait le faire de l'intérieur.
Pas déserter, profiter (peut-être pour certains), des avantages sociaux du pays hôte et l'ouvrir.
Bravo les fanfarons !
Courage, fuyons . . .
Regardez vous ....

