alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 06:18
Sur les réseaux
Meriem Dabbegh fait une entrée très « remarquée » à TPMP
05/10/2020 | 22:45
1 min
Meriem Dabbegh fait une entrée très « remarquée » à TPMP

 

L’instagrammeuse tunisienne, Meriem Dabbegh, a encore une fois raté une occasion de se taire. Pour sa première apparition en tant que chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste » (TPMP), diffusée sur la chaîne française C8, elle a suscité une vraie polémique en affirmant qu’elle avait envie de « tuer » la chanteuse barbadienne Rihanna.

Meriem Dabbegh réagissait ainsi à la polémique suscitée par le dernier défilé de la chanteuse, lancée dans la mode, qui a choisi de diffuser un remix comprenant des citations du prophète Mohamed.

 

 

 

« Moi j’ai limite envie de la tuer parce que ça ne se fait pas du tout… je pense qu’elle a fait exprès » a déclaré sans sourciller l’instagrammeuse, déclenchant une vague de réactions outrées sur la toile.

 

Les internautes, français et tunisiens, ont été choqués par les propos de la nouvelle chroniqueuse d’Hanouna, et l'ont descendue sur la toile. 

 

 

 

 

 

 M.B.Z

 

05/10/2020 | 22:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
gentleman
com
a posté le 16-10-2020 à 14:52
elle a bien fait de parler cest un grand courage de sa part pour ceux et celle qui sont contre il ne peuvent etre que des lahassa et tahana hya arjal minkom
RF
Non Comment
a posté le 14-10-2020 à 11:05
Je ne rate pas l occasion de me taire
Aldo
==== Interdire à cette connasse touts les plateaux TV =====
a posté le 07-10-2020 à 11:22
Elle nous a foutu la honte , une vraie MADAME DANIELLE CHKAF OU SILAA ....
TAW TCHOUFOU
FAKE STAR !
a posté le 06-10-2020 à 21:58
Est-ce étonnant de la part de cette écervelée dont les avis ne peuvent intéresser que les bas de plafond ou ses propres parents !
La violence , elle connait , pour l'avoir souvent côtoyé , et de près !
Le jour même où elle balançait cette énormité à la TV , à Tunis on apprend que 6 des 7 énergumènes qui avaient massacré Adam Boulifa au Madison .... étaient libéré !
Quand ce pauvre garçon était à terre et hurlait , quand son père essayait , sous les coups , de les faire arrêter , cette pimbêche de Dabbegh , regardait et ne semblait en rien gênée , ni perturbée ! Bien au contraire et malgré ses dénégations , qui sont venu .... bien plus tard après !
Alors la violence et cette siliconée de la tête au pied , c'est du solide et tout est lié !
Une justice qui s'égare ici , une fille artificielle et arriviste qui cherche à faire sa promotion là-bas ...... c'est assez moche tout ça !
Kaled38
Jalousie
a posté le 06-10-2020 à 21:18
Il ne faut pas prendre sa phrase bêtement comme un appel au meurtre mais tout simplement comme façon d exprimer sa jalousie a la tunisienne envers qqn ,d ailleurs on a l'habitude de dire cette expression pour exprimer a qqn sa comere
Fares
Schizophrénie
a posté le 06-10-2020 à 20:47
Je suis une fille moderne qui adore toutes les superficialités du monde occidental et pourtant le fait de voir une chanteuse défiler sur les hadiths de Mohammed me donnent des envies meurtrières. Drôle de fille, drôle de culture, drôle de religion.
Zohra
Quelques commentaires des français les plus verilent8
a posté le 06-10-2020 à 19:23
C'est qui Meriem Trucmuche ? Ne suivant pas les aventures de "Miss 95D à Poufland" sur NRJ13 ou C29, pas plus que "les Chtouilles à Jouy sur Yvette" sur D12, je suis un peu perdu ! :-p

En même temps, à l'entendre parler, avec son "accent" et ses mimiques, on peut légitimement penser que le Nobel de littérature n'est pas pour demain.

Cette émission réuni un ramassis de résidus de fonds de capote persuadés qu'ils sont devenus supérieurement importants parce qu'ils servent de faire valoir à un pur porc sournois, bête et méchant. '?

On s en prend à Zemmour mais là, des plaintes auraient du être aussi déposées contre Hanouna et cette chroniqueuse. Incitation à la haine et incitation au meurtre....
Mais comme Hanouna est le plus grand servile du système, il est intouchable

....
veritas
@Gg
a posté le 06-10-2020 à 19:17
Une guerre civile se prépare en douce depuis le printemps de la haine et des complots ...les signes ce cette guerre commence à monter en surface ...c'était prévu depuis quelques années ...la chasse aux étrangers va battre le plein ...bon courage à tous .
Alya
A zapper
a posté le 06-10-2020 à 19:08
L emission de hannouna est nulle et destinée à un public nul.CEPENDANT,HANNOUNA EST UN MEC TRES INTELLIGENT ET NON ISLAMOPHOBE. UTILISER DABBAGH DE CETTE FACON ETAIT BIEN CALCULE
URMAX
QUOI DE PLUS NORMAL ...
a posté le 06-10-2020 à 18:54
... c'est une (fausse) blonde !
veritas
Je ne défend pas MD
a posté le 06-10-2020 à 18:18
En France il y'a une expression courante à prendre au 2 eme degré je vais t'étrangler pour éprouver un énervement,en Tunisie il y'a l'expression je vais te tuer c'est du 2 eme degré aussi ça n'a rien de méchant ni de terroriste elle n'a pas crier ni Dieu est grand ni prononcé la phrase à la manière daechienne ...la traduction mot à mot de l'arabe au français est une mauvaise méthode ça choque et ça déforme le sens comme dans le cas de MD....après tout il y'a manière et manière à dire les choses .
Crow85
@gg
a posté le 06-10-2020 à 16:07
En france le blasphème n'est pas un délit. Mais l'appel au meurtre si..
Citoyen_H
@Rationnel | 06-10-2020 13:09
a posté le 06-10-2020 à 16:05
"elle rêve peut être d'atteindre le statu d'une des Khardashian"

J'ai failli m'étrangler de rire.
Merciiiiiiii pour votre hypothèse.
C'est probablement son but.
Salutations


QQ
Bizarre!
a posté le 06-10-2020 à 15:12
Oui bizarre, j'ai remarqué que toutes les ***, pour être poli, qui font tout pour se faire remarquer s'appellent: NABILLA, ZAHIA, MERIEM, ...
el Galeg
bettounsi ;)
a posté le 06-10-2020 à 13:55
Tout le monde sait qu'elle est bête cette botoxée .. mais pense pas qu'elle pense vraiment à tuer l'autre botoxée ..
elle a simplement reflechi en Tounsi et parlé en Français : bech no9tlek raw ;)
that's all
Bul.2r
@Gg
a posté le 06-10-2020 à 13:46
Il n'y a pas plus gluant et plus méprisable que toi .C'est toi qui devrait aller te faire foutre et déverser ta haine en France
Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu dénonces à longueur de journée.
Quant à la .....se outre son décolleté elle rien d'autre à offrir
Rationnel
Meriem Debbagh: une genie de marketing?
a posté le 06-10-2020 à 13:09
Meriem Debbagh a plus de 2 millions de "followers" sur Instagram. Elle vise une audience anglophone et elle rêve peut être d'atteindre le statu d'une des Khardashian et devenir la première milliardaire tunisienne (en dollars) et la plus riche personne en Tunisie.
Kim Kardashian a une fortune de 900 millions de dollars et sa soeur Kylie une fortune de 1 milliards de dollars.
il n'y a pas de mauvaise publicité, et le clash est un élément essentiel dans le marketing sur les social media. Kylie a 175 million de followers sur Instagram. Pour réussir Meriem doit communiquer plus en Anglais et s'associer avec des artistes américains et anglophones en coproduction.
Gg
Expulsion!
a posté le 06-10-2020 à 12:31
Je déteste ce Hanouna, vulgaire, gluant.
Mais on est en France, le blasphème n'est pas un délit. Point barre.
Que les fâcheux de l'islam aillent se faire f.... voir ailleurs. Ailleurs qu'en France.
Zohra
Oufffffff
a posté le 06-10-2020 à 12:13
C'est quoi cette conne, alors là il a bien gagné Hanouna de ramener cette idiote qui se permet tout. Elle se croit en Tunisie.
slimf
comment
a posté le 06-10-2020 à 12:03
Cette moins que rien avec une cervelle vide ne nous représente pas .
Que tous les médias Tunisien arrête de l'inviter , de parler d'elle , de lui donner la parole..........
Qu'elle retourne d'où est ce qu'elle vient , puisque qu'elle a la double nationalité
Oscar
Un grand probléme
a posté le 06-10-2020 à 12:02
Les chercheurs juifs et chtétiens trouveront le traitement anti corona , mais personne ne trouvera le traitement anti islamiste.
Carthage Libre
Parfois, il faut fermer sa grande gueule.
a posté le 06-10-2020 à 11:28
L'instillation de la haine islamiste, bien présente dans toutes les couches "sociales", a été orchestrée, diffusée, appliquée depuis belles lurettes ; c'est incontestablement une "réussite" de l'Islamisme politique qui a réussi à formater la tête des gens de façon à ce qu'il n'y ai AUCUNE critique ou "mot déplacé" concernant la religion ; cela s'appelle le TOTALITARISME ISLAMISTE.
Tronçonneuse
Faute de mieux
a posté le 06-10-2020 à 11:18
Faute d'envoyer de vrais ambassadeurs en France capable de redonner ne serait-ce qu'un semblant de lustre à la Tunisie, nous envoyons une écervelée! D'un autre côté, Cyril Hanouna ne mérite pas mieux... pour une émission aussi merdique, un QI de poule suffit largement et là notre siliconée nationale se débrouille très bien.
Bon débarras
Perdante
a posté le 06-10-2020 à 10:42
Bon débarras. Il est vrai aussi que cette émission est un ramassis de conneries. Qui se ressemble s'assemble. Image perdante.
Demis
Rihanna
a posté le 06-10-2020 à 10:19
Liberté expression sur BFM TV c'est pas Zemmour qui a dit que tous les jeunes musulman sans papiers étaient des violeur des voleurs
hassib
gravissime
a posté le 06-10-2020 à 09:37
la maladie islamiste touche de plus en plus de gens ,voyez vous l'habit ne fait pas le moine ! le virus islamiste est bien là !!! meme sans le hijab .quelle triste realité de cette Tunisie rongée par le terrorisme
Narjess Larnaout
Une petite cervelle qui allume le feu de l Islamophobie et de la radicalion
a posté le 06-10-2020 à 09:27
Elle jette de l huile sur le feu et fournit de l energie pour l islamophobie et la radicalisation...ces deux philosophies criminelles instrumentalisees depuis des decennies pour pousser des groupes ou des pays en equilibre fragile vers la radicalisation et l instabilite....En Tunisie nous avons meme des elus qui proliferent et vegetent tranquillement sans aucun respect pour le reglement interieur de l ARP ni des lois de la republique ...l absence de la cour constitutionnelle leur permet tous les depassements dans un chaos indescriptible,inadmissible,et intolerable .Aucune crainte d etre poursuivis par une justice de Bhiri somnolente sourde et muette.
Pseudo
Bien faite ...
a posté le 06-10-2020 à 08:58
... la poitrine. Mais pas la tête !
Mohamed Djerbi
En Occident, on prone la tolérance et on ne cesse de provoquer les Musulmans.
a posté le 06-10-2020 à 08:54
L'Europe et la France plus particulièrement, terres des droits de l'homme ne ratent aucune occasion pour provoquer les musulmans dans ce qu'ils ont de plus sacré
Chaque jour ils ajoutent dans leurs provocations pour voir à quel point le musulman accepte l'humiliation.
Meriem Dabbagh que personne ne peut taxer d'extrémiste ou d'islamiste en répondant qu'à la limite, elle a envie de tuer Rihanna sera incapable de tuer un poulet.
Elle a exprimé sa colère contre cette chanteuse pour lui dire laisser nous vivre avec vous en paix, et tu me donnes envie de te tordre le cou.
L'expression tordre le cou est bien tunisienne, mais combien de fois avez vous vu quelqu'un la prononcer, l'exécuter.
Tous ceux qui se sont emportés contre Meriem Dabbagh et se sont aplatis devant cette pseudo liberté d'expression de l'One peuvent être que sans identité et sans personnalité
Ahmed
Rihana doit porter plainte contre elle.
a posté le 06-10-2020 à 07:59
Elle ne comprend pas la gravité de sa phrase.
RAFIK DE JENDOUBA
une psychopathe qui veut etre une houri du paradis,
a posté le 06-10-2020 à 01:25
Les instincts criminels des islamistes sont devenus une banalité incrustée dans l'inconscient des imbéciles et des ignorants à ramasser à la pelle l'image de cette femme qui me fait pitié en est la plus éloquente illustration .
les uns pensent gagner le paradis en tuant ou appeler au meurtre l'autre: le différent; le contradicteur; , le philosophe , l'artiste, le musicien , le journaliste , l' intellectuel; le soldat , le gendarme ; le juif , le chrétien , le boudhiste et surtout le musulman tous des mécréants il faut les tuer. c'est dire l'infiniment grand de la bêtise humaine incommensurable
les autres cherchent à plaire à dieu pour gagner le paradis et avoir des houris pour assouvir leur désir refoulé
cette femme veut être une houri du paradis et aura ainsi plusieurs prétendants pour cela elle donne libre cours à ses pulsions de psychopathe
en ce moment crucial pour l'humanité ce sont les KOFFARS qui font de la recherche et s'activent contre le CORONA; parmi eux beaucoup se donnent en cobaye pour des vaccins hypothétiques en mettant leur vie en danger pour sauver les humains et soulager la souffrance humaine
Quand aux islamistes eux et les ignorants dépourvus de raison aveuglés par leur passion ils ont atteint le sommet du sadisme et de la haine de l'humain
il n'y a d'autres sciences que le coran ,tout y est toute autre lecture est blasphématoire
ils font croire aux petites gens que la diffusion du coran au sommet des minarets suffit pour les mettre à l'abri du CORONA
il faut dire que MEKKI l'ex ministre de la santé les a bien aidé.
ces gens qui hurlent ALLAH AKBAR croient qu'en écoutant le coran les anges vont descendre en terre d'islam seulement pour les sauver du VIRUS
il suffit de faire hurler les minarets des mosquées à des voix inaudibles que les anges du ciel vont tomber en trance et se bousculer pour les sauver.
seule la connerie peut atteindre l'infinie
ce qui est triste et révoltant
A mesure que la connerie des islamistes triomphe ce sont les valeurs de l'islam qui se perdent

Hounga
Hannouna imbécile
a posté le 06-10-2020 à 00:15
Drôle de choix pour Hannouna.
1/3i
les réseaux sociaux permettent aux plus crétin.es de s'exprimer
a posté le 05-10-2020 à 23:50
on touche au sublime.

Mais les 2 faces sont aussi crétines. Cette bimbo, mais qui ne veut pas perdre son public tunisien, comme Hannouna, le roi du néant intellectuel.

Tant que ça fait le buzz, c'est bon pour le flouze !

Cette femme, que je ne connais pas, et n'ai pas envie de connaitre, vient soutenir la non liberté d'expression, et ce crétin, lui laisse la parole ?
Mayday !!

Elle a un physique à participer aux marseillais contre le reste du monde, c'est dire.
aldo
==== CYRIL HANOUNA ====
a posté le 05-10-2020 à 23:10
Tu voulais bien présenter la TUNISIE , tout le monde sait ton amour pour la TUNISIE , NOUS N 'AVONS EU DE CHANCE AVEC CETTE BOURIQUE , merci de la renvoyer en TUNISIE par MARSEILLE et dans un cargo à bétails .