alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 03:56
Dernières news
Manifestation contre Kaïs Saïed devant la Maison Blanche
27/02/2022 | 18:46
1 min
Manifestation contre Kaïs Saïed devant la Maison Blanche

 

Le député nahdhaoui et assesseur du président du Parlement chargé de la communication, Maher Medhioub, a organisé, ce dimanche 27 février 2022, une manifestation devant la Maison Blanche, pour dénoncer les mesures exceptionnelles prises par Kaïs Saïed, et appeler au retour à la démocratie en Tunisie.

 

Dans une vidéo publiée en direct par la sœur de Seif Eddine Makhlouf, on distingue quelques dizaines d’islamistes qui se sont rassemblés scandant des slogans appelant au retour du régime démocratique et à la libération de la Tunisie ! Certains brandissent des pancartes affichant des radicaux comme Rached Khiari, Mohamed Affes ou encore Imed Deghij, condamné depuis les mesures prises le 25-juillet.

Cette manifestation disparate, mais surtout très ordinaire aux USA, se veut juste symbolique et une simple action médiatique. D'ailleurs, des dizaines de manifestations similaires sont organisées quotidiennement devant la Maison Blanche.

 

Rappelons que Maher Medhioub, avait posté, depuis le 22 février, une photo de lui devant la Maison Blanche à Washington. Maher Medhioub dit y être allé pour plaider en faveur de la cause tunisienne. Sa publication a déclenché une vague de moqueries sur la toile.

 

S.H

 

27/02/2022 | 18:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
'?lu de la république française
Les traîtres apprennent à leurs enfants la haine envers leur pays d'origine
a posté le 28-02-2022 à 19:27
ce qui est grave parmi ces traîtres, il y'a des enfants, ils apprennent aux enfants dès leurs jeunes âges de haïr le pays de leurs aïeux, mes chers -ères compatriotes regardez la différence entre les ukrainiens des jeunes dans toute l'Europe veulent retourner en Ukraine pour défendre leur pays, ils ont aucune expérience pour manipuler une arme, je laisse chacun et chacune faire son propre jugement, j'ai honte pour ces traîtres, ils apprennent la trahison et la vengeance de leur pays d'origine et le pays de leurs aïeux, ALLAH YARHAM BOURGUIBA quand il a dit la détérioration de la Tunisie, viendra de ses propres enfants, la Tunisie est en plein dedans. A partir de demain mon pseudo deviendra ancien élu de la république française
Citoyen_H
TOUT à FAIT EXACT
a posté le à 20:29
tout comme les ingrats parasites (d'ex-galeux et d'ex-pouilleux, incultes et analphabètes "les marzoukiki, mourou, chebbi, khriji, abbou, ali le large, et tous le reste saltimbanques bagla-liha") qui transmirent à leurs enfants, leur haine vis à vis de l'irremplaçable BOURGUIBA, le seul père de la NATION !!!

l'histoire est un perpétuel recommencement !!!



samson
istoufida
a posté le 28-02-2022 à 15:25
alaa man tatlou zabouraka ya Daoud....C'est bien les américains(OTAN) qui ont assassiné Kaddafi et c'est bien eux meme qui ont sacrifié Saddam Hussein le jour de l'aid el kebir en le pendant haut et court, et ironie du sort, ce madhioub errakhiss leche, a quelques encablures, le parterre de la maison blanche
Warrior
in support to protesters in Washington ..........
a posté le 28-02-2022 à 15:16
the People made a revolution , that came at a high price, to get rid of a despotic dictator, not to replace him by another one.
tell Sayed to QUIT ASAP !! .
filfil haaar
A méditer
a posté le 28-02-2022 à 14:29
nos aïeux disaient : les chiens aboient et la caravanne passe.
BOUSS KHOUK
MNIN LEMOUHIM !
a posté le 28-02-2022 à 13:32
un grand barbu leur demandant de faire ci et faire ça , mettez vous derriere la maison blanche pour la photo etc etc , des jeunes filles même des enfants tenants des écritaux , une des leurs habillée en robe vous savez genre (( ROBBE MSSALHA NETTANT LA CHAUSSEE partout ou elle marche )) il fallait poser les boites vides par terre pour leur jeter des pieces .
'?lu de la république française
les traîtres et islamistes font appel aux Américains
a posté le 28-02-2022 à 12:53
Les traîtres manifestent en Amérique, mes chers -ères compatriotes quand je disais que les islamistes n'ont rien à voir avec l'islam, leur religion est la haine envers les musulmans , la preuve ils ont oubliés que les américains ont pendus Saddam Hussein Rahimahou ALLAH aujourd'hui ils font appel aux américains de se mêler de la souveraineté Nationale, quand les tunisiens et les tunisiennes pendant mon séjour en Tunisie me disaient ghannouchi est rentré en Tunisie pour se venger du peuple tunisien, ils ont raison la preuve les islamistes font appel aux Américains
Lol
Louche
a posté le 28-02-2022 à 12:28
'?a parle en français de cités devant la maison Blanche !
'?a sent le voyage touristique tout frais payés par une association pour jeunes français défavorisés.
Hermès
Après quoi !?
a posté le 28-02-2022 à 11:19
Il ne vous reste qu'aller protester devant la Grande Maison pour réclamer la réouverture de Abdallah Guechhh!
Alex
Financement occulte
a posté le 28-02-2022 à 08:52
Je me demande juste qui c'est qui paie les frais de déplacements et de séjours de Stoufida à l'étranger? Ennahdha prétend qu'elle ne bénéficie d'aucun financement étranger
retraité
des traitres et des vendus
a posté le 28-02-2022 à 08:39
C'est une manifestation organisée et financée par Radwan Masmoudi le représentant le gourou des islamistes aux USA et du député islamiste gelé des citoyens installés en France Madhdhioub ces gens doivent être jugés pour haute trahison en appelant les forces étrangères surtout américaines pour intervenir dans les affaires intérieures de leur pays il est temps de leur retirer la nationalité tunisienne .
URMAX
... "Le député nahdhaoui et assesseur du président du Parlement chargé de la communication" ...
a posté le 28-02-2022 à 08:30
... le soit disant baroud d'honneur, d'un des celébards a l'agonie ...
ILs ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes ...
...
Qui y prete encore attention ?
Le locataire de la White House ?
Croyez-vous vraiment qu'il n'a "que cela a faire" actuellement, alors que la seconde puissance mondiale - son ennemi juré - est entrain d'envahir un pays européen ?
...
IL y a des tanks d'un coté ...
... qui ferait attention a de futils abboiements ... ?
Léon
Traitres et vendus
a posté le 28-02-2022 à 04:22
Ya ouled Hillary, ya kleb. Apparemment l'état pitoyable dans lequel vous avez mis le pays ne vous a pas suffit. Vous en appelez toujours à l'intervention étrangère.
Si j'étais aux rênes, on ne voterait que dans le territoire national (excepté les corps diplomatiques).
Peuple de traitres et de vendus! Ya Masmoodi et autres traitres de ton espèce, le sang des syriens et les larmes des orphelins de Syrie vous suivront jusqu'au jour du jugement dernier. Vous, et ceux qui ont appuyé vos actes criminels en êtes les SEULS responsables. Votre haine de Ben Ali vous airz poussé jusqu'en enfer en commettant l'irréparable.
La malédiction qui frappe notre pays et l'avènement de Poutine pour arrêter les fils de chiens qui vous manioulent sont certainement la réponse Divine aux "nuisibles" qui se croyaient impunis.
Les vrais musulmans que sont les tunisiens qui prient le bon Dieu pour gagner le paradis et non pour gagner le pouvoir et soumettre les gens, auront raison de vous et de vos protecteurs ya mounafiqine. Avec l'aide du tout puissant et miséricordieu vos actes, ainsi que ceux des sournois qui vous payent pour les faire, seront mis à la lumière de toute l'Humanité et dévoilés.
Qui pensait que les automnes arabes de 2011
destinés à détruire les états arabes par la main même de leurs populations imbéciles, créeront un Poutine et un printemps de l'humanité.
Votre serviteur pour vous le rappeler.

Léon, min joundi Tounis al Awfiya,
Résistant.

Verset 112 de la Sourate des Abeilles.
Judili58
TRAITRE
a posté le 28-02-2022 à 00:33
Il n'avait pas besoin d'aller devant la Maison Blanche pour manifester son opposition au 25 juillet il pouvait le faire en toute liberté à Tunis. C'est un TRAITRE à juger.
Abel Chater
La phrase dans cet article: "on distingue quelques dizaines d'islamistes qui se sont rassemblés", me plaît beaucoup !!!
a posté le 27-02-2022 à 21:44
Moi aussi je les distingue par leur "islamisme flagrant"!!!
Ils sont tous contre la dictature et contre les arrestations arbitraires.
Allah yostir Tounes.
taoufik
malheureux
a posté le à 15:56
allah yoster tounes de ton genre
ourwa
C'est une belle hadhra !
a posté le 27-02-2022 à 21:36
On appelle ça " une manifestation", 3 tordus , 3 couineuses et une rimambelle de mioches ? C'est pas étonnant, c'est signé nahdha et surtout label Maher Medhioub... Et puisque ces " manifestants" caquètent devant la Maison blanche, pourquoi n'ont-ils pas demandé audience à Biden pour "appuyer" leur "cause" ?... Et si ça ne marche pas, il leur reste à manifester devant le Vatican, on ne sait jamais, peut être que la pape consentirait à à produire une bulle à ce sujet et à l'intention de leurs narines...par charité... On rigole, d'autant plus que ces aboyeurs ont reçus " le soutien" d'une Américaine, agitant d'une main le drapeau américain et suspendant à l'autre un couffin portant le drapeau ukrainien. Qui est-elle? demandez à Medhioub. Un des slogans aboyés : " achâab yourid", en référence au mot d'ordre de KS ( le peuple veut), ce que vous ( KS) refusez. Et voilà le topo; 3 tordus et autant de tordues parlent au nom de 12 millions de Tunsiens; le beurre de cacahuète fait toujours des ravages...Attendons-nous donc de voir ce genre mascarade en Europe et dans les pays du Golfe, éructé par tayar, klebs tounes, al-karama, tahya tounes et autres mafieux de la politique tunsienne...
Un lecteur
Trois pelés et un tondu...
a posté le 27-02-2022 à 21:26
Qui s'agitent dans le vide et dans l'indiference du monde
veritas
Des vendus'?'
a posté le 27-02-2022 à 21:11
il faut les interdire tous de séjour en Tunisie '?'il faut les Black lister d'entrée en tunisie.
Stranger
Ben voyons!
a posté le 27-02-2022 à 21:06
Et dire que cette marionnette, ce voyou, ce moins que rien, voyage où il veut avec l'argent que lui et ses amis ont volé aux tunisiens.
Rationnel
Le pire moment pour cette manifestation
a posté le 27-02-2022 à 20:06
Le monde entier est occupe par l'invasion Russe contre l'Ukraine.
Toutes les communications de la maison blanche sont sur ce sujet ces derniers jours.
La crise avec la Russie accentue l'importante de la Tunisie et son Président. Surtout que les Russes dominent plusieurs pays africains avec les derniers putsch organises par les mercenaires russes de Wagner group (Mali, Burkina Faso, CAR,...). la Tunisie devient un pays de premier ordre.
Avec le début d'une nouvelle guerre froide avec la Russie et la Chine, les USA ont abandonne leur agenda de démocratisation qui n'a pas marche. La priorité maintenant ce sont les terres rares, les phosphates, le lithium (la Tunisie a du Lithium)...
zozo Zohra
Une honte
a posté le 27-02-2022 à 19:02
Le linge sale se lave en famille.
C'est une mascarade. Ils gesticulent beaucoup ces nains de l'humanité, pour rien