
Le député nahdhaoui et assesseur du président du Parlement chargé de la communication, Maher Medhioub, a organisé, ce dimanche 27 février 2022, une manifestation devant la Maison Blanche, pour dénoncer les mesures exceptionnelles prises par Kaïs Saïed, et appeler au retour à la démocratie en Tunisie.
Dans une vidéo publiée en direct par la sœur de Seif Eddine Makhlouf, on distingue quelques dizaines d’islamistes qui se sont rassemblés scandant des slogans appelant au retour du régime démocratique et à la libération de la Tunisie ! Certains brandissent des pancartes affichant des radicaux comme Rached Khiari, Mohamed Affes ou encore Imed Deghij, condamné depuis les mesures prises le 25-juillet.
Cette manifestation disparate, mais surtout très ordinaire aux USA, se veut juste symbolique et une simple action médiatique. D'ailleurs, des dizaines de manifestations similaires sont organisées quotidiennement devant la Maison Blanche.
Rappelons que Maher Medhioub, avait posté, depuis le 22 février, une photo de lui devant la Maison Blanche à Washington. Maher Medhioub dit y être allé pour plaider en faveur de la cause tunisienne. Sa publication a déclenché une vague de moqueries sur la toile.
S.H
l'histoire est un perpétuel recommencement !!!
tell Sayed to QUIT ASAP !! .
'?a sent le voyage touristique tout frais payés par une association pour jeunes français défavorisés.
ILs ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes ...
...
Qui y prete encore attention ?
Le locataire de la White House ?
Croyez-vous vraiment qu'il n'a "que cela a faire" actuellement, alors que la seconde puissance mondiale - son ennemi juré - est entrain d'envahir un pays européen ?
...
IL y a des tanks d'un coté ...
... qui ferait attention a de futils abboiements ... ?
Si j'étais aux rênes, on ne voterait que dans le territoire national (excepté les corps diplomatiques).
Peuple de traitres et de vendus! Ya Masmoodi et autres traitres de ton espèce, le sang des syriens et les larmes des orphelins de Syrie vous suivront jusqu'au jour du jugement dernier. Vous, et ceux qui ont appuyé vos actes criminels en êtes les SEULS responsables. Votre haine de Ben Ali vous airz poussé jusqu'en enfer en commettant l'irréparable.
La malédiction qui frappe notre pays et l'avènement de Poutine pour arrêter les fils de chiens qui vous manioulent sont certainement la réponse Divine aux "nuisibles" qui se croyaient impunis.
Les vrais musulmans que sont les tunisiens qui prient le bon Dieu pour gagner le paradis et non pour gagner le pouvoir et soumettre les gens, auront raison de vous et de vos protecteurs ya mounafiqine. Avec l'aide du tout puissant et miséricordieu vos actes, ainsi que ceux des sournois qui vous payent pour les faire, seront mis à la lumière de toute l'Humanité et dévoilés.
Qui pensait que les automnes arabes de 2011
destinés à détruire les états arabes par la main même de leurs populations imbéciles, créeront un Poutine et un printemps de l'humanité.
Votre serviteur pour vous le rappeler.
Léon, min joundi Tounis al Awfiya,
Résistant.
Verset 112 de la Sourate des Abeilles.
Ils sont tous contre la dictature et contre les arrestations arbitraires.
Allah yostir Tounes.
Toutes les communications de la maison blanche sont sur ce sujet ces derniers jours.
La crise avec la Russie accentue l'importante de la Tunisie et son Président. Surtout que les Russes dominent plusieurs pays africains avec les derniers putsch organises par les mercenaires russes de Wagner group (Mali, Burkina Faso, CAR,...). la Tunisie devient un pays de premier ordre.
Avec le début d'une nouvelle guerre froide avec la Russie et la Chine, les USA ont abandonne leur agenda de démocratisation qui n'a pas marche. La priorité maintenant ce sont les terres rares, les phosphates, le lithium (la Tunisie a du Lithium)...
C'est une mascarade. Ils gesticulent beaucoup ces nains de l'humanité, pour rien

