alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 18:00
Dernières news
Mabrouk Korchid retire son projet de loi polémique
30/03/2020 | 08:12
1 min
Mabrouk Korchid retire son projet de loi polémique

 

L’élu Tahya Tounes, Mabrouk Korchid, a annoncé, tard dans la soirée du 29 mars 2020, qu’il allait retirer le projet de loi qu’il avait soumis pour lutter contre les Fake news. Il a néanmoins déclaré qu’il « travaillerait dessus » après la crise du coronavirus.

Dans son post Facebbok, l’élu explique qu’il reste convaincu de l’utilité de cette loi et qu’elle ne cible pas les libertés individuelles. Il reste également convaincu de la nécessité pour le pays de réguler « le plus dangereux des secteurs qui touchent à la vie quotidienne et qui est le secteur des réseaux sociaux ».

L’avis négatif de l’ordre national des avocats de Tunisie semble également avoir été décisif dans la décision de Mabrouk Korchid.

 

S.F



30/03/2020 | 08:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Jilani
Pourquoi alors tout ce brouhaha ?
a posté le 30-03-2020 à 10:25
Je ne suis pas fan des réseaux sociaux, il faut reconnaître que grâce à ces réseaux, des peuples ont été libérés de ces dictatures et des corrompus dévoilés ainsi que des ministres corrompus , le dernier exemple est ce celui de la voiture du ministre d'Etat du transport alors qu'il ne vaut même pas d'être un coursier. Au lieu des'attaquer aux libertés des tunisiens, il serait mieux de combattre la spéculation et la corruption qui sévit dans ce parlement de poulailler et réfléchir sur des lois qui moralisent la politique et politiciens. mais ceci n'est pas étonnant de ce revanchard et soi-disant donneur de leçons.
Abel
Girouette
a posté le 30-03-2020 à 10:20
Il disait qu'il était emmerdé par le parti des khwenjias au sud tunisien parce qu'il représentait leur principal concurrent. Maintenant avec son nouveau parti, il gouverne avec eux. C'est ce qu'on appelle homme de principe !
BBHY
le comble c'est cela provient d'un avocat
a posté le 30-03-2020 à 08:43
le comble c'est cela provient d'un avocat...