
Le député Mabrouk Korchid a indiqué ce dimanche 19 septembre 2021, que la décision d’interdiction de voyage est toujours appliquée à l’aéroport Tunis-Carthage malgré le communiqué de la présidence de la République rendu public il y a deux jours.
« J’ai un ami qui a voyagé hier. Il a été soumis à une consultation préalable sous prétexte qu’aucune décision écrite n’est parvenue aux agents sécuritaires. La sécurité veut une décision par écrit pour justifier les pratiques précédentes. Elle craint les poursuites judiciaires. Le bafouement des libertés dans ses meilleures formes », indique le député.
Rappelons que le président de la République Kaïs Saïed, a ordonné ce vendredi 17 septembre 2021, au ministre chargé de la gestion du ministère de l’Intérieur, Ridah Gharsellaoui, d’interdire le voyage uniquement aux personnes qui sont concernées par des mandats d’amener, de dépôt ou de perquisition.
S.H
Ils doivent impérativement présenter leur livre des comptes (le même que le abbou avait comme par hasard perdu, lorsque la cour des comptes le lui réclama).
Kalék je suis le roi de l'anti-corruption, hahahahah, hahahahaha, hahahaha, hahahaha !!!
Yaaaaa abbou, tikdhib 3ala rouhék wéllé 3alla ceux qui t'avaient hissé à la basse-cour nationale du Bardo ?!?!?!?!?!
Des traitres, rien que des vendus et des traitres. C'est le seul apport du coup d'état de 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Yassine Manai
Si l'Armée est en train de le laisser faire, c'est que l'Armée est à ses côtés !
Sans l'Armée, il n'aurait pas osé le millionnième de ce qu'il est en train de faire.
L'Armée serait dans ce cas tout aussi responsable de la prévisible catastrophe et ils seront jugés tout autant que lui.
Avez vous peur pour donner même votre nom ya bassas.
Conclusion, ce président et donc le peuple t'emmerde ***
shame on you !
Bourguiba et Ben Ali ont fait pire.
Par ailleurs, pas moins de six articles sont consacrés à Makhlouf le député gelé qui a,à plusieurs reprises, agressé Abir Moussi et insulté le Président de la République et le peuple.
Ce Makhlouf qui a tenté de faire passer de force une fichée S et qui a insulté les agents de la police de l'aéroport et provoqué un scandale inédit.
Tout cela est oublié, effacé et mis aux archives.
Dommage pour BN qui me paraissait neutre.
Mon avis sera probablement censuré.

