alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 10:41
Dernières news
Mabrouk Korchid : Les interdictions de voyage sont toujours appliquées
19/09/2021 | 11:08
1 min
Mabrouk Korchid : Les interdictions de voyage sont toujours appliquées

 

Le député Mabrouk Korchid a indiqué ce dimanche 19 septembre 2021, que la décision d’interdiction de voyage est toujours appliquée à l’aéroport Tunis-Carthage malgré le communiqué de la présidence de la République rendu public il y a deux jours.

« J’ai un ami qui a voyagé hier. Il a été soumis à une consultation préalable sous prétexte qu’aucune décision écrite n’est parvenue aux agents sécuritaires. La sécurité veut une décision par écrit pour justifier les pratiques précédentes. Elle craint les poursuites judiciaires. Le bafouement des libertés dans ses meilleures formes », indique le député.

 

Rappelons que le président de la République Kaïs Saïed, a ordonné ce vendredi 17 septembre 2021, au ministre chargé de la gestion du ministère de l’Intérieur, Ridah Gharsellaoui, d’interdire le voyage uniquement aux personnes qui sont concernées par des mandats d’amener, de dépôt ou de perquisition.

 

S.H


19/09/2021 | 11:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
uno
un vrai bandit
a posté le 19-09-2021 à 20:59
Korchid dois disparaitre de la scène politique .puis être jugés pour tous les intérêts acquis durant son passage au ministère des domaines de l'état
Abidi
Voyage
a posté le 19-09-2021 à 20:27
Mr le député gelé les sécuritaires n'ont pas su que c'était votre ami sinon il ne l'auraient pas questionner ou interpeller, mr le surgelé vous qui étiez un pseudo homme d'état vous savez bien que les déclarations verbales ne peuvent faire office que si elles sont envoyées par correspondance légale vers les services qui sont sensés les appliquées donc vous ferez mieux d'imprimer des badges portant l'inscription, ami de la gelé royale, et cela fera office
Citoyen_H
AUCUNE CHLéKA ET AUCUN VENDU, TRAITRE OU CORROMPU NE QUITTERA LE TERRITOIRE
a posté le 19-09-2021 à 15:48
sans être passé par la case "t'gharbil".
Ils doivent impérativement présenter leur livre des comptes (le même que le abbou avait comme par hasard perdu, lorsque la cour des comptes le lui réclama).
Kalék je suis le roi de l'anti-corruption, hahahahah, hahahahaha, hahahaha, hahahaha !!!

Yaaaaa abbou, tikdhib 3ala rouhék wéllé 3alla ceux qui t'avaient hissé à la basse-cour nationale du Bardo ?!?!?!?!?!

Des traitres, rien que des vendus et des traitres. C'est le seul apport du coup d'état de 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!


Le communiqué
Sur la route
a posté le 19-09-2021 à 14:14
Trêve de plaisanterie. Le communiqué officiel n'est pas parvenu à qui de droit, parce que le porteur concerné est tombé en panne de voiture, ou panne sèche, ou parce que la visite technique était dépassée. Soyons sérieux quand même. Bloquer toute une activité du fait de la vacance judiciaire au 15 septembre, ça alors ?
Forza
La faute a sahib albarid
a posté le à 15:13
et pénurie du hamam azajil.
Yassine Manai
EXCELLENCE, LA TUNISIE VOUS AIME
a posté le 19-09-2021 à 13:27
A l'attention de Monsieur le président K S, bientôt le démarrage d'une Nouvelle Génération de Femmes et Hommes d'Affaires pour vous soutenir. Nous voulons également assurer votre excellence de notre présence assidue à vos cotés dans les lourdes taches que vous assumez et la noble missions dont vous a chargé la Jeunesse Tunisienne.

Yassine Manai
DEGAGEZ CE CHARLATAN DE PRESIDENT !
TEAM-TONIC
a posté le 19-09-2021 à 13:06
Notre Fou de Président va ruiner le pays et nous enmener dans le mur avec sa folie !!!!
Si l'Armée est en train de le laisser faire, c'est que l'Armée est à ses côtés !
Sans l'Armée, il n'aurait pas osé le millionnième de ce qu'il est en train de faire.
L'Armée serait dans ce cas tout aussi responsable de la prévisible catastrophe et ils seront jugés tout autant que lui.
Tounsi
Bassas
a posté le à 16:57
Ya bassas
Avez vous peur pour donner même votre nom ya bassas.
Djikistra
Ce président t'emmerde
a posté le à 13:42
Ce président a été élu démocratiquement au suffrage universel par 74% de la population, il est à ce jour soutenu par plus de 94% de la population...
Conclusion, ce président et donc le peuple t'emmerde ***
Warrior
@ dijikkhra .................................
a posté le à 17:22
go learn some politeness.
shame on you !
Jilani
Il cherche tjrs les troubles
a posté le 19-09-2021 à 12:44
Ce monsieur change de camp tous les six mois. Au début il a commencé à attaquer feu BCE le magouilleur même à monter un procès contre lui pour les affaires de torture. Il s'est calmé par la suite qd on lui a donné un poste de ministre. Qd il était député il a fait lèche botte auprès de ghannouchi pour être au devant de la scène et comme il n'est pas écouté par KS , il lui cherche la petite bête. Il se fait valoir par le fait qu'il vient du Sud et les gens du sud sont honnêtes corrects toz ...
Borhene
Une masquarade
a posté le 19-09-2021 à 12:36
Le président de la République n'a pas à faire savoir les lois à Ridha Gharsali, sauf si il y a deux mesures. Une masquarade !
Slaheddine
BN, ou se situe votre neutralité
a posté le 19-09-2021 à 11:52
Indiscutablement, BN met au devant tous les avis qui sont contre les décisions de KS, décisions provisoires mais obligée par la situation actuelle.
Bourguiba et Ben Ali ont fait pire.
Par ailleurs, pas moins de six articles sont consacrés à Makhlouf le député gelé qui a,à plusieurs reprises, agressé Abir Moussi et insulté le Président de la République et le peuple.
Ce Makhlouf qui a tenté de faire passer de force une fichée S et qui a insulté les agents de la police de l'aéroport et provoqué un scandale inédit.
Tout cela est oublié, effacé et mis aux archives.
Dommage pour BN qui me paraissait neutre.
Mon avis sera probablement censuré.