
L’Utica s’est dite satisfaite de l’annonce, aujourd’hui lundi 11 octobre 2021, de la composition du nouveau gouvernement et a adressé, à cette occasion, ses félicitations à la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, et à son équipe.
L’Utica (Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat) a toutefois tenu à rappeler la sensibilité de l'étape que traverse la Tunisie sur les plans économique, financier et social. Elle a souligné la nécessité de se pencher rapidement sur les dossiers vitaux pour prendre les décisions qui s’imposent afin de sauver et relancer l'économie, notamment en offrant le climat propice à soutenir le rythme des investissements, des exportations, de l'emploi, du développement régional et soutenir les secteurs qui souffrent de grandes difficultés pour sauver des emplois, ainsi que d'engager les réformes structurelles et profondes dont la Tunisie a besoin pour surmonter les difficultés auxquelles elle est confrontée.
L'Union a exprimé sa disponibilité à coopérer avec le nouveau gouvernement dans tous les dossiers d'intérêt commun incarnant son rôle national historique, constructif et responsable.
M.B.Z

De grâce, ne me laissez pas sur mon ignorance !
Les avantages fiscaux et douaniers octroyés inutilement à des cartels ou a des monopoles doivent être réorientes vers des activités créatrices d'emplois et de richesses...
Il y a des points gratuit de croissance a gagner en changeant quelques lois faites sur mesure

