alexametrics
Dernières news

L’UGTT maintient la grève générale de la fonction publique

L’UGTT maintient la grève générale de la fonction publique
 
La section de la fonction publique de l’UGTT a appelé à travers un communiqué rendu public, ce lundi 10 septembre 2018, la commission administrative nationale à adopter la proposition de grève générale dans la fonction publique. 
 
Le même communiqué appelle à accélérer l’achèvement des négociations sociales dans les délais impartis, refusant toutes les décisions unilatérales soumises au parlement, notamment, celles relatives à l’âge de la retraite et la réforme des caisses sociales. 
 
S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (16)

Commenter

Boulahya
| 11-09-2018 21:24
La greve cest leur specialite

Mansour Lahyani
| 11-09-2018 18:13
L'Ugtt maintient...? Tu parles qu'elle maintient ! Une perle de cette taille, jaillie des méninges en surchauffe de Taboubi, comment ne pas la maintenir ?
Pour ce qui est des résultats de cette brillante idée qui compliquera encore davantage la situation, Taboubi et se acolytes s'en moquent éperdument!

Pitbull
| 11-09-2018 13:48
Je suis plus que persuadé que Bajbouj est dans le coup et ce dans le but d'affaiblir YC et le pousser à la démission pour les beaux yeux de son rejeton..
En effet c'est la deuxième fois en quelques jours que Tabboubi rend visite au palais de Carthage avant d'aller à Hammamet présider des réunions avec ses lieutenants....

Najib
| 11-09-2018 12:42
Les deux combinards ont décidé de recourir à la grève générale , ultime dissuasion pour Youssef de leur tenir tête , de continuer à combattre les corrompus et pourquoi pas l'affaiblir et l'obliger à démissionner et ouvrir la voie au " prodige " fils à papa .

Soufi
| 11-09-2018 10:33
Maintenant tout le monde est persuadé que les dirigeants de l'UGTT sont des ***et ont peur de finir en prison. Quand à moi je leur dis que dieu youmhel wala yehmel.
N'est pas le zazzar.

Moi-meme
| 11-09-2018 08:53
C'est une grève qui a un aspect politique. La raison ça sera un remaniement ministériel total et si un employé n est pas du même avis que est ce qu'il devrait faire. Par dictature l'UGTT fermera les portes de toutes les institutions publiques pour obliger je dis bien obliger tous le monde a faire la grève et puis elle vient nous dire on a réussi a un chiffre magique de 90 et quelque pour cent.

fby
| 10-09-2018 22:57
On ne s en rendra meme compte tellement ils ne foutent rien de leur huit minutes de travail par jour.
Il faut s occuper de ces malades

Sidi Bou
| 10-09-2018 22:34
*** Des espèces comme toi et Mongi Harbaoui y compris votre HCE,vous êtes que des ignorants de la politique.Vous devez retourner à vos bled pour servir peut-être mieux les tunisiens comme vous.

Pourquoi faire
| 10-09-2018 22:16
Ils vont être tournés en ridicule une fois de plus.
Après l'affaire TOM, à la place de Tabboubi, je dissolverai cette organisation qui finalement ne sert plus à grand chose !

Jérôme
| 10-09-2018 21:52
C'est génial , et merci. C'est une coutume dans notre pays et on s'en fout royalement . C'est le gagne pain de ces ignobles pseudo syndicalistes destructeurs arrogants ignorants et prétentieux. C'est la rentrée scolaire et universitaire , c'est la saison des Grèves intarissables, tristes et ignobles .TOZ et TOZ ,rira bien qui rira le dernier Amen.

A lire aussi

L’Union des médecins généralistes de la santé publique annonce une grève demain mardi 17 juillets

16/07/2019 19:49
0

A cause de la rupture du médicament Sintrom, un patient souffrant de problèmes cardiaques a été