Le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis, Mohamed Zitouna, a indiqué, lundi 1er juillet 2024, dans une déclaration aux médias, que le Parquet près le Tribunal de première instance a autorisé la sous-direction économique et financière à ouvrir une enquête contre Lotfi Mraihi, président de l'Union populaire républicaine (UPR) - et candidat pour la présidentielle 2024.
Lotfi Mraihi ainsi que la secrétaire générale de son parti sont soupçonnés de blanchiment d’argent, de déplacer des biens et d’ouvrir des comptes à l’étranger sans autorisation de la Banque centrale.
Selon Mohamed Zitouna, l’affaire a été révélée par la secrétaire générale de l’UPR qui avait été auditionnée dans le cadre d’une autre affaire portant sur de faux parrainages. Elle avait alors avoué qu’elle aidait Lotfi Mraihi à transférer de l’argent vers ses comptes à l’étranger.
La secrétaire générale de l’UPR a été placée en garde à vue et un mandat de recherche a été émis contre Lotfi Mraihi.
M.B.Z
J'ai la vague impression qu'ils sont essoufflés, à force de défendre des traitres et mafieux, indéfendables !!!!
Eh oui, les jwoué3a.
Vous avez eu votre temps.
Aller, retroussez vos manches et mettez-vous à chercher un emploi humble et honnête.
Bi koudrétte illéh, vos ex-sponsors, vont rester à l'ombre un bon bout de temps.
Le temps de décaisser est venue avec la venue de Kaissoune, notre intègre et honnête président, sans peur ni reproche !!!
Galou viv le dimoukrassie !!!
Hahaha, hahaha, hahaha, plutôt, vive le contenu de mes poches, débordantes de flouss el Hram.
Et le plus drole, est qu'il donne un delai de 15 jours pour son initiative!!!!!.Et si elle n'aboutit pas à déloger le PRESIDENT ,il sortira pour dire quelles sont les parties qui ont 'saboté' l'initiative.
ELYES GHARBI avait sa main sur son coeur car il ne sait pas s'il rentrait chez lui ou non.
JE VOUS RECOMMANDE DE VISIONNER CETTE EMISSION SUR YOUTUBE. METTEZ SON NOM SUR MOSAIQUE F.M ET CHERCHEZ LA VESTE GRISE ET LE NOM AWATEF HMIDA.
Safi Said est tombé, il a falsifié son dossier de candidature de 2014
Les autres suivront, crapule après crapule, ordure après ordure et racaille après racaille. De nos jours, et grâce à la vigilance de notre système judiciaire, personne ne pourrait venir tromper les tunisiens. J'espère que seuls les too clean pourraient se présenter pour l'élection 2024.
A la dernière minute la donne peut changer
BN 26/06/2024 | 10:32
SALIM
MAIS POURQUOI IL EST SI PRESSE.ET COMBIEN IL EST SOURIANT(le candidat qui rit!!!).ET OU SONT PASSES ZNEIDI, MRAIHI, CHAARI, SAFI SEBTI.......
a posté le 27-06-2024 à 08:37
ZENAIDI, sur qui B.N a publié depuis le 29/02/2024 plus qu'une dizaine d'articles....S'EST EVAPORé. Il a bien compris qu'il ne pourrait pas rentrer en TUNISIE. MRAIHI on ne le voit plus, on l'entend plus. CHAARI et SEBTI non plus!!!!.
Mais heureusement qu'il y a des remplaçants DHAKER et MEKKI. MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS. UN MOIS , DEUX MOIS ?.
Galou, TOUS les brizougni boulitiques, di dar khalét'hom, sont innousang !!!
Brizougni boulitiques = NON
Escrocs, charlatans, fourbes, se faisant passer pour des bouliticiens = OUI
Galou BOURGUIBA et ZABA sont di michants = NON
BOURGUIBA et ZABA sont intransigeants et ne sont pas dupes = OUI
Galou sid'na El Cheikh et Marzouguiki et la majorité du reste de la droika, sont di gentils = NON. Des traitres imposteurs, escrocs de haute voltige et affamés de surcroit = ABSOLUMENT
Et dire que dans ce forum, il y a encore des lécheurs de bottes qui glorifient et encensent les mauvaises graines tels que Ghanouchi, Merzouki, B'hiri, le Large et tous leurs copins.