alexametrics
dimanche 26 mai 2024
Heure de Tunis : 03:36
Dernières news
Lotfi Brahem : Le projet de loi criminalisant les agressions contre les forces de l'ordre sera révisé
15/11/2017 | 15:33
1 min
Lotfi Brahem : Le projet de loi criminalisant les agressions contre les forces de l'ordre sera révisé

Le ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem, a été auditionné le 15 novembre 2017 par la commission de législation générale à l’ARP.

 

A cette occasion, le ministre a déclaré que le projet de loi criminalisant les agressions contre les forces de l’ordre sera retiré et révisé dans le but de correspondre aux accords internationaux et pour préserver les droits et les libertés des citoyens.

 

M.A

15/11/2017 | 15:33
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

EL WOUAFFI
| 16-11-2017 19:24
C'est étonnant comme en 2017 il y a un Etat dans le monde qui annonce médiatiquement que ses forces sont menacés .
Si nous somme dans un Etat au sence propre du mot les agents de sécurités n'ont pas besoin de décréter les lois pour leur protection si non c'est l'inverse qui se passe les citoyens sont des policiers et les policiers sont des citoyens .
Tout est claire la fonction des agents de sécurités est universel .
Dommage ou est le président Z .E Ben Ali et son équipage qui sont fières de l'institution sécuritaire et aucun citoyen n'était réprimé sauf les chacals féroces qui sensible négativement les dupes au nom de la religieux ils se cachaient dans les lieux religieux pour s'échappaient des agents de l'ordres publique .
VIVE LE PRESIDENT BEN ALI .
VIVE L'ACTUEL PRESIDENT BADJI CAID ESSEBSI
malgré qu'il est très tolérant afin d'éviter les naufrage car le pays est ciblée par certains saboteurs .
Je tire chapeaux à notre ami Amar 4x4 . 04 qui était un des piliers de la continuation de l'Etat durant sa gestion sécuritaire (les années de l'or et de prospects ).

ca les supporte..
| 15-11-2017 16:29
la situation presente, est faite POUR paralyser et affaiblir les forces de securite, PAR ennahdha, AFIN QUE ses terroristes, PUISSENT TUER ET JOUIR D IMPUNITE...ca s appele de la TRAHISON.....