alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 10:14
Dernières news
L'Organisation des Frères musulmans félicite Rached Ghannouchi
16/11/2019 | 14:57
1 min
L'Organisation des Frères musulmans félicite Rached Ghannouchi

 

L'Organisation des Frères musulmans a félicité, dans un communiqué rendu public le 15 novembre 2019, le mouvement Ennahdha d'avoir remporté les élections législatives avec une majorité parlementaire de 52 sièges.

 

L'organisation a, également, félicité le chef du parti islamiste, Rached Ghannouchi d'avoir été élu à la tête de la nouvelle Assemblée avec 123 voix, louant les qualités du « célèbre penseur islamiste » qui s’apprête à former le gouvernement en Tunisie.

 

B.L

 

16/11/2019 | 14:57
1 min
Suivez-nous

Commentaires (37)

Commenter

kouini
| 07-12-2019 12:48
je ne comprend pas les tunisiens ils ce sont fait baiser depuis des annees et ils votent pour les freres musulmans encore c'est cuit pour le pays

Chf
| 17-11-2019 19:29
L'homme qui a dit Les femmes ne sont qu'une cuvette pour les spermatozoïdes......

mao
| 17-11-2019 13:17
Cette fois, ils ne pourront plus faire assumer la responsabilité de leur incompétence à d'autres minables.

Eux, les makrounistes et les maraudeurs encore plus incultes qu'eux qui les suivent devront faire face à une révolte inévitable,des affamés et de leurs électeurs déçus de leur trahisons à répétition.

Le fmi et ses dictats mettront inéluctablement le feu aux poudres.

Bourguibiste nationaliste
| 17-11-2019 11:34
C'est une imposture islamiste, une de plus.
Les Frères musulmans imposteurs prétendent que Nahda a remporté ka majorité parlementaire ?
C'est un mensonge grave : les islamistes sont les plus nombreux à l'Assemblée mais ILS N'ONT PAS LA MAJORITE.

kabylo charentais
| 17-11-2019 10:28
Vous êtes Des génies en ' !! tout changer pour ne rien changer !!!! '?

Honte a ces traitres et collabos
| 17-11-2019 10:09
Je pense que le temps est venu pour tout patriote en tous cas ceux qui existe encore dans ce pays et qui possède encore une once d'honneur de se battre et rentrer en résistance selon ses convictions et ses moyens contre cette secte et confrérie de malheur qui a vendu son pays et son indépendance.
Nos aïeux ne se sont pas battus contre les différents colonisateurs et tyrans pour qu'on arrive a ce triste résultat!
Pour ma part je ne me reconnaîtrais jamais dans cette mascarade et dans ces traîtres à la solde de puissance étrangère qui devrait normalement être jugé pour haute trahison et a ces boufons minables et son gourou qui ont d'abord prêté allégeance à sa secte tentaculaire avant sa patrie et son drapeau.
Vive notre Tunisie indépendante et fière, et Honte aux forces collabo de la secte qui ont vendus notre pays !

CHDOULA
| 17-11-2019 09:28
Notre beau pays ne fera jamais partie des pays " Frères musulmans " , notre beau pays n'appliquera jamais la chari3a , la majorité de nos belles femmes ne seront jamais voilées ni niquabées ! La majorité de nos hommes n'auront pas la signature frontale . Notre beau pays appliquera comme toujours la religion d'une façon light , sans excès ! le Tunisien est et restera un bon vivant et un musulman croyant comme ses parents et ses grands parents . Ce n'est pas les 17 ou 20 pour cent de la population qui sont conservateurs dont certains avec des idéologies religieuses extrêmes et dangereuses qui vont mettre en péril notre façon de voir les choses et nos habitudes ! Les cartes sont jetées ! de 2011 à ce jour , toutes les tentatives d'islamiser le pays à la sauce turque ont échouées , les frères musulmans jouent sont à bout de souffle et leur avenir est incertain ! Que Ghannouchi soit félicité par les frères musulmans ça ne me fait ni chaud ni froid , ce qui m'intéresse en priorité c'est la sortie de crise actuelle en espérant qu'il n'y aura pas de graves dérapages en cas d'échec ce qui à mon avis sera une aubaine à tous les extrémistes de tous bords pour saccager le pays et le punir pour sa non soumission à la chari3a !

RIGOLO
| 17-11-2019 06:58
Un peuple comme les tunisiens dont sa majorité est cultivés ,est sollicité par ces kwanjia pour appliquer leur plans diaboliques ! ALLAHOM AAFINA !!!!!!!!!!!!!

Ahahahaldo
| 17-11-2019 03:42
Alors la , je vais te la sortir petit merdeux au moment voulu , tu peux en être sûr . Va y continue tes dires . Je t allongerai au lire de tout lecteur de B N , pauvre imbécile , tu l as voulu , on y est , a très bientôt.

Fares
| 17-11-2019 02:40
Les frères musulmans est une organisation qui est reconnue mondialement comme étant une organisation terroriste. Le parallèle avec des juifs saluant Al Ghrigi est une vaine tentative de noyer le poisson.