alexametrics
jeudi 01 décembre 2022
Heure de Tunis : 13:23
Dernières news
L'Ordre des pharmaciens lance un appel aux dons en faveur de la Palestine
19/05/2021 | 15:15
1 min
L'Ordre des pharmaciens lance un appel aux dons en faveur de la Palestine

 

Le Conseil national de l'ordre des pharmaciens de Tunisie, a lancé, ce mercredi 19 mai 2021, un appel aux dons en faveur de la Palestine.

 

Le Cnopt a appelé ses adhérents à verser des chèques et à procéder à des virements bancaires sur son compte courant à l’Amen Bank : 07309007510556998236

 

La somme récoltée servira à fournir aux Palestiniens des médicaments et du matériel médical indispensable à l’heure où les raids israéliens font chaque jour plus de victimes civiles palestiniennes.

 

M.B.Z

 

 

19/05/2021 | 15:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
carthage
un peuple de cons
a posté le 19-05-2021 à 23:32
commencez déja pour aider le peuple tunisiens que du populisme pffff des minables .....la tunisie est dans une situation de merde 40 % des medicaments en rupture et vous etes pret à offrir meme vos ..... pour les palestiniens
Zorro
Rappelez-moi...
a posté le 19-05-2021 à 18:51
Ce ne ne sont pas ces mêmes pharmaciens qui ont grugé les tunisiens en vendant le vaccigrippe sous la table à des prix incroyables ? Et maintenant ils se découvrent une âme charitable envers les palestiniens ? SOB7ANE Allah!
Sergent Garcia
Mémoire courte
a posté le à 01:50
Sobhan allah, que de mensonges !!!
Citez nous un seul pharmacien (preuve à l'appui) qui a vendu un vaxigrip à un prix différent du prix homologué. Suivez l'actualité et vous apprendrez que les pharmaciens ont exigé du ministère de la santé d'être inclus dans la campagne de vaccination covid afin d'augmenter la cadence nationale de vaccination et ce gratuitement! Il est facile de dénigrer à tort et à travers, de souiller des personnes qui sont les premiers acteurs de santé du pays ouvert 7/7 24/24 dans les endroits les plus reculés du pays là où aucune autre unité de soin n'a osé se rendre. Amalgame facile.
Zorro
Charité commence par soi-même !
a posté le 19-05-2021 à 18:47
Eh oui, ces chers pharmaciens devraient penser à apporter leur aide aux tunisiens qui sont dans un état pire que les palestiniens en médicaments et autres besoins sanitaires, qu'ils achètent des lits de reanimations, des respirateurs.... pour les tunisiens, après ils pourront penser à leurs frères palestiniens.
Houcine
La perversion.
a posté le 19-05-2021 à 17:58
Toute initiative est juste et honorable envers ce peuple martyr.
Les malins à la dérision facile doivent savoir que même la Chine trouve indigne que les U.S.A. bloque par son veto toute résolution des Nations Unies.
'?videmment, l'ambassade d'Israël en Chine y voit juste de l'antisémitisme dans une réaction qui lui est attribuée par un site d'infos.
Moi, je trouve dérisoire les écrits verbeux de certains dont la portée ne va pas plus loin que le bout de leur nez.
Parce qu'au fond, ces gens cultivent une distance toute artificielle quant au réel. Lorsque les bombes tuent par la volonté d'un '?tat dont la première vertu est de ne jamais respecter les lois des nations, on peut se demander si le culte du peuple paria n'est pas une invention commode. Une excuse pour tous ses crimes, une justification de son racisme et au bout du compte une insulte toutes les nations.
Les Chinois ont mille fous raison de flétrir la saloperie des U.S.A. et de relever la collusion entre les puissances de l'argent, des lobby avec le pouvoir en ce pays qui prétend être une démocratie.
J'ai honte en la qualité d'homme lorsque je vous le spectacle du sénile Biden se déplacer avec lourdeur venir entonner la ritournelle du "droit d'Israël à se défendre".
Il doit fumer du shit, ma parole, dirait l'autre !
Oscar
Voyons.
a posté le à 09:38
C'est le hamas qui a commencé le conflit, en envoyant des roquettes sur Jerusalem. La prochaine fois le hamas réfléchira á deux fois.
Ali
Populisme
a posté le 19-05-2021 à 17:44
Hier, les Jeunes médecins disaient être prêts à envoyer des médecins à Gaza et aujourd'hui l'ordre des pharmaciens lance un appel aux dons.
Que les politiques soient populistes ça se comprend mais pour les scientifiques c'est inadmissible. Nos hôpitaux y compris les CHU manquent cruellement de médicaments et nos régions intérieures manquent de médecins.
Alors MM les médecins et pharmaciens pensez à la Tunisie et aux Tunisiens et laisser la Palestine aux Palestiniens.
Remarque: la cause palestinienne est devenue un fond de commerce pour les incapables en Tunisie.
veritas
Le monde a l'envers ...
a posté le 19-05-2021 à 16:14
Les tunisiens n'ont aucun sens de la solidarité entre eux ...ils ne se font pas de cadeaux entre eux ...en parallèle ils essayent et font tout pour aider les palestiniens qui vivent mille fois mieux que les tunisiens ...les palestiniens ont des hôpitaux bien équipés et propre que les tunisiens ne procèdent pas ,les palestiniens sont presque tous vaccinés grâce à Israël...les tunisiens sont à la traîne et font l'aumône partout pour avoir du vaccin ...arrêtez vos contradictions et essayer d'être sincères avec vous mêmes ....vous avez plus besoin plus besoin que les palestiniens et cela dans tout les domaines ...
Oscar
Bravo
a posté le 19-05-2021 à 15:33
Initiative honnorable mais il ne faut pas que les dons tombent entre les mains des terroristes du hamas.