alexametrics
mercredi 08 février 2023
Heure de Tunis : 13:42
Dernières news
Liste fuitée : l’équipe de Hichem Mechichi réagit !
20/08/2020 | 18:00
1 min
Liste fuitée : l’équipe de Hichem Mechichi réagit !

 

Le bureau de communication du chargé de la formation du gouvernement, Hichem Mechichi a réagi ce jeudi 20 août 2020, à la dernière liste fuitée à propos de la structure et de la composition du prochain gouvernement.

 

Le bureau de communication de Hichem Mechichi assure que les fuites ayant circulé ces derniers temps à propos de la structure du Gouvernement et de sa composition ne peuvent être prises en compte puisqu’elles ne proviennent d’aucune partie habilitée à fournir ce genre de données.

Il ajoute que l’annonce de la composition et de la structure du prochain gouvernement sera faite par Hichem Mechichi, conformément aux dispositions et délais constitutionnels.

 

Cela dit, et malgré les explications de l’équipe de communication de Hichem Mechichi, il est à noter que la fuite de cette liste avait justement pour objectif d’obtenir des réactions et procéder à des changements de dernière minute avant de soumettre officiellement la liste au vote du Parlement.

 

S.H

20/08/2020 | 18:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Et cest comme toujours les prêches à caractère politique qui sevissentvdans ce pauvre pays.
a posté le 21-08-2020 à 16:06
D'énormes propagandes sont cinstatées ce jour vendredi 21 août 2020 dans plusieurs mosquées.
Et l'on se demande, comment ces khwanjias qui dénigrent et se moquent de la technologie, osent utiliser des sms sur leurs sophistiqués cellulaires pour envoyer des messages entre eux et ce pour tant pour incitation à la haine que pour annoncer les sujets à relater sur les perchoirs devenus uriles pour commettre des péchés jamais connus en Tunisie durant quinze siècles d'islam vrai.
Et l'on veut nommer encore un ministre de théologie pour servir nahdha aux élections, tant legislatives que municipales, déjà corrompues sur plusieurs volets et procédures dès le départ et dès la rédaction du destour de cirque imposé par nahdha..
Agatacriztiz
On a déjà donné... C'est bon
a posté le 21-08-2020 à 13:13
Ces fuites ? C'est vraiment du "réchauffé" comme technique de "ballons d'essai" et parce que ça commence à devenir trop gros là.
zilos
que de manipulations
a posté le 21-08-2020 à 10:09
les statistiques et les soit disant fuite ne sont que des ballons sonde politiques afin de manipuler le citoyen tunisien . des réactions de masse dans les rues seront probables par des partis politiques et la rue s'embrase .
UN ABIR PREMIERE DANS LE SONDAGE .
DES MINISTRES EXTRATERRESTRES .
ENNAKBA FAIT LA POLITIQUE ETRANGERE .
K S GERE MAL SA RESPONSABILITE .
UNE CONSTITUTION BATARDE .
LE PEUPLE PLEURE , LACERE SON VISAGE ,CHERCHE L'EAU ET LE PAIN .
ET VIVA TUNISIA DES ISLAMISTES .
RABBI MAAK YA TOUNES .OULEDEK TAHHANA KBAR .SOURREK .BAYOUAA .
nb :
KS ET MICHICHI ,DERNIER ESPOIR DES TUNISIENS .
observator
La corruption au grand jour
a posté le 21-08-2020 à 08:59
Il paraît que Le ministre des transports Mohamed Fadhel Kraiem ( qui a remplacé Maarouf) vient d'envoyer une circulaire à tous les directeurs généraux de son ministère pour qu ils mettent fin à l'application de la circulaire du ministre Mr Abbou .
Cette dernière fait interdiction aux sociétés publiques de rembourser à leurs employés les frais qui ne rentrent pas dans le cadre de leur exploitation.
Voilà un cadeau fait par le gouvernement Fakhfakh aux corrompus syndicalistes qui gangrènent nos sociétés publiques.
Voilà pourquoi Maarouf et Mekki ont été limogés parce qu'ils tout simplement se sont attaqués à la corruption.
Ce qui confirme l'alliance de la présidence de la république et l'UGTT' la makina.
Et quand on s'allie avec les corrompus la contre partie c'est pour les laisser faire .
Et dire que le président de la république nous a tellement bassiner avec le terme justice pendant sa compagne électorale.

On a vu la corruption au grand jour avec Fakhfakh nommé par Mr Saied..
Et qu'est ce que ça va avec celui de Mechichi ?
Badreddine
Quel journalisme
a posté le 21-08-2020 à 01:41
BN soit vous faites des articles avec des professional soit enlever le terme business qui induit en erreur et laisse penser à un professionnalisme mirage. En plus du français tres médiocre et très informel, Votre dernier paragraphe « ...il est à noter que la fuite de cette liste avait justement pour objectif... » d'après qui et de quelle source vous affirmer cette attention qui bien que logique. Vous ne vous référez ni à une source ni vous utiliser le conditionnel » quel journalisme vous faite. Celui où les opinions personnelles de vos pseudo journalistes deviennent la vérité à mordre? Même si c'est logique et peut être correct il y a des règles à respecter! BN n'est que le reflet tres médiocre du niveau en Tunisie! A ne pas méditer absolument.
DHEJ
Jayichi l'énarque est fort en structure...
a posté le 20-08-2020 à 21:34
Structure gouvernementale pour fluidifier la vie de nos compatriotes à Elhamma !
EL-Ghoudi
Fuité
a posté le 20-08-2020 à 19:47
Qui a fuité ?