
La lettre adressée ce matin, du samedi 20 février 2021, par le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, au président de la République Kaïs Saïed, a été décriée par certains députés qui y ont vu une violation de l’institution parlementaire car non validée par le bureau de l’Assemblée.
Le député Hatem Mliki a estimé qu’un tel comportement est en soi une partie de la crise. Mohamed Ammar, député Attayar, a souligné, pour sa part, qu’une telle initiative n’engage en rien les blocs parlementaires qui n’en avaient pas eu connaissance.
L’ancien porte-parole de la présidence de la République Adnen Mansar, a aussi critiqué l’initiative de Rached Ghannouchi, soulignant qu’elle manque de crédibilité dans la mesure où elle intervient alors que le président de la République est la cible d’une campagne de dénigrement publique menée par les proches de Ghannouchi à l’encontre de Kaïs Saïed.
On rappellera que Rached Ghannouchi a appelé à la tenue d’une rencontre entre les trois présidents afin de trouver une solution à la crise politique qui bloque le pays depuis des semaines.
M.B.Z

Pour lui la Tunisie lui appartient il ne va pas lacher prise que lorsqu il a termine sa mission qu on connait bien faire de notre pays un pays pauvre et a genoux
La grandeur de Kayes n'est pas donnée à tout le monde, et encore moins à un islamocorrompu notoire !...
Ca fait des années que le gourou considère l'ARP comme sa propriété privée et qu'il agit en caid sans respecter les partis, les personnes , le droit, les règlements de l'ARP!
C'est la première fois que je vois certains députés lui rappeler qu'il ne peut ni s'exprimer ni faire ce que bon lui semble au nom des 216 autres députés sans que cela n'aitété validé par le bureau de l'ARP
Kais Said ne doit pas lui répondre sur une lettre INDIVIDUELLE qui n'engage que lui!
Nous disons à Rached Ghannouchi, parle et meurs !!!
Ne les crains pas et ne crains pas leurs critiques d'hypocrites sans foi ni loi.
Hatem Mliki est député de quel parti ?
Abir Moussi l'a dit à maintes reprises que Ghannouchi n'est pas apte à diriger l'ARP, on a ici une preuve de plus.
Mr le président SVP refusez surtout après ce que sa bande s'est autorisée à faire à votre encontre.
D'ailleurs, ROBOCOP attend des réponses aux lettres envoyées au GOUROU de la secte et à son poulain Mechichi.
Une grosse tâche sur la Tunisie ce type!
Poutine, Chasseur de racaille islamiste
Ben Ali n'a pas voulu écouté bourguiba voilà le prix que paient les tunisiens un pays en voie d'ethiopisation des années 70 ,la misère et l'appauvrissement qui s'installera en Tunisie n'aura jamais été observée dans aucun autres pays aux monde.