alexametrics
mardi 19 octobre 2021
Heure de Tunis : 13:58
A la Une
Libération de Seif Eddine Makhlouf
17/09/2021 | 18:07
2 min
Libération de Seif Eddine Makhlouf

L'avocate Ines Harrath a annoncé, ce vendredi 17 septembre 2021, que son collègue et chef du bloc radical d'Al Karama Seif Eddine Makhlouf a été remis en liberté quelques heures après son arrestation.

 

Ines Harrath a précisé que Seif Eddine Makhlouf sera à nouveau convoqué par le juge d'instruction près du Tribunal militaire pour être auditionné. Elle a, également, noté que le mandat d'amener émis à son encontre a été annulé.

 

 

Seif Eddine Makhlouf a été arrêté, aujourd’hui même, alors qu’il se rendait au Tribunal militaire pour comparaitre devant le juge d’instruction. Une vidéo a été massivement partagée, montrant son arrestation musclée par des agents civils. Le député faisait l’objet d’un mandat d’amener pour son implication dans l’affaire de l’aéroport en mars dernier.

 

La coalition Al Karama a considéré que « le kidnapping de Seif Eddine Makhlouf devant le tribunal militaire alors qu’il comptait se rendre et affronter la justice est une provocation de plus ».

 

La coalition Al Karama a appelé ses sympathisants et ses membres au calme et à ne pas réagir. « La coalition Al Karama n’est et ne sera pas hors la loi, peu importent la tyrannie et la provocation auxquelles nous ferons face », lit-on dans le communiqué. « Seif Eddine Makhlouf n’a ni volé, ni spolié et n’a voulu qu’une nation où tout le monde aurait une vie digne », ajoutent-ils.

Le bloc parlementaire d’Ennahdha a, également, exprimé son soutien à Seif Eddine Makhlouf, qualifiant son arrestation de kidnapping et de pratique illégale qui légitimise le chaos. 

 

Par aillleurs, il convient de noter que cinq députés d’Al Karama font l’objet de mandats de recherche émis par le tribunal militaire de Tunis. Ils sont impliqués dans l’affaire de l’aéroport lorsqu’ils se sont attaqués, en mars dernier, aux agents de la police des frontières de l’aéroport Tunis-Carthage. Ils ont essayé de les forcer à faire voyager une femme fichée S17, suspecte d’être impliquée dans une affaire terroriste. 

 
Plusieurs députés d’Al Karama ont des affaires pendantes devant la justice, mais qui n’ont pas pu être instruites à cause de l’immunité parlementaire, bien que celle-ci ne couvre théoriquement que le travail parlementaire. 
Seïf Eddine Makhlouf est poursuivi pour différentes agressions contre la députée Abir Moussi et un magistrat. Il est également soupçonné de fraude fiscale et a eu un redressement de quelque 260.000 dinars. 
 

S.H

17/09/2021 | 18:07
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
AB1
Et où est la grande Dame du PD L Abir Mossi?
a posté le 18-09-2021 à 16:08
A-t-on vu par hasard la grande *** du PDP dans cette manifestation, la plus célèbre démocrate de Tunisie, pour défendre la démocratie ? Je prétends l'avoir vue à côté d'autres personnalités politiques, wa Rabbi Ya3lam.....
bml
Indigne !
a posté le 18-09-2021 à 15:46
Tellement vous médiatisez cet énergumène extrémiste qui a profité de cette période obscure
de notre histoire , lui l'ex délateur du R.C.D, qu'on se pose la question :Ou veut arriver B.N ? Est ce pour semer la zizanie ou pour faire de cet abruti marchand de terrorisme , notre CHE GUEVARA !
takilas
Au lieu de de poursuivre à réparer les dommages socio-économiques causés à la Tunisie
a posté le 18-09-2021 à 14:13
On perd notre temps avec ces "cacahouètes" ces va-nu-pieds.
BOUSS KHOUK
BUSINESS NEWS !!
a posté le 18-09-2021 à 13:47
5 ARTCLES SUR CE MINABLE markhoufa VOUS FAITES FORT
JJ
@tous les commentateurs
a posté le 18-09-2021 à 12:57
mais enfin réfléchissez un peu, ce qui vient de se passer est contre productif pour le clan RG, pour le clan SM et pour les islamistes. La popularité de Mr. Kais Said vient d'en profiter encore plus...

Le fait de voir un bandit libérer juste après son arrestation fait augmenter la haine du peuple contre les islamistes. Et même si le clan RG serait de retour sur la scène politique, il ne pourra plus diriger le pays, oui le peuple n'a plus confiance en ce clan de corrompus, de pseudo musulmans et de menteurs

Le chapitre du clan RG et de ses satellites est à sa fin, même les (ex-) partisans du clan RG dans les institutions tunisiennes ne vont plus tolérer l'intolérable...

Vive son Excellence Mr. Kais Said, le Président de la République tunisienne, un patriote, un héros un exemple à suivre...

rg
V TRANSFORMEZ UN c EN VICTIME VOIR en héros
a posté le 18-09-2021 à 12:10
Tellement vous insistez et cherchez le buz pour gagner de l'argent. Un peu de patriotisme svp. Il y a plus intéressant et constructif à diffuser que ce C.
A4
Pauvre robocop !
a posté le 18-09-2021 à 11:40
De plus en plus ridicule !!!
Sa lenteur, ses hésitations et son absence de décision et d'action ont donné du temps à la racaille de se réorganiser pour le ridiculiser pour le moment et certainement plus bientôt . . .
55 jours pour un résultat nul !!! Aucune décision, aucune action, aucun programme. Rien. Le néant !!!
Djikistra
Robocop t'emmerde
a posté le à 20:05
Tu te prends pour qui mongol ?
Kaiess said prendra le temps qu'il faut pour désigner son premier ministre et le nouveau staff du gouvernement...Le peuple est patient et sera toujours du côté du président...

JJ
Honte à vous Madame Abir Moussi....
a posté le 18-09-2021 à 10:54
Et madame la Baronne la prétentieuse Madame Abir Moussi refuse toujours de poser une plainte contre ses agresseurs à L'ARP, elle encourage ainsi les islamistes à tabasser d'autres femmes.

Honte à vous Madame Abir Moussi....
Carthage Libre
Elle a déjà déposé 17 plaintes contre les khwenjias ya Dokhfa.
a posté le à 12:52
Arrête avec tes gamineries, tu sais que les "juges" sont corrompus au service d'Ennahdha ; JAMAIS ils ne vont instruire ses plaintes!
retraité
mode d'emploi pour des leadeurs politiques
a posté le 18-09-2021 à 10:49
méthode d'emploi pour fabriquer des voyous qui ont des affaires en justice des hommes politiques de premier plan c'est la recette des nahdhaouis et du pouvoir depuis 10 ans je me demande à quoi sert le bulletin n°3 dans le dossier de candidature à une élection politique ou de travail ou d'exercer une activité dans le pays ? ce pays est malade depuis 10 ans de ses hommes politiques , de ses gouvernants et de sa justice à deux vitesses .
mansour
Un vrai travail de pro des d'agents de renseignementinstallés par les islamistes Rached Ghannouchi-Ennahdha
a posté le 18-09-2021 à 10:42
pour prévenir le criminel islamiste d'imminent mandat d'amener émis à son encontre et comme la meilleure défense, c'est l'attaque il a prit les devants en prétendant se rendre volontairement au tribunal pour comparaitre devant le juge d'instruction... Ils changeront jamais les islamistes freres musulmans salafistes. Tout le temps des cachettes, des belles explications pour se justifier, du blabla, du blabla... pas autre chose que du blabla, à vomir ces islamistes Ennahdha-Al Karama-Qalb Tounes-Mazrzouki et autres....
Jupiter
Libérer par la justice militaire
a posté le 18-09-2021 à 09:09
Mais je comprends pas pas comment des con des idiots des voleurs des *** rcdiste ont dirigé le pays pendant 55 ans et ont réussi a survivre après le 14 janvier, et continue a faire les idiots et de ne pas comprendre que le 25 juillet et la continuité de la révolution contre les rcdiste voleurs et 7outhelet el mojtamaa
Foulen
Cinema
a posté le 18-09-2021 à 08:40
Pourquoi on l'a arrete et pourquoi on l'a libéré? Justice de mon C
Rien que du blanc blanc blanc
Voila pourquoi KS ne fera rien
Yassine Manai
EXCELLENCE, LA TUNISIE VOUS AIME
a posté le 18-09-2021 à 08:34
A l'attention de Monsieur le président K S, bientôt le démarrage d'une Nouvelle Génération de Femmes et Hommes d'Affaires pour vous soutenir. Nous voulons également assurer votre excellence de notre présence assidue à vos cotés dans les lourdes taches que vous assumez et la noble missions dont vous a chargé la Jeunesse Tunisienne.

Yassine Manai
Carthage Libre
Erdogan+Khriji Ghannouchi ont intervenu pour sa libération ; sources absolument sure, sécuritaire.
a posté le 17-09-2021 à 23:33
un ami colonel vient de me le dire.

Kaies saied ne maitrise RIEN DU TOUT.

Ennahdha maitrise TOUT dans notre pays, sous ordre de Erdogan. Ceci est de source sure.
Nephentes
C'est possible
a posté le à 12:01
Il ne maitrise pas grand chose au niveau securitaire ca c'est sur

L'intervention d'erdogan j'en sais rien
Hamza Nouira
@carthage libre
a posté le à 10:35
Mdrrrrrrr

Quand je vous lis ( et sûrement de nombreux autres lecteurs), je me pose sérieusement la question sur votre état mental et psychologique.
Vous ne distinguez plus la vérité du mensonge et vous écrivez des choses tellement absurde quelles sont devenu réelle pour vous....

Vous devez vraiment avoir un grain.... c'est certain!

Non mais c'est dingue... Il nous parle de colonel général et bientôt soucoupe volante!

Vite une camisole pour Carthage libre. Il risque de se faire du mal à lui-même !
BOUSS KHOUK
Markhoufit lahzem
a posté le 17-09-2021 à 23:05
POUR L'INSTANT T'ES BIEN LIBRE (( à ne pas oublier que même si tu lâches une caisse , TOI ET TES AUTRES ! Au millimètre vous avez tout une armada tout tout proche à même coller au troufion , CH'?RIE CH'?RIE ! ta galère ne fait que commencer , DKHOULIK WIKHROUJIK MIL HAMMEM MOUCH SEHIL = tu dois le savoir trésor ! TOI DU QARTIER (( LIGRANA )) ET OU TU AS GRANDIS , === CE N ' '?TAIT PAS DANS CE QUARTIER O'? '? L: '?POQUE LE ghanouchien courait sur les toits pour s'enfuir et les sécuritaires de Ben Ali le poursuivait BREF EN TOUT CAS ya Markhoufit lahzem , profites bien de ce laps de temps de liberté , LE CAVIAR ,LES FONFARONADES , LA GRANDE GUEULE ETC ETC , BIENT'?T NE SERONT QUE DES LOINTAINS SOUVENIRS POUR TOI -- ORDURE .
Chouchou
Sale babouin
a posté le 17-09-2021 à 22:09
Liberer ou pas il vat etre juger
Question de tempppppps
takilas
Il s'agit d'une s en du film "Al capone".
a posté le 17-09-2021 à 21:57
Les cosa nostra sont sortis accueillir le mafieux.
JJ
Rira bien qui rira le dernier
a posté le 17-09-2021 à 21:34
Son Excellence Mr. Kais Said est d'une très grande intelligence, il sait ce qu'il fait et ce qu'il fera. Certes, certains mafieux et hors la loi sont en liberté mais en pseudo liberté. Leur situation est encore plus pire en pseudo liberté que derrière les barreaux.

Mr. Kais Said vous a surpris le 25.07.2021 et les bonnes surprises vont suivre.

Aujourd'hui est un jour noir pour les mafieux et le banditisme, en effet l'Etat tunisien vient de montrer qu'il peut frapper les bandits quand il veut et là où il veut....

pour tous ceux qui se demandent pourquoi SM a été libéré, je leur dis qu'il est en pseudo liberté qui est encore plus pire que d'être emprisonné.

Ce MS va et doit payer pour tous ses actes de banditisme.

Vive le Président de la République, Mr. Kais Said.

Bonne soirée

@Mr. Nizar Bahloul, vous publiez plusieurs articles en 15 Minutes sur une histoire à la con, alors que l'article de Madame Imen Nouira est beaucoup plus intéressant...
Fares
@JJ wishful thinking
a posté le à 00:18
Votre commentaire est plus proche du fantasme que d'une pensée rationnelle. Dans quelques jours cette vermine de Markhouf sera de retour sous la coupole de Bardo entrain de distribuer des coups de pied.

Mnamet aateres, à moins que nos militaires interviennent pour sauver notre pays. Je ne crois plus du tout en KS. Le peuple qui est sorti manifester le 25 juillet à besoin d'un leader.
Nephentes
Kaes Saed reveille toi
a posté le 17-09-2021 à 21:21
Tu t'es apercu qu'ils n'ont cure de tes instructions de ton ministre de tes directeurs centraux hein ?
Ils t'ont entube toi le President de la Republique Tunisienne hein

ils ont fait de ce voyou infect - qui etait il ya 15 ans un des leurs indics cher kaissoun un des leurs tu ne le savais pas pauvre naif- un martyr du 25 jullet

ils t'ont entube 2 fois plutot qu'une

ils ont crache au visage de notre Armee le seule Institution encore digne de ce nom dans ce pays

Tu est bien naif cher Kais et bien fragile ; le nid de viperes que tu imagines tel un enfant gate le garant integre de la Loi loyal et devoue au combat de ta vie

va bientot te terasser de son venin; en verite tu ne sais pas a qui tu as affaire

tu vas mal finir si tu persiste dans ton infantilisme qui fatigue tout le monde

Tire les bon enseignements de ce qui s'est passe et reviens sur terre , avant qu'il ne soit trop tard
AN
Vive la Dictature des Esbahiya..
a posté le 17-09-2021 à 21:21
L'état des orphelins d´Esbahiya et le robot-Kaissoun l´ambrasseur des épaules. C'est sûr que bientôt la Tunisie deviendra comme la Libye..

Comité nationale d´Esbayhiya : Alaya, Takilas, pifpaf, Fares, ANTIRELIGION, Abir, Houcine
Fares
@Ejaculateur précoce
a posté le à 00:54
Attend un peu comme même avant d' éjaculer ta haine cher wanna-be stallion, mais qui est et qui restera toujours le jhayesh de service.

Le peuple n'a pas encore dit son dernier mot. Avec ou sans KS, plus jamais de khwanas islamistes en Tunisie.
pifpaf
le petite chochotte
a posté le 17-09-2021 à 20:35
après avoir vu la vidéo de son arrestation, j'en conclus que cette larve s'est aplatie toute seule au sol et que les policiers ont dû le ramasser parce qu'il ne voulait pas se relever, perso j'aurais fait la même chose que les agents et je n'ai pas vu de violence..
Alya
Ca m a pas derange
a posté le 17-09-2021 à 20:13
Il a raté son buzz. Il sera jugé après. Et pas étonnant qu il commence des demain des trucs comme le aloui et même des accusations contre ghanouchi . Maffia sans même l honneur de la maffia.
takilas
Le peuple ne méritait pas d'être bouleversé par ces gangsters.
a posté le 17-09-2021 à 19:42
Le calvaire des onze ans vécus dans la débandade et le banditisme continue.
"Tant que nahdha est là rien n'ira".
AT
Cette arrestation pourquoi faire?
a posté le 17-09-2021 à 19:38
Justement les vrais putschistes en action pour la phase finale.

Les putschistes qui contrôlent tout en arrière-plan et tirent les ficelles commencent à lâcher manifestement Kaiis Saied avec ces vidéos pour d'abord égratigner son image... : tout n'est pas un hasard mais préprogrammé...

VIVE la Dictature tunisienne naissante version 3.0
Nephentes
Escadons de l'infame
a posté le 17-09-2021 à 19:36
Makhlouf est un personnage abject

Mais dans un Etat de Droit.

un Etat qui se respecte qui est respecte par ses citoyens qui est respecte par la communaute internationale

Il n'y a pas place a du fascime bougnoul; des operations de barbouzes mafieux
des delinquants qui salissent la Tunisie et qui me salissent moi en personne en tant que Tunisien.

le president et sa clique de clown se sont fait entuber par une bande de petits truands benalistes qui font a leur guise et qui reapplique concretement 10 ans apres le 14 janvier la politique de l'ignoble

je viens d'apprendre que Seifeddine Makhlouf avait le visage tumefie et qu'il avait les vetements en lambeaux

Il a donc ete torture

dans le cadre d'un reglement de compte personnel digne des mafias bresiliennes ou colombiennes

Il est vital pour l'avenir de ce pays de debarasser le Ministere de l'Interieur de ces escadrons de l'infame. De ces truands agissant au nom de la Loi.

ces truands, en plus de se foutre de la gueule du President, de l'avoir humilie personnellement

se sont foutus de la gueule de l'institution Militaire - et c'etait premedite-

Ils se foutus de la gueule du Ministre de l'interieur - ils l'ont humulie- et se sont foutus de 6 Directeurs Centraux du Ministere de l'Interieur

Le Baron
Aux détracteurs de Seif
a posté le 17-09-2021 à 19:35
Seif ne vous salut pas et vous dit je vous emmerde
Djikistra
***
a posté le à 00:04
Et nous peuple tunisien on lui pisse à la raie ton seif de mes 2..
Hamza Nouira
La justice a parlé
a posté le 17-09-2021 à 19:30
Enfin la justice! N'en faisons pas une victime!

Selon Tunisie numérique Le substitut du procureur de la République du tribunal de première instance de Kasserine, Chawki Bouazzi, a affirmé, ce vendredi, que le député gelé, Seifeddine Makhlouf, fait l'objet de poursuites judiciaires, dans une nouvelle affaire, en rapport avec la constitution d'un gang pour trafic de fausse monnaie. Selon le magistrat, plusieurs prévenus dans cette affaire ont mentionné le nom du député, comme étant un membre du gang.

Mais qui peux croire cela sincèrement ? Comme par hasard son nom est mentionné.... Si cela n'est pas de la manipulation alors comme cela s'appelle t'il !

Makhlouf est con, mal poli, violent (pour avoir agressé Abir) mais de là à essayer de lui coller tout sur le dos....

Je vais finir par pensé qu'il n'est tout simplement pas coupable. Même si certaines personnes voudrait lui coller tout sur le dos!

Apparemment, il serait blanc comme neige comme il le dit looool
pipaf
C'est bien
a posté le 17-09-2021 à 19:23
que le juge joue avec ces nerfs c'est une bonne chose, il faut lui faire le coup à plusieurs reprises, je t'arrête, je te libère et ainsi dessuinte jusqu'à ce qu'il pète un câble....
Hamza Nouira
@pifpaf
a posté le à 10:38
Vous croyez que c'est un jeu?

Vous êtes encore plus malade que l'accusé.
Fares
KS est KO
a posté le 17-09-2021 à 19:21
Un minable comme ce markhouf a réussi aujourd'hui à faire paraître KS aux yeux du peuple comme un clown, malheureusement.

Nous avons cru au 25 juillet pour quelques semaines, mais plus le temps passait plus on se rendait compte que KS n'était l'homme de la situation. Il est loin d'être le Messie dont notre pays a besoin. Ce n'est plus qu'une question de jours avant la réouverture du cirque du Bardo et peut-être de la destitution de KS.

Un temps très précieux a été perdu à pédaler dans le vide, et voilà le résultat. Pauvre Tunisie!
N/A
Kais Said renforce les islamistes
a posté le 17-09-2021 à 19:18
Tout ce que KS est en train de faire c'est renforcer, légitimiser les islamistes. Voilà on fait de ce mec un martyr dans les médias et puis on le relache quelques heures plus tard de toute façon.

Saif Eddine Makhlouf sort gagnant aujourdhui.

Dégage KS.
Abir
C'est la suite de 25 juillet! Du bidon
a posté le 17-09-2021 à 19:08
Les mains tremblantes dégagez dégagez ! c'est scandaleux
ANTIRELIGION
LA CHAMALIERE MAUVAISE JOUEUSE
a posté le 17-09-2021 à 19:04
Message d'un dictateur à la chamelière tu vois tu t'agites pour rien ton héros de pacotille est libéré, ça ne sert à rien de monter sur son chameau pour cracher sur tout le monde il suffit d'attendre un peu, mais bon tu es une perdante parce que tu es une mauvaise joueuse./
AR
Et pour l'affaire de Kasserine ?
a posté le 17-09-2021 à 18:52
N'est-il pas question d'une autre affaire de fraude à Kasserine ?
Il s'agit bien d'une vraie mascarade !!!!!!
Houcine
On se fout du peuple.
a posté le 17-09-2021 à 18:46
Malgré toutes les charges opposables à ce trublion, pare-chocs de Ennahdha, il ne ferait plus l'objet d'un mandat d'amener, et l'on se contente de le reconvoquer.
En justice normale, pour bénéficier d'une telle procédure, il faut présenter des garanties de représentation.
Or, un fuyard, qui plus est responsable d'écrits de nature à mettre en cause la justice et adresses au Président sous la forme de défis et menaces devraient lui valoir la mise sous séquestre comme ce serait le cas pour tout citoyen.
Je ne veux pas imaginer des tractations et des compromis en catimini ayant permis de le laisser en liberté.
C'est inacceptable au motif qu'il n'en aurait jamais été ainsi pour moi ou un autre citoyen si nous avions agi comme ce bandit grossier.
Encore un effort, messieurs du tribunal.

Fares
Comédie orchestrée par Ratnnouchi
a posté le 17-09-2021 à 18:46
Et voilà, après cette petite farce, Markhouf peut rentrer tranquillement chez lui auprès de sa femme et de sa fille. Les grands gagnants aujourd'hui sont Markhouf et Ratnnouchi. Le grand perdant est bien sûr Said dont la crédibilité a pris un sacré coup aujourd'hui.
AB1
Bien fait !
a posté le 17-09-2021 à 18:44
Pour réduire la tension et éviter les confrontations des manifestants avec les agents de sécurité demain.
Forza
Et pourquoi pas dès le début ?
a posté le 17-09-2021 à 18:43
il a une convocation, il se présente et la chose est close, pourquoi les scandales avec ces photos de bandits qui tirent une personne dans une voiture, on dirait un état gouverné par des organes mafieux.
nazou de la chameliere
merci a la justice civile
a posté le 17-09-2021 à 18:38
grâce a dieu ,les fachos n'ont pas pris le control de la justice civile !!!
Petit x
Nom de Dieu, quel bordel
a posté le 17-09-2021 à 18:30
K.Saeid a fait un coup de maître, le 25 juillet 2021, pour sauver le pays des griffes des Khouanjias et des corrompus, puis il a fait Le CON tellement il est mal entouré et mal conseillé si des conseils il reçoit.

Il n'arrête pas depuis de pédaler dans la choucroute et ça continue de plus belle !
Hamza Nouira
@Petit x
a posté le à 19:40
Un coup de maître.... Lol
Vous êtes marrant.

Pour être un bon leader il faut savoir s'entourer. Il les a choisi. Ce n'est pas la faute des conseillers.

C'est un professeur. Pas un leader. Un leader choisi les bonnes personnes. Attendez de voir le futur ministre. Looooool

Donc arrêtez de rêver et revenez sur terre.

Abir
C'est trop beau pour être vrai!
a posté le 17-09-2021 à 18:27
Bientôt ils vont nous dire que c'était une caméra cachée faite par ses amis! C'est dégoûtant
Meil
Madame Abir Moussi, la député de la médiocrité
a posté le à 19:21
Et votre Abir Moussi, pourquoi elle refuse encore de porter une plainte contre ses agresseurs islamistes à l'ARP? Elle encourage ainsi ses agresseurs à tabasser d'autres femmes dans l'impunité.
Fares
Wow déjà?
a posté le 17-09-2021 à 18:26
J'écrivais sous l'article annonçant son arrestation qu'on apprendra demain la nouvelle de sa libération. Il semble que la justice est plus efficace. Bienvenue à bled ettaranni. Bonjour tristesse et cynisme.
Hamza Nouira
@Fares
a posté le à 19:45
Mais qui vous dit qu'il est coupable?

Vous êtes enquêteur ?

Ou alors vous avez des infos qu'il faut remettre à la justice si vous en savez plus que les autres...!

...Ou alors vous vous baser sur les rumeurs et les blah blah des autres.

Un sport national dans notre Tunisie.

Il y a de la manipulation étrangère pour faire passer certaine personne pour des coupables.

Même si cette individu ne mérite aucun respect la justice militaire ou civil le relâche a chaque fois. A votre avis qu'en pensez vous ?

Pensez a utiliser votre cerveau de temps en temps pour analyser les choses et nous faire partager des commentaires doté d'intelligence.
Slaheddine
C'est quoi cette mascarade
a posté le 17-09-2021 à 18:26
Quelle pagaille judiciaire.
Pourquoi l'arrêter, pour le relâcher quelques heures plus tard.
Vraiment ridicule toute cette arrestation.
La démocratie l'emporte sur le chaos.
Quelle mascarade.
SAM53
MASCARADE
a posté le 17-09-2021 à 18:22
VOUS COMPRENEZ QQE CHOSE MOI PAS
zozo Zohra
Quelle mascarade
a posté le 17-09-2021 à 18:20
Vous êtes devenus un carakouz
Par ce personnage doté d'une forfanterie d'un caractère outrancier ou par des petitesses dérisoires