alexametrics
samedi 18 septembre 2021
Heure de Tunis : 15:51
Dernières news
Les sécuritaires de l’aéroport Tunis-Carthage attendent des ordres clairs
25/07/2021 | 23:41
1 min
Les sécuritaires de l’aéroport Tunis-Carthage attendent des ordres clairs

 

Le syndicat des forces de sûreté de l’aéroport de Tunis-Carthage a lancé un appel aux autorités de tutelle, pour avoir des ordres clairs en ce qui concerne la gestion de la sûreté de l’aéroport.

 

 

« Aucune allégeance sauf à la patrie et au peuple tunisien. Nous réclamons des ordres clairs en ce qui concerne l’aéroport de Tunis-Carthage, qui est un passage frontalier. On n’est pas prêt à payer la facture comme chaque fois. On est prêt à assumer nos responsabilités, mais une responsabilité légale. Toutes les unités sont prêtes pour protéger le peuple et protéger le passage frontalier », a expliqué Anis Ouertani, représentant du syndicat. On voyait derrière lui plusieurs agents portant des uniformes, dans une vidéo diffusée en direct sur la page Facebook du syndicat dans la soirée de dimanche à lundi 26 juillet 2021.

 

Plus tôt dans la soirée, le chef de l’Etat a annoncé le limogeage du chef du gouvernement et le gel du Parlement. Suite à cette annonce des Tunisiens sont sortis pour célébrer l’évenement.

 

I.N

25/07/2021 | 23:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hamza Nouira
chaos
a posté le 26-07-2021 à 01:22
Comment mettre le pays dans le chaos plus qu'il ne le soit maintenant....

Je suis de tout coeur avec la police et l'armée. Ils sont là pour défendre le pays et les tunisiens.

Le président a pris une décision dangereuse pour le pays est totalement contraire à la constitution comme le précise la professeur de droit Sana Ben Achour.
.
Comme le dit l'ancien Président de la République MM, le problème est de préserver notre démocratie pas devenir une république bananière comme si on été Haïti.

Si a chaque fois qu'une partie de la population mécontente doit descendre et provoquer des manifs puis on décide de destituer de limoger de faire un coup d'état, le pays n'avancera jamais.

Seul la voie du vote démocratique du peuple doit être prise en compte. Et ennahdha n'est pas venu par la magie d'Harry Potter au pouvoir. Le peuple a voter. C'est comme ça. Il y a des gagnants et des perdants.

Sauvons la démocratie en Tunisie!

Même si on déteste un parti ou plusieurs on n'est pas là pour régler ses comptes.

Car sinon c'est le serpent qui se mords la queue et là le pays va s'enfoncer encore plus qu'il ne l'est.

Il faut que le président actuel soit clair dans sa démarche.

C'est le chaos qui nous attends... j'en ai bien peur.

Mes pensées aux gens qui meurent et luttent pour le Covid.
BenAmmar
Covid
a posté le à 18:33
M Hamza
Peut-on avoir l'avis des BenAchour pour dénoncer la mafia de la contrebande, de la drogue, de l'évasion fiscale, du trafic d'armes et du terrorisme, les pédophiles et autres criminels de droit commun, planqués à l'Assemblée des représentants du peuple sous couvert de l'immunité parlementaire garantie par un gourou complice. C'est constitutionnel ça ?. Svp je ne comprend pas à ce droit ou droit constitutionnel. La place des Achours est à la faculté de droit ou civil ou constitutionnel...
Yasmine
Comment
a posté le 26-07-2021 à 00:38
Pourquoi ferme les l'air port