alexametrics
Dernières news

Les obsèques du délégué de Matmata en présence du ministre de l’Intérieur

Temps de lecture : 1 min
Les obsèques du délégué de Matmata en présence du ministre de l’Intérieur

Les funérailles du délégué de Matmata, Mohsen Ben Assi, décédé lors des intempéries qui ont frappé le sud du pays le 11 novembre, se tiennent ce mardi 21 novembre 2017, à Zanouch dans le gouvernorat de Gafsa.

 

Le délégué de Matmata avait disparu le 11 novembre 2017, emporté par les torrents, son corps a été retrouvé hier au niveau de l’oued de Beni Zalten. Le ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem et le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofien Toubel, ont assisté aux obsèques de Mohsen Ben Assi. Plus tôt ce matin, le chef du gouvernement Youssef Chahed s’était rendu auprès de la famille du défunt pour présenter ses condoléances.

 

 

M.B.Z


 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

dodo
| 21-11-2017 19:33
allah yerahmou

TeTeM
| 21-11-2017 17:25
C'est toujours triste ce genre de disparition. Mes pensées vont vers sa famille.

ab
| 21-11-2017 16:04
s'il vous plait le prénom du martyr le délégué défunt est Mohsen et non Mohamed. corrigez également au niveau de l'article sur la visite du Président du Gouvernement.

BN : merci d'avoir attiré notre attention.

A lire aussi

Se venger des enfants de l’ancien président en leur interdisant de revenir en Tunisie n’a plus lieu

19/09/2020 16:32
2