alexametrics
dimanche 16 juin 2024
Heure de Tunis : 03:41
Dernières news
Les employés de l’Inlucc en sit-in ouvert devant le palais de Carthage
03/03/2022 | 13:15
1 min
Les employés de l’Inlucc en sit-in ouvert devant le palais de Carthage

 

Sans salaire et au chômage technique forcé, depuis trois mois maintenant, les employés de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc), ont entamé, jeudi 3 mars 2022 face au palais présidentiel de Carthage, un sit-in ouvert. Ils maintiendront cette action jusqu’à ce que leurs demandes et revendications soient entendues.

 

Amel Rezgui, représentante des protestataires, a déclaré dans une intervention sur les ondes de Mosaïque Fm : « Nous ne voulions pas en arriver là mais nous y sommes obligés parce que ce n’est pas la première fois que nous faisons un sit-in, nous avons tout tenté ».

L’employé de l’Inlucc a déploré « le manque d’écoute des autorités face à des citoyens dans une situation catastrophique » car en effet les 175 employés ne perçoivent pas leurs salaires depuis que le chef de l’Etat a suspendu l’activité de l’Instance.

« Beaucoup d’entre nous ont des familles à nourrir, certains sont même malades. Après 6 ans de travail nous nous retrouvons aujourd’hui à la rue », a-t-elle martelé en rappelant que ce n’est pas la première fois qu’un sit-in est organisé devant le palais présidentiel.

 

S.A

03/03/2022 | 13:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
PFFFFFFF, UNE CENTAINE D'EMPLOYéS
a posté le 03-03-2022 à 14:57
dont 95 %, d'employés fictifs embauchés par les membres de la maudite troika, je suppose !!!
Qu'ont-ils généré, hormis du vent ?

La société civile vous demande de lui communiquer tout ce que vous avez "DéCOUVERT" depuis le coup d'état de 2011, c'est à dire, le détail des affaires que vous auriez découvertes durant vos onze années de travail, si on peut appeler cela, ainsi !!!

Vous ferez mieux d'aller faire vos sit-in devant les baraques de ceux qui vous avaient embobiné en vous promettant monts et merveilles, quand les traitres de la troika menaient la danse !!!!