
Le Conseil régional élargi de Nidaa Tounes à Monastir a appelé le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, et le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiène Toubel, à se retirer de la direction du parti. Une demande qui intervient quelques heures après celle formulée par la députée et porte-parole de Nidaa Tounes, Ons Hattab.
Réunis sous la tutelle de membres dirigeants du parti notamment Anis Ghedira et Maher Ben Dhia ainsi que de députés de la région, de coordinateurs régionaux et locaux, le conseil fait porter la responsabilité de la situation catastrophique du parti au duo précité, spécialement en ce qui concerne la cohésion au sein du parti. Il estime que le gel de l’adhésion de Youssef Chahed n’était pas sage et va accélérer la dispersion de la famille nidaaiste.
L’assemblée n’est pas satisfaite des décisions de l’instance politique qui vient de renaitre et estiment qu’elles ne sont pas à la hauteur de la situation. Elle estime que le parti a besoin de sang neuf afin de répondre aux attentes de toutes les générations.
I.N

Commentaires (17)
CommenterQuittez ce parti des escrocs et des manipulateurs
@Abir| 22-09-2018 18:24
C est bien trops tard!
Le Nida. Est un parti illégal et hors la loi depuis l' autoproclamation de hce directeur exécutif au congrès de Sousse!
LES SINGES DOIVENT D'?GAGER....!!!
l'anarchie ou est Ben Ali ?
HCS est comme une nouvelle equipe qui au lieu de commencer à jouer en division 4 a commencé à jouer en division nationale
Si vous aimez la tunisie et vous etes vraiment des patriotes
Dommage
Dommage
récupérer...
eureka
Sinon je suggere au bookmakers de lancer les paris= combien de demissions par jour semaine.
Je dit au moins une tete de pipe par semaine, mise 10 dollars ..qui dit mieux ?