alexametrics
Dernières news

Les dirigeants et élus de Nidaa Tounes à Monastir réclament les têtes de HCE et Toubel

Les dirigeants et élus de Nidaa Tounes à Monastir réclament les têtes de HCE et Toubel

 

Le Conseil régional élargi de Nidaa Tounes à Monastir a appelé le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, et le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiène Toubel, à se retirer de la direction du parti. Une demande qui intervient quelques heures après celle formulée par la députée et porte-parole de Nidaa Tounes, Ons Hattab.

Réunis sous la tutelle de membres dirigeants du parti notamment Anis Ghedira et Maher Ben Dhia ainsi que de députés de la région, de coordinateurs régionaux et locaux, le conseil fait porter la responsabilité de la situation catastrophique du parti au duo précité, spécialement en ce qui concerne la cohésion au sein du parti. Il estime que le gel de l’adhésion de Youssef Chahed n’était pas sage et va accélérer la dispersion de la famille nidaaiste.

 

L’assemblée n’est pas satisfaite des décisions de l’instance politique qui vient de renaitre et estiment qu’elles ne sont pas à la hauteur de la situation. Elle estime que le parti a besoin de sang neuf afin de répondre aux attentes de toutes les générations.

 

I.N


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (17)

Commenter

Le Patriote
| 23-09-2018 13:44
Nidaa etait deja mort depuis la grande escroquerie des elections de 2014.Nidaa a ete tout simplement un instrument utilise par BCE pour occuper le fauteuil de Bourguiba au palais de Carthage..Une fois son but a Carthage atteint,son 2 eme but est de faire heriter son fils du fauteuil de Bourguiba quitte a s allier avec le diable...en Tunisie et ou a l etranger.,.pret a tout vendre et s aligner sur tout ce qu ils lui demandent....Choisir une coalition progressiste et nationaliste serait la solution.

Mansour Lahyani
| 23-09-2018 12:28
Perdu ! Vous oubliez que j'ai parlé d'un grand manitou, pas d'un valet de pied...

Amilcar
| 23-09-2018 00:36
Mais mieux vaut tard que jamais!
Le Nida. Est un parti illégal et hors la loi depuis l' autoproclamation de hce directeur exécutif au congrès de Sousse!



HAMADI
| 22-09-2018 21:20
j'ai mal à les traiter de macac ...mais depuis la confiscation de notre parti par ce gros macac HCE et son équipe ...notre parti a volé en éclat , en petits morceaux par leur mauvaise conduite ...les principes ne changent pas ...mais nous espérons une autre équipe pour reconstruire de nouveau

EL OUAFFI
| 22-09-2018 21:00
Et voila les conflits qui surgissent faut un arbitrage pour stopper cette anarchie programmée pour démolir ce qui reste du pays .

Houda
| 22-09-2018 18:55
Démissionné tous se nida tounes et rejoignez immediatement LE PDL DE ABIR MOUSSI mais vous etes des traitres abir moussi est la future présidente de la republique tunisienne et le PDL sera majoritaire au parlement en 2019 ni nahdha ni nida ni youssef chahed vous allez voir tous les tunisiens et tunisiennes aiment abir moussi

mouzal
| 22-09-2018 18:33
Deux gars aussi intelligent l'un que l'autre. Ah si Ennahdha pouvait les récupérer... quelle bonne affaire!

Mouzal
| 22-09-2018 18:30
Deux gars qui respirent l'intelligence aussi bien l'un que l'autre. Ah si Ennahdha pouvait les
récupérer...

ftouh
| 22-09-2018 18:26
Pour simplifier , pour faire plus court et pour ne pas fatiguer inutilement vos journalistes outre mesure: pouvez vous nous dire simplement qui c' est qui reste a nida ?
Sinon je suggere au bookmakers de lancer les paris= combien de demissions par jour semaine.
Je dit au moins une tete de pipe par semaine, mise 10 dollars ..qui dit mieux ?

A lire aussi

La tenniswoman tunisienne, Ons jabeur, s’est inclinée face à la Russe Daria Kasatkina lors de la

20/10/2018 14:17
1

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a présidé, ce samedi 20 octobre 2018, la réunion du Conseil

20/10/2018 13:53
0

Mohamed Riahi, père de l'homme d'affaires et nouveau secrétaire général de Nidaa Tounes, Slim Riahi,

20/10/2018 12:36
3

Une réunion rassemblant le directeur général de l’Organisation internationale du travail (OIT),

20/10/2018 10:45
1

Newsletter