alexametrics
Dernières news

Les avocats en grève le 24 avril

Les avocats en grève le 24 avril

 

L’Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) a annoncé, dans un communiqué rendu public ce lundi 22 avril 2019, une grève générale sur les lieux de travail qui aura lieu mercredi 24 avril 2019.

 

Une marche de protestation sera également effectuée jeudi 25 avril courant. Un sit-in sera, par ailleurs, observé dans tous les tribunaux du pays le même jour.

 

Une 2ème marche de protestation sera aussi effectuée devant le siège du ministère de l’Intérieur dont la date et les modalités seront déterminées ultérieurement.

 

Cette grève vient en signe de contestation de l’agression visant le président de la section régionale des avocats de Jendouba et membre de l’Onat, Faycel Nagati. Une agression fortement condamnée par l’Ordre national des avocats de Tunisie.

 

L’Onat appelle, de surcroît, le président de la République, le chef du gouvernement et le ministre de l’Intérieur à prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger les citoyens des « agressions sécuritaires ».

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

En effet, l’élue a assuré ne pas avoir évoqué l’état de santé du chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi

23/07/2019 23:30
0

Pour rappel, la rencontre fortuite a eu lieu le vendredi 19 juillet courant dans un hôtel à Tunis.

22/07/2019 21:45
1

Le volume des ventes de bières vendues a augmenté de 4,33%, au deuxième trimestre 2019. Il en est de

22/07/2019 20:30
1

Les militants du Front populaire (FP) ont exprimé leur colère contre la décision des services du

22/07/2019 19:12
2

Newsletter