
L'Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) a annoncé la prolongation des délais de dépôt des candidatures pour les élections législatives anticipées du 17 décembre 2022.
Dans un communiqué du 24 octobre 2022, soit la date officielle de la clôture du dépôt des candidatures, l'Isie a annoncé que les individus désirant se présenter aux législatives et ceux dont les dossiers étaient inachevés auront aussi la possibilité de compléter la procédure et de déposer leurs dossiers jusqu'à jeudi 27 octobre 2022.
L'Isie a, donc, décidé d'accorder trois jours supplémentaires pour le dépôt des dossiers sans fournir d'explication. Une décision résultant, sûrement, des critiques adressées suite au faible nombre de candidats. Seulement 891 dossiers ont été déposés, dont 117 candidates pour les législatives de 2022 contre 1.572 listes pour plus de 15.000 candidats en 2019.
S.G

zakkiouni brass sidkom.....
un autre scandale qui s'ajoute aux nouveaux colonisateurs
Cela avant même l'examen des dossiers, après les examens le nombre va certainement baisser! Car beaucoup vont déposer des dossiers incomplètes, dans ce cas l'isie va se trouver dans l'obligation d'accepter des faux dossiers ou aggraver encore la situation!
J'espère que cela est facile à imaginer et à comprendre!
Mais ils ne seront pas épargnés par la visite certaine et obligatoire de Boufarda après Kaiis Saied.
ça va être facile et rapide .comme ça on nous cassera moins les oreilles
On joue la 95 ème minute et toujours rien.
Il finit par siffler un pénalty imaginaire à la 224 ème minute . . .
Cette histoire est comme le pénalty, purement imaginaire !

