alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 23:40
Dernières news
Le président de la République présente ses condoléances à l'ambassadeur de France
15/07/2016 | 09:51
1 min
Le président de la République présente ses condoléances à l'ambassadeur de France

 

Selon un tweet de Moez Sinaoui, porte-parole de la présidence de la République, le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, a présenté ses condoléances à l’ambassadeur de France en Tunisie, François Gouyette.

 

Le président de la République s’est déplacé à la résidence de France ce matin du 15 juillet 2016. Il a exprimé le soutien de la Tunisie à la France à l’occasion de l’ignoble attentat de Nice.

 

M.A

15/07/2016 | 09:51
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Kais
| 15-07-2016 22:45
Nos sincères condoléances à nos amis Français!!

et aussi nos condoléances aux Palestiniens, Irakiens, Syriens, ...!!!


Mr. Le Président .. et pour la Tunisie? plus de justice et transparance pour ce peuple historique!!! i ly a trop de corruptions!!!

Angel
| 15-07-2016 15:31
Il se terre, il enfonce son nez dans sa barbe, il fait le dos rond??????
Son prochain attentat (ou celui de l'un de ses fils) effacera celui-ci! Il n'a qu'à laisser passer, pour revenir benoitement nous em*****!!!
Il devrait être en prison rien que pour tous les enfants tunisiens morts dans des attentats, dans des guerres où il les a envoyés la tête farcie de Captagon , pour la mort de Naghd, Brahmi, Belaid, pour l'économie tunisienne ruinée...
Quand à ce vieillard cacochyme , son âge canonique fait qu'il aura très très bientôt des comptes à rendre devant Dieu, qui, j'en suis sure, ne lui pardonnera pas ses traîtrises, mieux vaut l'ignorer! Il est out , bel et bien out, le diable s'en chargera!

hassib
| 15-07-2016 13:14
En cette douloureuse circonstance je trouve pas de mots a à nos maux qui perdurent depuis 14 siecles .Une certitute ;et aucun doute nous sommes temoins et coupables!
Notre religion est contaminée par des idees sales et meurtrieres dont l'origine se situe en Arabie terres de bedouins engorgée de petrole ,sale petrole .
Les bédouins sales ,affreux et sous cultivés s'acharnent contre la race humaine !citoyens de France defendez vous !!l'ennemie est chez vous !!il ne vous lachera pas !!attaquez la bete ,le temps presse ,......il vous attaquera encore et encore ,vous etes trahis par vos politiciens tres protegés mais vous non ,vous etes à la portée de l'nnemie qui est chez vous dans les mosquees ,en train de precher la haine et le crime,et ca se sent ,ca sent le sale fric du petrole ......
Je vous presente mes sinceres condoleances , votre douleur est la notre ,nos pensées vont aux parents et proches de ce crime brabare commis par un extremiste et pensé par un imam pedophile formé aux idees perverses du desert d'arabie.....reveillez vous vos imams sont devenus fous !!!! ils vous detestent et voue ont declaré la guerre ,debarrassez vous en .

Condoléances
| 15-07-2016 13:00
Sincères condoléances au peuple français, aux familles des victimes paix ait leurs âmes. On est tous Nice.

Hollande et politiques
| 15-07-2016 12:10
Arrêtez politiques français et occidentaux de cautionner le terrorisme par vos relations business et politiques. Ce royaume wahabite bédouin sfinancé satanique qui finance ce terrorisme doivent crever de soif dans leur désert définitivement. Nous Tunisiens on est pas de ceux là. Les Ghannouchi et

aldo
| 15-07-2016 11:31
ça va de l'interet de tous .

Le Demystificateur Universel
| 15-07-2016 11:25
Je les présenterais au peuple ami de France,et non aux hommes politiques,indirectement responsables,par leur aveuglement de ce qui est arrivé.

L'homme
| 15-07-2016 10:48
Arrêtez de nous bassiner en donneurs de leçons avec les droits de l'homme. Un hors la loi, un terroriste doit payer lui et ses proches pour le mal qu'il fait aux innocents.

Hadou
| 15-07-2016 10:06
Et en meme temps,il prend rached guanouchi comme amie et il partage avec lui le pouvoir........l'etat tunisien ne combat pas le terrorisme..mais plutot il en fait partie....et le monde a bien compri cela.......la faillite de la tunisie est ineluctable,,,,,

tanagra
| 15-07-2016 10:06
il faut surtout ne plus faire amis avec ces pays qui prônent un islam radical , et reprendre nos coutumes sans ces voiles et ces quamis qui défigurent nos rues