alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 20:38
Dernières news
La Tunisie condamne vivement l'attaque terroriste de Nice
15/07/2016 | 09:26
1 min
La Tunisie condamne vivement l'attaque terroriste de Nice

La Tunisie a vivement condamné l’attaque terroriste lâche qui a visé jeudi soir 14 juillet 2016 la ville de Nice, lors des festivités de la fête nationale française, et qui a fait plusieurs victimes et blessés.

 

Suite à ces événements tragiques, la Tunisie présente ses sincères condoléances et exprime sa profonde sympathie ainsi que sa solidarité totale à la France et à ses efforts de lutte contre le fléau du terrorisme. Le pays soutiendra toutes les mesures prises par le gouvernement français pour garantir l’intégrité de son territoire et la sécurité de ses citoyens et de ses visiteurs. La Tunisie appelle la communauté internationale à s’unir pour lutter contre ce fléau qui n’a aucune limite, ni humanitaire, ni morale, ni religieuse à ses crimes.

 

I.N

15/07/2016 | 09:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (14)

Commenter

Fares
| 16-07-2016 05:47
Très bien dit et c'est une malheureuse constatation. Le contraste entre la Tunisie des années 80 et celle de 2016. Le pays a été envahi par des descendants de Beni Hilal, une tribu du sud dont les membres possèdent le gène de la barbarie.

Fares
| 16-07-2016 05:36
Effectivement, tu n'est qu'une ***** Je ne pensais pas lire sur BN des commentaires qui font, à demi-mot, l'apologie de cet acte horrible qui n'a épargné personne, même pas des enfants.

Citoyen_H
| 15-07-2016 23:30

Pas d'accord avec vous.
Je dirais plutôt l'islam aux mains d'affamés, de fainéants, de profiteurs, de complexés, de châtrés, de pillards, d'escrocs et de parasites.

En bref l'islam aux mains de bergers et de gardiens d'étables.
Salutations.


moufida
| 15-07-2016 21:49
même dans la mort tu cherches à diviser les peuples et les origines ! tu n'es qu'une ordure sans limite ! tu cherches toujours à protéger tes amis extrémistes barbares comme toi !
Ta petite gueule de chien ragé ne mérite qu'un gros crachat !!
ya kalb ya hakir allah la trabhek !! allah yehlkek
BN, je vous en supplie de publier mon commentaire, je n'en peux plus de cette racaille qui pollue ce site

Abel Chater
| 15-07-2016 19:45
Nous en avons marre de ne condamner que les tueurs des leurs et d'applaudir les tueurs des Nôtres.
Et si ce criminel aurait perdu sa bien-aimée ou un membre de sa famille sous le déluge des bombes russes, soutenues par tous les croisés occidentaux?
Nous savons qu'ils ont une énorme et gigantesque machinerie médiatique, mais où sont les humains de l'humanité lucide et de conscience chez eux, pour mettre fin aux crimes des leurs afin que cessent les crimes aveugles contre eux-mêmes?

Angel
| 15-07-2016 15:34
Oui tous les tunisiens qui ont un tant soit peu de coeur et de jugeotte ne peuvent que condamner! On verra les daechiens se réjouir (sous cape sous peine de se voir arrêtés)

Mais j'ose espérer NE JAMAIS VOIR GHANOUCHI ouvrir sa sale bouche sur le sujet!

Tunisienne
| 15-07-2016 15:12
Il faudrait dire quelle Tunisie (quelle partie de ses gouvernants et de son peuple) condamne vivement (et sincèrement !) l'attaque terroriste de Nice...

1/3i
| 15-07-2016 13:41
Cela ressemble à un attentat, par la préparation : il avait garé la camion disant qu'il livrait des glaces..

Mais le parcourt de cet homme, s'il est bien celui mentionné sur ses papiers, ne correspond pas !!

Alors ne nous précipitons pas...

Pensons à toutes ces familles qui ont perdu des proches... donc plus de 10 enfants....

TRISTE FÊTE NATIONALE !!

Fadi
| 15-07-2016 13:03
Comme dirait l'autre.

Garrincha
| 15-07-2016 13:00
Les médias du monde entier font état de l'origine tunisienne de l'auteur de l'attentat de Nice et rappellent, à juste titre, que les Tunisiens constituent le plus gros contingent étranger (autour de 6000) enrôlé par Daech en Syrie, en Irak et en Libye. En d'autres temps, le monde entier évoquait la Tunisie en des termes plus élogieux : peuple pacifique, hospitalier et civilisé, statut personnel de la femme tunisienne (unique dans le monde arabo-musulman), taux de scolarisation des filles et des garçons de loin le plus élevé du monde arabo-musulman, système de santé généralisé et efficace... Quelques décennies plus tard, notre chère patrie se distingue par des records honteux : plus fort taux de tueurs barbares et de prostituées du "jihad enniqah" parties se faire engrosser par des barbus putrides... Souvenons-nous des années noires (post-révolution), lorsque des salopards rétrogrades et opportunistes faisaient fi de notre civilisation trois fois millénaire, confisquaient la révolution et recevaient à bras ouverts des bédouins obscurantistes sortis tout droit de la préhistoire, leur déroulaient le tapis rouge, leur embrassaient la main, les mettaient en scène dans des stades pleins à craquer et les invitaient à déverser leurs dégueulis, leurs horreurs et leurs mensonges dans le seul but de reformater les cerveaux atrophiés d'un public en extase. Quand ce cauchemar va-t-il cesser ? Quand allons-nous retrouver notre Tunisie ? Je veux revoir ma Tunisie avant de mourir...