alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 13:03
Dernières news
Le ministère du Transport donne les détails du bus qui a pris feu à Bab El Khadhra
04/03/2024 | 22:30
1 min
Le ministère du Transport donne les détails du bus qui a pris feu à Bab El Khadhra

 

Le ministère du Transport a rendu public un communiqué, lundi 4 mars 2024, indiquant qu’un bus privé appartenant à la société de transport urbain et suburbain (TUS) stationné à la station Ali Belhouane (Bab El Khadhra), avait pris feu, sans passagers, et sans qu'aucun dommage humain ne soit signalé.

La société a indiqué qu'une intervention immédiate avait été menée pour éteindre l'incendie dès sa détection à l'aide d'extincteurs appartenant à la société et des équipements d'extinction de la Société des transports de Tunis, en attendant l'arrivée des agents de la protection civile sur les lieux.

 

Les premières enquêtes menées sur le bus après l'incendie ont révélé que les causes de cet incendie ne sont pas dues à une défaillance technique, d’autant plus qu’il était stationné et que le moteur n'était pas en marche. L'incendie s'est produit à l'intérieur du bus et n'a causé aucun dommage ni au moteur ni aux câbles électriques.

Le ministère indique qu'une enquête a été ouverte pour déterminer les véritables causes de cet incident, afin d'identifier les responsabilités, et que les mesures légales nécessaires seront prises en conséquence.

 

S.H

 

04/03/2024 | 22:30
1 min
Suivez-nous