alexametrics
mercredi 05 octobre 2022
Heure de Tunis : 22:34
Suivez-nous
Commentaires
Soussi
Chebbi
a posté le 13-04-2022 à 20:29
Ya Si Nejib
Il n y a pas de chat qui chasse pour le bon dieu
Il ya quelqu un qui est entrain de remplir vos poches pour faire leur sale boulot
Vous savez tres bien qui veut du bien pour le pays
Alors pourquoi tout ce theatre
Abir
Quel âge as tu , toi et le criminel ganouchi !?
a posté le 13-04-2022 à 10:24
Le jour où ce front de salot national serait à jour , toi et le criminel ganouchi aurez 100 ans ou peut-être disparus de la planète ! Barra prends une chaise langue et allonges toi tranquillement, wa mettaba3ch le criminel ganouchi ytama3 fik bel le présidentielle que ni toi ni lui arriveront à l'avoir ! Déjà tawa wa7line fi ks, yziow mena attmaa3 wa ar7mou helbled Yalu ma te7chmouch
l'idiot du bled
"JOUMJOUMA"
a posté le 12-04-2022 à 15:28
Il y a déjà le crâne le front suivra. J'espère qu'il n'y aura pas d'os.
Tunisino
La voie est autre
a posté le 12-04-2022 à 15:11
La cartographie politique en Tunisie montre trois familles: Droite, Centre, et Gauche. Les deux familles Droite et Gauche sont idéologiques, la première exploite la religion du pays alors que la deuxième méprise cette religion. Les deux familles ne sont pas homogènes, chacune est composée de trois sous-familles: Radicale, Conservative, et Modérée. De même pour la famille Centre, elle est formée de trois sous-familles: Irréaliste, Irresponsable, et Modérée. Ce que cherche les tunisiens est diffèrent de ce que cherche les politiciens, les tunisiens sont pratiques, ils aspirent à des politiciens compétents et modérés qui arrivent a mettre la Tunisie sur les rails du progrès durable, alors que les politiciens sont théoriques, ils aspirent à gouverner le pays de leurs manières peu importe les résultats. Ce n'est finalement pas une question intellectuelle, mais de développement, les modérées des trois familles peuvent réussir ensembles si les intérêts des tunisiens sont prévalus.
ourwa
Du Front popu au front islamiste, il ne manque à najib chebbi qu'un kamiss étoilé...
a posté le 12-04-2022 à 14:37
A l'instar de Med Abbou, de Yssef Chahed, de marzouki, de ben yahmed...najib chebbi un homme de haute stature politique tunisienne, une grande girouette comme n'en fait plus...ou presque; du groupe d'extrême gauche Persectives, au PDP, le voila comme cul et chemise avec le mouvement islamo-fascite nahdha ! A quel titre? à titre d'un grand défonceur de la légalité constitutionnelle et celle des droits de l'homme et du mitoyen (frérot...). Sur ce chemin génial, najib chabbi irait très loin sur sa pente inexorablement descendante... Il y a des destins comme ça ! Une larme pour lui, Citoyens !
retraité
il n'ira pas loin
a posté le 12-04-2022 à 10:11
il s'est jeté dans les bras des islamistes il n ' y ira pas loin il a perdu toute popularité depuis les élections de la constituante et les élections législatives des ARP pire il s'allie avec le gourou des islamistes qui n'a plus audience dans la population et des enragés de la politique qui ne sont pas mentionnés dans les sondages d'opinion .