
Le discours indécent du député islamiste Bech Chebbi prononcé en marge d’une manifestation à Paris, hier samedi 15 janvier 2022, a suscité une vague d’indignation sur la toile.
En effet, les propos du député islamiste étaient orientés contre Sonia Charbti, épouse du gouverneur de Tunis, Kamel Fekih. Un discours sexiste, dégradant et diffamatoire, applaudi par les quelques dizaines de manifestants du collectif « Citoyens contre le coup d’Etat ».
Ces propos ont été fortement dénoncés et condamnés par les internautes, considérant qu’il s’agit des pratiques habituelles des islamistes et leur manière de dénigrer et de sous-estimer la femme pour des fins politiques.
Bien que cette vidéo soit massivement partagée sur la toile, Business News s’abstient de la reprendre compte tenu du niveau des propos prononcés.
S.H
Mr appel Chater, pouvez-vous me contre dire ce que j'ai écris si vous êtes un homme courageux
Rien de plus logique.
Pour qui te prends-tu, toi ,bien niché en France ,vivant des aumônes de la Vème république (qui soit-dit en passant la conduisent à sa perte) pour donner des leçons à Syèdék Twènsè el ahrar vivant sur la terre de leurs ancêtres?
@GZ,lui Français de souche au moins,dans leur franchise naïve sans calcul,s'est trahi et t'a trahi en disant dans l'un de ses post que, je cite " Tu lui as confié un jour que l'air était devenu irrespirable sur ce site",imèllè koun rajel marra fi ômrok ou ârraf bi rouhék à tous .
Sale Harki,va!
En tout cas, de la part d'un faquin, et de surcroît impolie, je ne pouvais pas m'attendre à plus sympa.
Tu fais honneur à tes ancêtres, pas de doute et ce n'est pas parce que tu sais lire que tu voudrais bien traiter tes supérieurs comme tes égaux
Le bonhomme te traite de vendu,de Harki et c'est tout ce que tu as à lui dire;
Dis lui franchement que tu ne l'es pas et que bien installé dans cette région du Sahel à presser les olives et à t'engraisser sur la sueur des paysans,tu t'acoquines avec les Français,sur ce site,pour vomir sur tes compatriotes;
Bon,Ce n'est pas tout à fait du Harak,juste de la Collabo......
Schizophrène, vous ne savez ni qui vous êtes ni où vous habitez.
Pire que schizo. Vous changez de pseudo à chaque nouveau com.
Vous vous trahissez. Mais vous ne savez même pas comment. Je sais lire. Vous ne savez que vomir.
Ce que vous prétendez savoir sur ma vie est en grande partie pure élucubration.
Faites le ménage dans ce que vous prenez pour une cervelle.
Cela va pouvoir dégager tassét mokhék au lieu de te masturber la cervelle pour savoir qui est qui.
Cela annonce la fin de ses misérables créatures
Que bourguiba et zine connaissent mieux quiconque
Adieu et merci de quitter la table
Merci la France de supporter ces déchets vous pouvez les garder !
S'ils ne faisaient qu'exprimer leur avis,cela passerait encore mais cela se prétend être des politiciens en briguant des postes clefs en Tunisie et cela nous donne le renégat français Youssef Chahed qui en trois ans a conduit le pays à la faillite en convertissant le DT en monnaie de singe,cela nous donne un Gourou sur son perchoir qui grâce à son beau-fils Bouchlèka basé à Londres comme sujet de la couronne britannique vomit sur toute initiative Kaissienne,cela nous donne un Moncef Marzouki qui sabote la tenue d'un sommet francophone à Jerba et j'en passe......
Sans compter de l'autre côté un Macron qui,fort de cet appui in situ, et du haut de sa tribune lors de ce sommet francophone en Asie mineure ose apostropher notre président défunt BCE pour lui dire :"Ne lâchez rien!" sans compter son comportement en terrain conquis au Palais de Carthage lors des funérailles......
Honte ,honte à tout ces double-nationaux ,traîtres à leur patrie,lèkén mènlouméch âlihom houmè,elloum à tous les nationaux incapables de légiférer en ce sens en expurgeant tout simplement la scène politique de ces "double-jeu" en spécifiant qu'une autre nationalité à côté de la Tunisienne rend son Titulaire inéligible,tout simplement.
Mépris pour ces propos indécents et ........futiles
Au diable
D'ailleurs, les propos de Bechr ne sont pas moins nauséabonds que ceux de Bouchlaka et bien d'autres.
Cette corporation de mafia et maléfiques énergumènes doivent être écartées de la voie, laissant le président Kais Saied et sa 1iere ministre travailler.
Avec vacarme et insolense, irresponsabilité ils osent sans scrupules, ni retenues.
Les combattre, aucun espace vital ne doit leur être vaquant, les pourchasser à jamais,jusqu'à la victoire finale. (Manai):
no single repect !!
NO WAY !!
Heureux de vous voir gueuler à longueur de journée sur votre triste sort.
Bande de voyous

