
Après la polémique suscitée par ses propos sexistes et indécents, le député islamiste, Bechr Chebbi a publié un statut, ce dimanche 16 janvier 2022, pour présenter des excuses et retirer ses propos.
Bechr Chebbi assure qu’il ne s’est rendu compte de la gravité de ses propos prononcés lors de la manifestation tenue à Paris, qu’à la suite d’un coup de fil du député Samir Dilou pour attirer son attention. « Je garde tout de même l’expression : les batailles nobles doivent être menées avec des moyens nobles et ceux qui nous portent atteinte ne peuvent être un exemple à suivre pour nous », indique-t-il.
Le député islamiste se remet en cause, soulignant : « Même s’ils nous persécutent et nous poursuivent en justice militaire… même s’ils mobilisent des dizaines de pages pour nous dénigrer ainsi que nos familles, nous ne devons pas leur rendre la pareille ».
Cela dit, malgré ces excuses, le coup lancé par le député islamiste est parti et rien ne peut retirer ces propos diffamatoires envers le gouverneur de Tunis, Kamel Fekih et son épouse Sonia Charbti, d’autant plus que sa vidéo a été massivement partagée sur la toile et que des milliers de Tunisiens avaient pu la visualiser.
S.H
alors vous ne défendez pas votre ami islamiste, moi par amour à mon pays d'origine la Tunisie, j'ai fait ce j'avais dis hier auprès des autorités françaises , Mr Bechr Chebbi, vous avez fait tout cela pour régulariser votre situation , Mr les conseilleurs ne sont pas les payeurs, j'ai honte pour vous, vous avez sali l'image de la Tunisie et les femmes tunisiennes , alors Mr Warrior et Abel Chater vous êtes au caniveau, suivant vos insultes c'est le juif et l'éboueur de france qui s'adresse à vous, je suis ASSIL errif et wattani dans le sang qui défend son pays d'origine, si vous êtes courageux , il faut réagir aux insultes de votre ami l'islamiste vous êtes pour où contre ,
j'espère que mes compatriotes comprendront cela ( Warrior + Abel Chater = 1 )
Les voilà aujourd'hui à Paris, s'amusant à détruire et à trahir le pays qui les a fait, croyant que leurs cartes d'identités et leur titres de séjour leur épargneront le retour forcé que je leur annonçait depuis 2012 et qui commence à se profiler par la volonté naissante d'une frange non négligeable des enfants de la France, via un petit juif algérien.
C'est que, entre un Léon et ce ramassis d'instruits à la manière de perroquets, réside toute la différence entre un Ibn Khaldoun et quelqu'un à qui l'on a appris l'Histoire..
Merdeuses et merdeux qui aviez applaudi la révolution, sachez que je lis en vous mieux que dans un livre, et mieux que vous ne lisez vous-même en vous.
Vous ignorez l'histoire autant que vos juristes ignorent l'esprit des lois. Je suis Montesquieu là où ils ne sont que des lecteurs de Montesquieu.
Cela fait 11 ans que je vous conte ce qui allait vous arriver, et jamais je ne me suis trompé.
Léon, min joundi Tounis al Awfiya.
Résistant.
Verset 112 de la sourate des abeilles
No comment
Sans valeur et sans principe voire dangereux pour la paix sociale.
Faites vous tout petit et disparaissez des lumières.
Très courageux, il peut dès lors se lacher en propos sexistes.
C'est l'ordinaire de la secte, donc rien de nouveau. Et, son recul sur les conseils du sire Dilou n'y change rien, car il persévère en se faisant passer pour victime, et sa secte avec lui.
Mysogine, sectaire, ennemi des différences, violent et menteur, voilà un exemplaire du député islamiste.
Dieu vous maudit.
Le premier, ils le réservent aux médias et à des interlocuteurs sérieux et respectables. Dès qu'ils se retrouvent entre eux, le deuxième visage prend le dessus pour révéler leur cynisme, leur médiocrité, leur misogynie, leur endoctrinement, et l'extrême étroitesse de leur esprit.
cordialement votre patriote Assil iRRiF en Tunisie
Vous, et tous les islamistes êtes comme la queue du chien. Tordu pour toujours.
Vos excuses sont rejetés car elles ne sont pas sincères.
Elles sont justes pour redorer votre sale image, ternie à jamais, quoique vous fassiez.
Il est avocat ce.....
Mon dieu, ils l'ont traîné dans le métier d'avocat. A chaque ils nous surprennent ces avocatillions des dernières heures. Akhir zamen
Bonne fin dimanche

