alexametrics
mardi 24 mai 2022
Heure de Tunis : 16:53
Dernières news
Bechr Chebbi présente des excuses suite à ses propos sexistes
16/01/2022 | 15:01
1 min
Bechr Chebbi présente des excuses suite à ses propos sexistes

 

Après la polémique suscitée par ses propos sexistes et indécents, le député islamiste, Bechr Chebbi a publié un statut, ce dimanche 16 janvier 2022, pour présenter des excuses et retirer ses propos.

 

Bechr Chebbi assure qu’il ne s’est rendu compte de la gravité de ses propos prononcés lors de la manifestation tenue à Paris, qu’à la suite d’un coup de fil du député Samir Dilou pour attirer son attention. « Je garde tout de même l’expression : les batailles nobles doivent être menées avec des moyens nobles et ceux qui nous portent atteinte ne peuvent être un exemple à suivre pour nous », indique-t-il.

 

Le député islamiste se remet en cause, soulignant : « Même s’ils nous persécutent et nous poursuivent en justice militaire… même s’ils mobilisent des dizaines de pages pour nous dénigrer ainsi que nos familles, nous ne devons pas leur rendre la pareille ».

 

 

Cela dit, malgré ces excuses, le coup lancé par le député islamiste est parti et rien ne peut retirer ces propos diffamatoires envers le gouverneur de Tunis, Kamel Fekih et son épouse Sonia Charbti, d’autant plus que sa vidéo a été massivement partagée sur la toile et que des milliers de Tunisiens avaient pu la visualiser.

 

S.H

16/01/2022 | 15:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
'?lu de la république française
les islamistes ne me représenteront jamais
a posté le 17-01-2022 à 16:08
Mes chers -ères compatriotes, les autorités françaises ont été informés aujourd'hui à 14h 13 mn sur l'identité de cet individu ( bchr chebbi) Mr l'islamiste j'ai honte pour vous, j'espère à partir de maintenant, vous serez dans le collimateur des services spéciaux , chez les habitants d'irrif les traîtres n'ont pas leurs places, quand je vois l'islamiste à plusieurs pseudos, il ne réagit pas une preuve de plus pour mes amis -es graphologues
'?lu de la république française
les islamistes et les racistes dans le même panier
a posté le 17-01-2022 à 13:50
Bizarre, l'individu a plusieurs pseudos ne réagit pas mes amis -es graphologues ont raison,
alors vous ne défendez pas votre ami islamiste, moi par amour à mon pays d'origine la Tunisie, j'ai fait ce j'avais dis hier auprès des autorités françaises , Mr Bechr Chebbi, vous avez fait tout cela pour régulariser votre situation , Mr les conseilleurs ne sont pas les payeurs, j'ai honte pour vous, vous avez sali l'image de la Tunisie et les femmes tunisiennes , alors Mr Warrior et Abel Chater vous êtes au caniveau, suivant vos insultes c'est le juif et l'éboueur de france qui s'adresse à vous, je suis ASSIL errif et wattani dans le sang qui défend son pays d'origine, si vous êtes courageux , il faut réagir aux insultes de votre ami l'islamiste vous êtes pour où contre ,
j'espère que mes compatriotes comprendront cela ( Warrior + Abel Chater = 1 )
mansour
L'islamiste Bechr Chebbi s'excuse et promet beaucoup et à l'arrivée
a posté le 17-01-2022 à 11:54
il reste un sauvage islamiste frere musulman salafiste dépourvu de civilité, d'éducation et politesse
MFH
Lê fin, lê Milla.
a posté le 17-01-2022 à 11:26
Venant d'un Nakbaoui, tes excuses ne sont pas sincères. Tu peux te les foutre là où je pense.
Léon
Pauvre France
a posté le 17-01-2022 à 07:26
La Tunisie est foutue par la main de ces ingrats qui, sans Bourguiba, seraient incultes, assis, comme leurs grands parents, aux côtés de leurs chèvres, vivant dans leurs bouses naturelles. Ces gens qui, sans Ben Ali, seraienr dans une pauvreté qui jouxte la famine.
Les voilà aujourd'hui à Paris, s'amusant à détruire et à trahir le pays qui les a fait, croyant que leurs cartes d'identités et leur titres de séjour leur épargneront le retour forcé que je leur annonçait depuis 2012 et qui commence à se profiler par la volonté naissante d'une frange non négligeable des enfants de la France, via un petit juif algérien.
C'est que, entre un Léon et ce ramassis d'instruits à la manière de perroquets, réside toute la différence entre un Ibn Khaldoun et quelqu'un à qui l'on a appris l'Histoire..
Merdeuses et merdeux qui aviez applaudi la révolution, sachez que je lis en vous mieux que dans un livre, et mieux que vous ne lisez vous-même en vous.
Vous ignorez l'histoire autant que vos juristes ignorent l'esprit des lois. Je suis Montesquieu là où ils ne sont que des lecteurs de Montesquieu.
Cela fait 11 ans que je vous conte ce qui allait vous arriver, et jamais je ne me suis trompé.

Léon, min joundi Tounis al Awfiya.
Résistant.

Verset 112 de la sourate des abeilles
Soussi
Niveau
a posté le 17-01-2022 à 00:23
Le niveau de ce politicien vous donne une idee du parti qu il represente
No comment
okba
Bizarre
a posté le 17-01-2022 à 00:11
je constate tous les jours que de plus en plus de ce qu'on appelle députés ou hommes politiques particulièrement les islamistes et acolytes- qui n'ont cessé et continuent du matin au soir d'insulter et de vilipender les pays occidentaux qualifiés de pays de koffars se prélassent avec leurs familles dans ces pays; s'y plaisent beaucoup et adorent y vivre
'?lu de la république française
Alors MR l'islamiste a plusieurs pseudos vous ne défendez pas votre ami l'islamiste
a posté le 16-01-2022 à 22:40
alors la personne a plusieurs pseudos, vous n'avez rien à dire, pas d'insultes de votre part , alors d'habitude vous insultez mes compatriotes sous plusieurs pseudos . Je trouve tout ça de votre part est une trahison à vos les amis les islamistes . Mes amis - es graphologues m'ont confirmé que vous êtes une seule personne à plusieurs pseudos pour influencer les tunisiens et tunisiennes
St Just!
Enchainer les dérapages et les maladresses?!!
a posté le 16-01-2022 à 22:19
Ce type veut se trouver une situation au milieu des avocats et de les élites de la Tunisie. Il suffit qu'il se regarde pour qu'il mesure la médiocrité de son ETRE.
Sans valeur et sans principe voire dangereux pour la paix sociale.
Faites vous tout petit et disparaissez des lumières.
polo
cafard
a posté le 16-01-2022 à 20:35
qu'est ce qu'il fout à Paris ce cafard ,
Citoyen_H
A PARTIR DU MOMENT OU
a posté le à 21:58
marzoukiki, badi, khlifi et plein d'autres pingouins s'y trouvent, il n'y a pas de raison pour que ce crétin puisse y être, lui aussi.








A4
Question:
a posté le 16-01-2022 à 20:22
Pourquoi ce nahdhaoui ne va-t-il pas résider à Kaboul au lieu de Paris ?
Houcine
Qui peut s'en étonner ?
a posté le 16-01-2022 à 20:03
Ce député islamiste avait comparu devant le tribunal en novembre, et aussitôt après s'est dépêché de trouver refuge en France.
Très courageux, il peut dès lors se lacher en propos sexistes.
C'est l'ordinaire de la secte, donc rien de nouveau. Et, son recul sur les conseils du sire Dilou n'y change rien, car il persévère en se faisant passer pour victime, et sa secte avec lui.
Mysogine, sectaire, ennemi des différences, violent et menteur, voilà un exemplaire du député islamiste.
Dieu vous maudit.
Be zen
Fourberie islamiste
a posté le 16-01-2022 à 19:11
Les islamistes nous ont habitués à présenter deux visages. Un visage (faux et artificiel) doux et civique et un autre qui reflète leur vraie nature.
Le premier, ils le réservent aux médias et à des interlocuteurs sérieux et respectables. Dès qu'ils se retrouvent entre eux, le deuxième visage prend le dessus pour révéler leur cynisme, leur médiocrité, leur misogynie, leur endoctrinement, et l'extrême étroitesse de leur esprit.
Tahar
Pourriture
a posté le 16-01-2022 à 19:10
Bellehi ha chleik hadhouma machin Lil franca we sibbou fi Kaeis saeid n'ont pas honte wallah vous êtes des nuls et des pourris on se demande comment la France vous supporte
'?lu de la république française
Vos commentaires seront très utiles
a posté le 16-01-2022 à 18:49
Je m'adresse à tout et toutes mes compatriotes vos commentaires seront utiles pour moi
cordialement votre patriote Assil iRRiF en Tunisie
Hassen
Refusés
a posté le 16-01-2022 à 18:31
Votre gène refait surface dès que vous vous lâchez.
Vous, et tous les islamistes êtes comme la queue du chien. Tordu pour toujours.
Vos excuses sont rejetés car elles ne sont pas sincères.
Elles sont justes pour redorer votre sale image, ternie à jamais, quoique vous fassiez.
Ahmed
Il faut porter plainte en France
a posté le 16-01-2022 à 18:02
Pour menace d'homicide.
'?lu de la république française
vous êtes un danger public sur le territoire français
a posté le 16-01-2022 à 16:34
Mr je reste poli vous êtes un traître pour mon cher pays d'origine la république Tunisienne , puisque vous êtes un islamiste demain j'irai porter plainte contre vous , souvenez-vous des deux attentats de Nice et la policière égorgée à Rambouillet comme un mouton , en plus demain matin j'appellerai une organisation spéciale pour les personnes dangereuses comme vous, je vous dénonce pour vos incitations à la haine, franchement j'ai honte pour vous , je demande au président de la république Tunisienne de vous retirer le passeport et la carte d'identité tunisienne idem pour pour la france,vous êtes un danger public sur le territoire français , vous aidez certains partis politique racistes à récupérer des voix , je ne vous lâcherai jamais les autres françaises seront averti dès demain matin et peut-être ce soir
Kissimmee
D'accord avec vous
a posté le à 17:20
Oh le monstre!! Des animaux comme lui ne devraient pas être sur terre. Affreux personnage
veritas
Trop tard '?'
a posté le 16-01-2022 à 15:56
il se prétend être un avocat '?'y'a waadou '?'le niveau est toujours le même de bac +350 à bac -500 '?'que des merdes '?'avec ce niveau le pays ne peut que régresser indéfiniment surtout avec l'invasion des cerveaux par l'islam le désastre est garanti sur tout les plans .
zozo Zohra
Veritas
a posté le à 16:10
Bonjour Monsieur,

Il est avocat ce.....
Mon dieu, ils l'ont traîné dans le métier d'avocat. A chaque ils nous surprennent ces avocatillions des dernières heures. Akhir zamen

Bonne fin dimanche
Ahmed
Dilou un klenner classique
a posté le 16-01-2022 à 15:55
Il nettoie la merde.
zozo Zohra
Il faut qu'il paye
a posté le 16-01-2022 à 15:51
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. Il faut qu'il paye pour ses propos. C'est facile de salir les femmes gratuitement et après demander des excuses.
Carthage
Sale islamiste
a posté le 16-01-2022 à 15:29
Vous ne changer jamais sale race ...tu fou quoi en France la poubelle du monde
A4
L'exploit !
a posté le 16-01-2022 à 15:11
L'exploit de la secte des assassins nahdhaoui, réside dans le fait qu'elle a réussi à rassembler tous les cons qu'a pu enfanter ce pays !