
Le secrétaire général de la Fédération de l’enseignement secondaire Lassâad Yaâcoubi, est revenu, vendredi 23 juillet 2021, sur le débat relatif à la vaccination des enfants.
Sur les ondes de Mosaïque Fm, Lassâad Yaâcoubi a précisé que la rentrée scolaire est conditionnée par la vaccination des enfants dont la tranche d’âge est supérieure à 12 ans, à laquelle s’ajoute la priorisation des fonctionnaires et enseignants des établissements concernés.
Il a aussi précisé que durant l’année dernière, l’application du protocole sanitaire était quasi inexistante dans la plupart des établissements scolaires et universitaires, malgré les fonds qui ont été octroyés à cet effet.
Le secrétaire général de la Fédération de l’enseignement secondaire a indiqué qu’on ne peut nullement maitriser la contamination et que durant l'année dernière la propagation du virus dans le milieu scolaire n’était pas minime.
Lassâad Yaâcoubi a souligné que l’objectif de la vaccination est possible par la mise en place d’une stratégie appropriée en travaillant en coordination avec toutes les entités concernées surtout que l’indisponibilité des vaccins n’est plus à l’ordre du jour suite à la générosité des dons reçus.
Pour conclure, Lassâad Yaâcoubi appelle les autorités compétentes à lancer la campagne de vaccination des élèves et étudiants dans les meilleurs délais, afin de garantir une rentrée scolaire paisible.
J.B
En même temps d'autres fonctionnaires, qui travaillent dans les hôpitaux, risquent leur vies pour sauver des personnes ingrates comme ce spécimen.
Syndicalistes de m***
Maintenant vu qu'il a ouvert le balle et pendant vos longues discussions, ils vont se la couler douce jusqu'à ce que le Ministère de l'éducation si ils sont des hommes et ont des coronez, disent :
"PAS DE SALAIRE, SANS ENSEIGNEMENT DES ENFANTS"
Mais vous verrez, ils ne le feront pas, et comment je sais, ben c'est la Tunisie, faut toujours choisir l'option la plus débile, c'est elle qui s'appliquera
Priorité aux personnes âgées mais pas aux enfants. Faire vacciner des enfants pour un virus qui ne cesse de muter, c'est un manque de bon sens.
Les seules decisions qui marche dans ce pays celles de Mr Yaacoubi
l'UGTT ne joue plus son rôle et commence à nuire à notre pays déjà épuisé économiquement, intellectuellement et politiquement !
UGTT dégage !

