alexametrics
mardi 24 mai 2022
Heure de Tunis : 17:17
Dernières news
La Tunisie placée sur liste rouge par le Qatar
28/01/2022 | 12:24
1 min
La Tunisie placée sur liste rouge par le Qatar

 

Le Qatar a placé la Tunisie sur sa liste rouge des pays à haut risque de propagation du Coronavirus, selon la dernière mise à jour publiée par le ministère de la Santé qatari, le jeudi 27 janvier 2022.

Selon le ministère de la Santé, cette mise à jour entre en vigueur dimanche 30 janvier.

 

Le Qatar classe les pays sur trois listes ; une verte, une rouge et une rouge exceptionnelle suivant les indicateurs épidémiologique relatifs à chaque pays. 

 

N.J. 

28/01/2022 | 12:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
PARMENIDE
Le QATAR
a posté le 29-01-2022 à 15:57
Plutôt être décrié par ce PAYS, VIVIER DU TERRORISME, que d être dans ses bonnes grâces !
Mansour Lahyani
A quelque chose "malheur" est bon...
a posté le 29-01-2022 à 14:47
Ce déclassement fera au moins des heureux : pensez à ces gazelles, à ces outardes qui seront épargnées ! C'est Abdelmajid Debbar qui poussera un long soupir de soulagement !!!
'?lu de la république française
Je suis désolé pour le retard c'est à vous de juger
a posté le 29-01-2022 à 13:45
Suite à mon commentaire le 28-01-2022 à 16h17 je suis désolé pour mon retard.
Crisis Group , je vous demande d'aller au Qatar pour défendre les migrants.
Le média Britannique the guardian met en lumière la face sombre d'un des plus grands événements planétaires. Entretien region MAY Romanos, chercheuse sur la région du golf pour Amnesty international. 6500 travailleurs migrants morts dans les chantiers de construction des stades au Qatar depuis 2010 .
Mondial de football 2022 ; Au Qatar, des milliers de travailleurs sont à la merci d'employeurs sans scrupules , 105 femmes recrutées comme employées de maison au Qatar et nous avons observé que leurs droits étaient bafoués et violés
VRAI
En bon Tunisien, la gratitude est de mise..
a posté le 28-01-2022 à 18:41
Je ne suis pas pour la politique des pays du golf, mais je dois addmettre que c´est bien le Qatar qui nous a le plus aidé ces dernières années et même beaucoup mieux que les pays d´EU ensemble .
Comme on dit : "Diplomatie oblige: Le bras qu'on ne peut pas plier, il doit le secouer ! !"

mansour
Monsieur Welles
a posté le 28-01-2022 à 17:12
suite à votre commentaire et explication que l'origine du prophète est un Nabatéen de Pétra comme la première direction de la qibla était Pétra et non macca ou Jérusalem et les images satellites ont découvert enfouie sous le sable en Chine une des premières mosquées construite avec la direction de Pétra pour la qibla et le mihrab, ainsi furent disparues les grandes civilisations par un tsunami, volcan, tremblement de terre, déluge ou comme l'exposions de météorite qui frappé Tall al-Hammam prés de la mer morte qui a anéantie Pétra, j'espère pour nous un jour proche faire ce voyage et découvrir la majestueuse Pétra
Hamadi
Et puis quoi encore
a posté le à 08:29
T'aurais pas d'autres conneries à raconte .
Je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez obligé de la ramener sans sciences.
De plus vous entrain de clairement contredire le Tout Puissant et C'est très grave.
Welles
Merci
a posté le à 18:22
Bien à vous
EL OUAFI
@ Mr A R bonjour
a posté le 28-01-2022 à 17:02
Bonjour Mr A R, quant à moi je vous salue, et je demande de vos nouvelles, ainsi nos amis, Be zen G Z et Houcine voila en gros ce que je voulais savoir, Bon week-end.
AR
@ bonsoir cher ami EL OUAFI
a posté le à 19:50
Je te renvoie un salut plus chaleureux, tu mets du temps pour te manifester.
On garde le contact.
Bon Weekend et à bientôt.
URMAX
"La Tunisie placée sur liste rouge par le Qatar". ...@ Les Qataris ... : Bof, ce n'est pas grave ...
a posté le 28-01-2022 à 16:38
... nos deux drapeaux sont rouges et ... le votre l'est bien plus, avec du rouge foncé, donc ... on s'en tappe de vos infos ...
'?lu de la république française
ils soutiennent les islamistes le jour où il y'a des attentats nous serons tous montrés où bout de doigt
a posté le 28-01-2022 à 16:17
Mes chers -ères compatriotes, 6500 travailleurs migrants morts dans les chantiers de construction des stades au Qatar depuis 2010 , je veux rejoindre une amie anglaise et ce soir je vous donnerai les détails exactement pourquoi CRIS Group ne parle jamais de ces migrants
Abir
Bon débarra
a posté le 28-01-2022 à 15:55
Voilà BN, je modifié mon commentaire puisque le précédent n'est pas passé,je vois que vous avez un point faible envers la qatari ! Je vous respecte, je ne dirais pas plus
Hichem
Retour d'ascenseur
a posté le 28-01-2022 à 14:50
Ben oui, depuis qu'on a viré leur Prince (venu braconner dans le désert tunisien) et confisqué leurs épervier.....
Lucas
Enfin une bonne nouvelle...
a posté le 28-01-2022 à 14:14
De nos "amis qataris". Je rigole bien sûr, en fait c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Nous au moins nos chiffres sont clairs, les qataris ne peuvent pas en dire autant. Je suis curieux de savoir combien de centaines ou de milliers de cadavres morts de COVID ont-ils enterré dans le désert sans piper mot à qui que ce soit.
Welles
@lucas
a posté le à 15:05
On voit que tu n'a jamais mis les pieds dans ce pays car je peux te dire qu'on ne rigole pas avec les règles et les lois là bas, la police est répressive rien que pour traverser en dehors du passage piéton.
Par ailleurs ils ont tous les moyens financiers pour lutter contre la maladie. Mais qu'on le veuille ou non il reste un pays de chameliers .
ourwa
Bon vent, qataris ! allez merdoyer ailleurs !
a posté le 28-01-2022 à 13:42
Bonne décision; ça nous permettra de ne plus voir la sale gueule des quataris en Tunisie... Ce que je déplore le plus quant aux relations qu'entretient la Tunsie avec les pays du Golfe, c'est que ces relations demeurent, au nom d'une connerie abjecte, hypocrite et néfaste, appelée " Bonnes relations historiques entre pays amis et frères etc..." A mon avis, ces pays ne sont ni nos amis, ni nos frères et je trouve indécent que l'état tunisien continue à accepter leurs " dons" et leurs "aides"; nous ne sommes pas des chiens !
EL OUAFI
Alors Mr ourwa !
a posté le à 16:52
C'est au nom de la diplomatie ! La langue de bois et les promesses jamais tenues, je suis convaincu que vous n'ignorez pas du tout tous cela !
AR
@ bonjour ourwa
a posté le à 15:03
J'espère que vous avez reçu mon message et que le malentendu est dissipé.
Cordialement.
ourwa
@ AR
a posté le à 19:31
Oui, je l'ai lu. Il serait peut être préférable, pour éviter tout malentendu et toute erreur, c'est de toujours signaler le destinataire de votre réponse, en copiant-collant son pseudo dans le rectangle "objet", en le faisant précéder par @.
J'ai remarqué aussi que Welles, suite à votre dernier post , tient toujours à la version de son père, lequel père a du descendre en ligne droite de la cuisse de Jupiter...Que vaut donc l'Histoire des hommes face aux burnes de Jupiter ? ça me rappelle une réplique célèbre d'un certain Jean-Christophe Mitterrand, conseiller pour les Affaires africaines au cabinet présidentiel de son père., le president F. mitterand. Il fut affublé par Le Canard enchaîné du surnom de Papamadit (« Papa m'a dit »), en raison de sa manière de gérer ses relations avec les autorités africaines. Alors, si le fils du président français et son conseiller aux affaires africaines, pouvait se référer à son papa pour bien bosser, pourquoi pas Welles ne se réfererait-il pas à son papa pour corriger à sa manière l'HISTOIRE ? Dommage que Welles n'est pas tunisien, car si c'était le cas, KS n'aurait pas hésité à l'appeler auprès de lui pour un poste de conseiller en esbroufe et en historiettes nauséabondes, déjà que la Tunisie a perdu depuis 2019 son illustre papamadit en la personne de hafedh caïd essebsi, fils de son papa et qui a émigré en France, le traitre, le fils indigne...
mansour
Le Qatar suspecté d'héberger les islamistes inscrits sur la liste de terrorisme islamique
a posté le 28-01-2022 à 13:39
l'islamiste frere musulman salafiste Youssef al-Qardaoui, l'islamiste frere musulman Khaled Mechaal, le Hezbollah, les islamistes talibans pakistanais, Afghans, Soudanais, Tunisiens, Egyptiens et tant d'autres dangereux islamistes inscrits sur la liste du terrorisme islamique par les pays démocratiques
'?lu de la république française
Le titre a double sens
a posté le 28-01-2022 à 13:17
Le titre a plusieurs sens , les Qataris sont très bien connus pour leurs trahisons , je préfère la richesse de dignité que la richesse de la poche, on voit bien leurs comportement quand ils viennent en France
ali
@'?lu de la république française
a posté le à 17:46
Le Qatar est le trente quatrième pays investisseur en France,et loin des Etats Unis,l'Allemagne....La France n'est pas le PSG,comme le titrait le journal The economist.
Warrior
islamophobes zammourisés ........................
a posté le 28-01-2022 à 12:55
ils vont dire c'est un coup des islamistes ....