L’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) a annoncé la signature d’un mémorandum de coopération en matière électorale avec la Russie. L’accord a été officialisé par la signature du mémorandum par le président de l’Isie, Farouk Bouasker.
Dans un communiqué du 15 mars 2024, l’Isie a indiqué que son président, Farouk Bouasker se trouvait actuellement en Russie dans le cadre d’une mission d’observation de l’élection présidentielle russe qui se tient du 15 au 17 mars. La même source a précisé que Farouk Bouasker s’est rendu en Russie sur invitation d’Ella Pamfilova, présidente de la Commission électorale centrale.
« À cette occasion, le président de l’instance a signé en présence de son homologue russe, Ella Pamfilova un mémorandum de coopération en matière électorale entre l’Isie et la Commission électorale centrale de la Fédération de la Russie, notamment en matière de coopération continue dans l’utilisation des moyens modernes dans le cadre des processus électoraux et dans l’échange d’expérience, la tenue de formations au profit des organes chargés des volets opérationnels et sur le terrain des différentes étapes des opérations électorales », a ajouté le communiqué de l’Isie.
S.G
qui se ressemble s'assemble
Embrassons nous Folleville (Labiche)
Hi hi hi
Après, je comprends que les vendus, les rkhass, les vendus, les ripoux et les traitres, soient offensés au plus profond de leur âme de jwoué3a congénitaux.
Anticipez, optez pour le préventif.
Commencez par rétrécir le volume de vos poches, car votre diète va, sans aucun doute, s'éterniser.
Le ramadan va sûrement renforcer votre aptitude au jeûne.
ya wallah 7chouma. HONTE à nous.
c'est la "bonne école" pour ce **** ; je me censure moi même pour que BN ne le fasse pas, car j'ai des noms d'oiseaux longues comme une "liste électorale frauduleuse" pour ce type.
La HONTE se fait en directe, sous nos yeux ; la FRAUDE se fait en direct, car si l'ISIE va apprendre comment faire des "élections" dans le pays de la fraude massive...et bien on pourra être sure que le Diktatour va suivre le chemin de Poutine...et rester jusqu'en 2036.
Cela restera évidemment dans l'histoire HONTEUSE de la Tunisie ; même les khwenjias terroristes n'ont pas OSE faire ça....
Il ne comprend RIEN de RIEN.
Il ne sait qu'invectiver et défendre les thèses obscurantistes, rétrogrades et nauséabondes de ses amis, les frères assassins.
Ses deux épouvantails sont la France et les juifs. Intéressant ! ! !
Poutine n'est pas un dictateur,ikasser choukét l'OTAN qui agit par Zelinsky interposé,le clown parachuté chargé d'une mission et bientôt c'est l'UE qui va la faire dans son froc,la réserve stratégique de l'Ukraine ne lui permettant pas davantage de pertes en vies humaines,et déjà l'annonce par le freluquet de l'Elysée de la possibilité d'envois de troupes au sol a fait exploser en France la prise de somnifères et les visites aux psychiatres,C'est un patriote et il défend son pays,tout simplement;
Quant à KS,lui aussi patriote,il essaye tout simplement de nous débarrasser de toute cette vermine rentrée en Tunisie avec la fuite de Ben Ali pour faire main basse sur tout,mè khalèwch chèy lè akhdher,lè yèbèss,en tout cas il a remis les compteurs à 0 lors de son premier quinquennat,un second quinquennat serait profitable aux Tunisiens ,avec la parole libérée,pour retrouver une Tunisie prospère.
vas voire un psy
Rabbi yechfik...
On pourras t'aider à trouver parmi les derniers psy "vivants" du pays, t'inkiet.
Tu ne fais que polluer l'atmosphère sur ce forum,et si à chaque fois @BN te publie,j'espère que ce journal respectera mon droit de réponse,car crois-moi,avec moi,,je vais te faire souffrir,***surclassée!
En partant que la Russie est la Rolls-Royce de la démocratie ,les Tunisiens doivent etre transquillisés sur les résultats des élections.
L'extra terrestre de Carthage peut courir seul et gagnera comme en 2019.
J'invite le grincheux daltonien @Houcine à bien lire ceci, en mettant ses lunettes cette fois, car le harki habitant chez le français, pays de ses maîtres colonisateurs, c'est lui. Un harki déçu rejeté par ses seigneurs qui l'ont méprisé et eu raison de son âme, pour toujours souffrante.. oh mon pauvre @Houcine, tu fais pitié ! Peine et compassion au blessé malmené en France !
De belles élections démocratiques, où on obligent les gens à aller voter, où on surveillent pour qui ils ont voté...
Où tout adversaire potentiel est récusé par la commission. Et surtout, où les urnes sont déjà bien remplies avant même l'ouverture du vote.
Et pour ceux qui ne peuvent se d"p^lacer, c'est la police qui vient chercher le bulletin de vote, avec des urnes qui se promènent.
Quand la Russie assiste pour des élections, on part dans un beau délire.
Comme si l'Arabie saoudite avait été à la Commission des droits des femmes de l'ONU..
Ce monde devient magique.