alexametrics
Dernières news

La section de l’UGTT à Redeyef dément le ministère : aucun accord n’a été conclu !

Temps de lecture : 1 min
La section de l’UGTT à Redeyef dément le ministère : aucun accord n’a été conclu !

 

La section locale de Redeyef relevant de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT) a démenti, ce mercredi 5 août 2020, la conclusion d’un accord pour la levée des sit-in dans la région, comme annoncé la veille par le ministère de l'Energie, des Mines et de la Transition énergétique. Le syndicat a exprimé son attachement à un dialogue transparent et responsable qui consacre les droits de la région.

Et de soutenir que le syndicat ne cherche pas une solution ponctuelle de la crise mais une résolution globale du problème, avec la participation des parties prenantes.

 

Des sources sur place ont affirmé à Business News que les sit-in se poursuivent, que les blocages continuent et que donc rien n’a été résolu.

La veille le ministère avait annoncé qu’un accord a été trouvé, par le biais du conseiller du ministre Ali Hefyane, et la fin des sit-in à Redeyef (gouvernorat de Gafsa) qui entravaient l’acheminement du phosphate aux usines de production d’engrais vont tous être levés.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Noury
| 05-08-2020 12:52
Pourquoi lever le sit-in ? Les sit-inneurs sont mieux payés que les travailleurs... Les bandits, les contrebandiers, les tueurs même sont défendus par la majorité du parlement, les travailleurs ne suscitent pas tout cet engouement

Petit x
| 05-08-2020 12:14
Pourquoi vous n'avez pas mis en ligne mon post ?
Pourtant il n'y a rien qui enfreint aux règles déontologiques !

Gg
| 05-08-2020 11:55
L'économie va trop bien, continuez à creuser le trou.
Remarquez, creuser est leur métier...

A lire aussi

C’est l’EST qui a remporté le titre pour cette année après avoir gagné le match aux tirs au but.

20/09/2020 20:52
1

Le mouvement Ennahdha a clôturé, ce dimanche 20 septembre 2020, ses journées parlementaires, sous la

20/09/2020 18:18
3

Un communiqué rendu public par la présidence de la République, indique que la situation sera évaluée

20/09/2020 16:09
8

L’ambassade a mis un numéro de téléphone à la disposition des citoyens en cas d’urgences.

20/09/2020 15:11
0