alexametrics
mercredi 18 septembre 2024
Heure de Tunis : 08:59
Dernières news
La réponse de Mondher Zenaidi au ministère de l'Intérieur
06/08/2024 | 18:05
1 min
La réponse de Mondher Zenaidi au ministère de l'Intérieur

 

A la suite du communiqué de ministère de l'Intérieur, l'équipe juridique du candidat à la présidentiel, Mondher Zenaidi a rendu public un communiqué, mardi 6 août 2024, pour donner des précisions.

L'équipe informe ainsi l'opinion publique que le ministère de l'Intérieur tunisien a contacté l'avocate de Mondher Zenaidi le jeudi 1er août 2024 et a demandé la présentation des résultats des poursuites judiciaires antérieures.

L'équipe juridique du candidat Mondher Zenaidi dit avoir répondu à cette demande et soumis tous les documents le vendredi 2 août 2024, en échange d'un récépissé. "Nous attendons toujours la délivrance du bulletin n° 3 pour le candidat Mondher Zenaidi, malgré le fait que quatre jours se soient écoulés depuis la remise de tous les documents requis au ministère de l'Intérieur", indique le même communiqué. 


Rappelons que le ministère de l'Intérieur a indiqué avoir fourni le bulletin n°3 à tout individu l'ayant demandé et que seulement ceux faisant l'objet de poursuites judiciaires ou placé sur la liste des personnes recherchées en ont été empêchés. Le ministère a affirmé que les individus n'ayant pas obtenu de bulletins n°3 ont été informés des numéros et des dates des affaires les concernant. Ils ont été appelés à mettre à jour leurs données judiciaires afin d'obtenir le bulletin n°3 dans le futur. Le ministère a, également, assuré que les informations communiquées aux individus concernés relevaient de l'ordre de données personnelles et ne pouvaient pas être communiquées au public.


S.H



06/08/2024 | 18:05
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Hassine
Zneidi affirme
a posté le 06-08-2024 à 22:14
M.I affirme...chercher la femme
Akoubi Ammar
Quel culot
a posté le 06-08-2024 à 19:14
C est trop gourmand de chercher le beurre et l'argent du beurre. Dans le monde entier il n y a plus d hommes politiques ayant servi dans les années soixante dix et quatre vingt qui ambitionnent encore à s introduire dans le jeu politique sauf ceux qui sont de culture tiers-mondiste ou dictatoriale. Servir sous Bourguiba et ben Ali et se mêler à la mauvaise gestion des affaires de l état ayant résulté la révolte des régions et des quartiers déshérités est une raison de rejet de telle personnalité. On ne croit plus à ces menteurs qui ont participé à l indignation des tunisiens des régions oubliées.
Tounsi anti chlayeks
de quel droit tu lui interdis de se presenter?
a posté le à 08:29
Ya naghar et ya khawef! Pourquoi vous ne le laissez pas se presenter? Lui et les autres. Tu parles de la mauvaise gestion des affaires. Les affaires d'aujourdhui sont tres tres tres bien gerees en effet. C'est un cirque vous avez fait de notre pays un cirque avec un pouvori soutebnu par 5% de la population. Le resultat de vos derbnieres elections montrent tout. MAis bon quand on sait qu'on va perdre, c'est tres connu, on change les regles du jeu! T'inquiete pas Bourguiba et Ben Ali dont tu parles on a vu leur fin. On va voir la fin de ce prophete des temps modernes
AN
Oui M. Akoubi Ammar
a posté le à 20:58
Ces debris du PSD et RCD brauchen plusieurs Kaiis Saied pour les érdiquer definitivement, ce que notre pauvre peuple l'a enfin compris.
Depuis 1956, Kèn Elkahrchi Wè Khouh Wè Si77itt Irro93è Ya Khouya, une souche de Benou Hilel spéciale !
AHE
@AN
a posté le à 13:46
Vous n etes pas rationnel. Vous etes a l image de bcp d entre nous qui veulent minimiser tout ce qu a ete accompli pour donner de la credibilte a leur propre elu. Je vous invite monsieur a prendre connaissance de tous les actions faites a l echelle sociale et economique depuis l independance dans un premier temps apres vous pouvez debattre.
Siyédik
Les débris ya xxxx?
a posté le à 02:34
Les débris dont tu parles ont fait de la Tunisie un pays florissant où les haineux de ton espèce ont réussi et proliféré comme de la mauvaise herbe.
Si tu étais né en Libye tu n'existerai même pas espèce d'ingratitude haineux.
Mais le bâton est la seule chose que méritent les traitres ingrats de ton genre et je suis très content qu'après votre révolution de traitres le bâton prend aujourd'hui le dessus pour vous remettre en place dans une Tunisie miséreuse qui vous ressemble.
Les visages radieux et souriants de Bourguiba et Ben Ali suffisaient pour que les touristes se bousculent et que le pays soit plongé dans l'abondance Divine.
Dieu a dépassé vos v'?ux. Khobz ou mé? Même pas! Presque plus de pain mda3am sans bousculade et eau coupée dès 16h.
Un certain intervenant cite toujours le verset 112 de la sourate des abeilles
Je crois que c'est le seul qui a compris ce qui se passait dans le peuple de traitres