A la suite du communiqué de ministère de l'Intérieur, l'équipe juridique du candidat à la présidentiel, Mondher Zenaidi a rendu public un communiqué, mardi 6 août 2024, pour donner des précisions.
L'équipe informe ainsi l'opinion publique que le ministère de l'Intérieur tunisien a contacté l'avocate de Mondher Zenaidi le jeudi 1er août 2024 et a demandé la présentation des résultats des poursuites judiciaires antérieures.
L'équipe juridique du candidat Mondher Zenaidi dit avoir répondu à cette demande et soumis tous les documents le vendredi 2 août 2024, en échange d'un récépissé. "Nous attendons toujours la délivrance du bulletin n° 3 pour le candidat Mondher Zenaidi, malgré le fait que quatre jours se soient écoulés depuis la remise de tous les documents requis au ministère de l'Intérieur", indique le même communiqué.
Rappelons que le ministère de l'Intérieur a indiqué avoir fourni le bulletin n°3 à tout individu l'ayant demandé et que seulement ceux faisant l'objet de poursuites judiciaires ou placé sur la liste des personnes recherchées en ont été empêchés. Le ministère a affirmé que les individus n'ayant pas obtenu de bulletins n°3 ont été informés des numéros et des dates des affaires les concernant. Ils ont été appelés à mettre à jour leurs données judiciaires afin d'obtenir le bulletin n°3 dans le futur. Le ministère a, également, assuré que les informations communiquées aux individus concernés relevaient de l'ordre de données personnelles et ne pouvaient pas être communiquées au public.
S.H
Depuis 1956, Kèn Elkahrchi Wè Khouh Wè Si77itt Irro93è Ya Khouya, une souche de Benou Hilel spéciale !
Si tu étais né en Libye tu n'existerai même pas espèce d'ingratitude haineux.
Mais le bâton est la seule chose que méritent les traitres ingrats de ton genre et je suis très content qu'après votre révolution de traitres le bâton prend aujourd'hui le dessus pour vous remettre en place dans une Tunisie miséreuse qui vous ressemble.
Les visages radieux et souriants de Bourguiba et Ben Ali suffisaient pour que les touristes se bousculent et que le pays soit plongé dans l'abondance Divine.
Dieu a dépassé vos v'?ux. Khobz ou mé? Même pas! Presque plus de pain mda3am sans bousculade et eau coupée dès 16h.
Un certain intervenant cite toujours le verset 112 de la sourate des abeilles
Je crois que c'est le seul qui a compris ce qui se passait dans le peuple de traitres