
La première dame, Ichraf Chebil, a été au centre des échanges et des débats sur les réseaux sociaux entre le soir du 17 et la matinée du 18 février 2022.
Une photo montrant la première dame à Bruxelles à l’occasion d’un dîner officiel organisé dans le cadre du Sommet Union européenne – Union africaine a été massivement relayée par les internautes. Les internautes ont souligné sa classe et ont même considéré qu’il s’agissait de la photo du jour.
Les Tunisiens suivent de près la participation du chef de l’Etat, Kaïs Saïed au Sommet Union européenne – Union africaine, en raison de l’annonce de l’état d’exception depuis le 25 juillet 2021. Plusieurs experts et diplomates ont souligné l’importance de cet événement en raison de l’instabilité économique du pays.
S.G
Franchement, les islamistes, hommes et femmes, sont ringards aussi bien dans leur vestimentaire que leurs idées
Cerise sur le gâteau, elle est instruite.
Montrer à l'Europe l'état dans lequel ces obscurantistes ont mis la Tunisie !
Ceux-là même qui reprocheraient à Kais Saied leurs inquiètes, au sujet de la démocratie et le respect des droits de l'homme !
Montrer au deux continents le progrès de ce pays cité en exemple autrefois de peuple éduqué, tout a été réduit à néant.
Reconstruire sur du solide loin des tumultes et des supputations et des manipulations et la manigance.
Kais Saied a stoppé cette hémorragie qui risquait d'emporter tout un peuple, pour éviter une guerre larvée.
Sauve qui peut !
Et le Gourou et sa famille à côté le vrai spectacle des obscurantistes qui nous ont gouverné et ont pris le destin de millions de tunisiens, la splendide carte postale !
La Chancelière allemande Angela Merkel, a imposé le respect du monde entier, n'ayant toujours porté qu'une simple veste au-dessus d'une simple jupe.
Qu'est ce que la beauté, le charme et l'élégance de Madame Ichraf Chebil, l'épouse du président Kaïs Saïed, pourraient-ils nous aider en Tunisie, du moment qu'elle soit bien éduquée et de bonne famille. Je ne pense pas qu'elle va accepter les invitations des dictateurs arabes, pour la chasse dans le désert, comme le faisait Ben Ali en compagnie de sa belle femme Layla Trabelsi, même chez le défunt dictateur déchu Moammar Kadhafi.
Ben Ali était insatiable d'argent et de richesses, mais l'actuel président Kaïs Saïed, n'est insatiable que de pouvoir et de "pharaonisation".
Allah yostir Tounes.
D'ailleurs, je t'assure que je trouve la grande Dame de la Tunisie, Selma Elloumi, de loin plus belle en rapport d'âge, avec ces deux Dames bien respectueuses de la Tunisie.
La vraie beauté, ce n'est pas celle du passage provisoire par la jeunesse, mais la vraie beauté surtout de la femme, c'est ce charme et ce désir de voir, de côtoyer et d'accompagner à travers l'âge. Non pas à travers les costumes et les maquillages des soirées de fêtes et des festivités.
Allah yojborlik.
Franchement, les islamistes, hommes et femmes, sont ringards aussi bien dans leur vestimentaire que leurs idées
La majorité des khalifes ont été assassinées ,
Le pouvoir, l'argent et les femmes rendent fous'?'.
Madame Ichraf - au moins - a un bon bagage ... et cela compte beaucoup.

