alexametrics
dimanche 07 août 2022
Heure de Tunis : 20:52
Dernières news
La politique des deux poids, deux mesures de Kamel Fekih
08/05/2022 | 16:58
1 min
La politique des deux poids, deux mesures de Kamel Fekih

 

Après avoir interdit les manifestations politiques à l’avenue Habib Bourguiba, le gouverneur de Tunis, Kamel Fekih, connu pour sa proximité du président de la République et de son projet politique, a indiqué ce dimanche 8 mai 2022, qu’il félicite les manifestants présents devant le théâtre municipal pour soutenir le chef de l'Etat.

 

Le gouverneur de Tunis a déclaré que cette manifestation était un message pour rassurer les Tunisiens et une expression des valeurs démocratiques d’une manière noble.

 

 

La décision du gouverneur datant du 18 mars 2022, à peine deux jours avant la fête de l’indépendance, avait suscité une vive polémique, d’autant plus qu’elle intervenait au moment où plusieurs partis comptaient manifester contre le président de la République.

 

Aujourd’hui, plusieurs observateurs ont dénoncé cette politique de deux poids, deux mesures considérant que les partisans du président de la République profitaient des appareils de l’Etat pour promouvoir le projet politique personnel de Kaïs Saïed.

 

S.H

 

08/05/2022 | 16:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
@BN
a posté le 09-05-2022 à 12:02
Billé8i, de temps à autre, donnez-nous des nouvelles de la sheikha abderahim.
Tout porte à croire que bi8a, wèllè bléche, c'est kif kif bourricot !!!
Pourtant, lors de son parachutage par ferid khriji, il y a très longtemps de cela, elle avait promis aux tunisiens qu'elle allait révolutionner la capitale.
On attend toujours ................................
Hormis un nombre incalculable de voyages aux frais de la princesse, on a absolument rien vu d'autre !!!!
A croire que la crise ne lui est pas applicable




Mansour Lahyani
Arrêtons le massacre !
a posté le 09-05-2022 à 10:03
Inutile de donner à ce laquais trop d'importance : il avait annoncé réserver l'Avenue aux "manifestations" artistiques - sur ordre du Président - et a dû "céder", mais sans se faire trop de violence, aux instructions du Président.... En laquais discipliné, il n'a rien à se reprocher, donc !
Abir
Oui double poids double mest
a posté le 08-05-2022 à 19:21
Son clan à le droit de manifester et le parti opposant non! Quelle bassesse quel dite homme de droit et de loi@ks! Il est le dernier qui applique la loi!
Tunisino
L'anarchie
a posté le 08-05-2022 à 19:15
C'est l'anarchie dictatoriale! Des personnes folles sont à la tête du projet du psychopathe, c'est la folie imbécile qui régne, dommage!
Fares
Fermez vos gueules, c'est la loi
a posté le 08-05-2022 à 18:19
Ah j'ai oublié que le bahlawan de medinet tounès a interdit les manifestations sur l'avenue. Merci de rafraîchir notre mémoire.

Une bande d'hypocrites et de connards. Y a-t-il un exterminateur pour sauver le pays de ces sauterelles destructrices?