
Le secrétaire général de la Fédération de l'enseignement de base Sofien Jaïdi a indiqué, dans une déclaration accordée, ce mercredi 25 janvier 2023, à la Tap, que les directeurs des écoles de la Manouba ont présenté une démission collective pour motif de harcèlement. Cette démission survient après le limogeage de l’un de leurs collègues, à Oued Ellil, qui a pavé le sol de la cour de son école avec l’aide d’un bénévole.
Sofien Jaïdi a précisé que la démission collective a été décidée suite à une réunion tenue par l’Union régionale du travail et un sit-in tenu ce matin à la délégation régionale de l'éducation, au cours de laquelle les directeurs d'écoles primaires ont déploré « les méthodes adoptées à leur encontre au moment où ils redoublent d’efforts pour aider à la réhabilitation et à l’entretien des écoles ».
La démission a été déposée auprès du délégué régional avec un appel à la révision immédiate de la décision de limogeage du directeur de l’école de Oued Ellil. La Fédération de l'enseignement de base menace de recourir à des mouvements d’escalade si l’autorité de tutelle n’y consent pas.
M.B.Z
Arrêtez ce cirque et ces provocations de la part de nahdha qui cherche n'importe quoi pour saboter n'importe comment.
Yezziou mi trah'ine.
Ce secrétariat gêne de l'enseignement de base croit que les gens sont naifs à ce point ? Qu'est-ce qu'il se croit ce tarzan de nahdha ? Incité par nahdha qui se cache toujours et après quand cela devient sérieux ils nient ce pauvre et prétendent qu'ils ne l'ont jamais connu ni vu.
Malla khawana ces khwanjias dirigés par cette société américaine spécialisée en provocation dans les pays sous-développés. Américaine ou "similaire" ?!
dodo dodo faire des enfants faie son le bizness et le cafe
le travail ne les aiment pas


