alexametrics
Dernières news

La FTH, la Ftav et la FI2t portent les couleurs de la Tunisie en Chine

Temps de lecture : 1 min
La FTH, la Ftav et la FI2t portent les couleurs de la Tunisie en Chine

 

La Fédération tunisienne de l’hôtellerie (FTH), la Fédération des agences de voyages et de tourisme (Ftav), ainsi que la Fédération interprofessionnelle du tourisme tunisien (Fi2t) représentent la Tunisie à l’ITB China 2018. Le salon de voyage interentreprise se tient du mercredi 16 au vendredi 18 mai à Shanghai en Chine.

 

L’événement vise des visiteurs sélectionnés du secteur du tourisme chinois et permettra de faire la promotion de la destination Tunisie aux professionnels du secteur.

Les représentants tunisiens travaillent actuellement à la mise en place d’un label « China friendly » avec différents partenaires.

 

 

 
I.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

DHEJ
| 16-05-2018 09:29
Ah non celle de paiment!

D'ailleurs, est-ce que la Tunisie est capable d'ouvrir un consulat à Shanghai ou encore à Guangzhou?


Des paysans dans la ville!

A lire aussi

Une agression qualifiée de tentative d’assassinat politique

29/09/2020 16:17
8

la source de contamination n’a pas été encore identifiée

29/09/2020 15:43
0

"Assez de discours

29/09/2020 15:22
4