alexametrics
jeudi 11 août 2022
Heure de Tunis : 21:58
Suivez-nous
Commentaires
Les vrais accusations
poids lourd...
a posté le 06-08-2022 à 12:24
Ghannouchi se prend encore pour blanche neige.... Quel naïf ! Les vraies accusations poids lourd paraîtront très bientôt. Cette fois-ci, même les rescapés des juges pro-bhiri ne pourront plus l'aider. Ghannouchi est aujourd'hui très isolé et il le sait pertinemment. Il a des remords, mais c'est déjà trop tard. Il a détruit Ennahdha avant de détruire toute la Tunisie. Même si Dieu le pardonnerait, le peuple tunisien appauvri ne le pardonnera pas...!!!!
Fares
Foutage de gueules
a posté le 05-08-2022 à 18:42
On l'a convoqué parce qu'il a prononcé le mot "taghout". Quel sera le motif de la prochaine convocation? Avoir grillé un feu rouge? Avoir volé un bonbon à un enfant de six ans? Nous aussi, on finira par croire que Ghannouchi est blanc comme neige, un Cheikh propre quoi.
Mansour Lahyani
Réponse à Farès, qui galope un brin trop vite...
a posté le à 11:15
Un cheikh "propre", u en connais, toi ? Ce maudit gourou maudit a été arrêté plus d'une fois, puis relâché... ça ne signifie pas qu'il soit "blanc comme neige", loin de là... On le soumet à un ciblage constant, et ce ne sont pas les sujets qui manquent !! Lorsque les affaires sérieuses commenceront, il devra faire ses comptes avec son alter ego, le redoutable ibliss - qui n'est toutefois pas assuré de l'emporter !!
Fares
@Mansour
a posté le à 19:04
J'avoue que je me suis trompé, Ghannouchi est un fake Cheikh. Il s'était proclamé à la fois cheikh et oustadh.

Mais, toutes ces petites convocations (il ne s'agit même pas d'arrestations) ne sont là que pour faire diversion. Saied n'a aucune intention d'éradiquer l'islam politique, au contraire il l'incarne. Le fait que la terrorist academy d'Al Karadhaoui exerce toujours et est défendue par le locataire de Carthage on en dit beaucoup.

Ces convocations répétées banalisent le cas Ghannouchi et finiront par le blanchir. Chaque convocation/libération est une manifestation de plus de l'impuissance des dirigeants de service (et pas de l'Etat parce qu'on n'en a pas un) face à ce Satan de Ghannouchi.
Mansour Lahyani
Il y a libéré, et libéré !!!
a posté le 05-08-2022 à 12:20
Une seule aception pour "arrêté" En revanche, il y a plusieurs façons d'être "libéré" - et le maudit gourou maudit le sait trop bien : son coeur bat la chamade en attendant la libération définitive, les libérations ponctuelles ne lui donnent pas l'assurance d'être désormais à l'abri... Tant de dossiers, tant d'affaires l'attendent encore : il aurait bien tort de célébrer trop vite...
Zhaira
Et toi?
a posté le à 16:55
Et toi @Mansour,pourquoi as-tu peur de rentrer à Tunis,vivant caché en Allemagne?
Tu sais que je t'attends au tournant,je n'ai pas oublié ce jour où TU m'avais invitée dans ce resto 3 fourchettes et qu'après t'être tapé la cloche et la clochette dans ce dîner bien arrosé,tu avais prétexté une course urgente pour quitter au pas de course les lieux en me laissant le soin de régler l'addition (je ne dirai pas le montant qui ressemble beaucoup plus à une multiplication);depuis tu t'es enfui en Allemagne et je ne t'ai plus revu.
@Zhaira ex-@zzozo Zohra.
BOUSS KHOUK
ghanouchien !
a posté le 05-08-2022 à 12:01
lazim dji fil mindef !!!! wizroussik titkalaa ya wild danielle .
Abir de Gabès
Génial !
a posté le 05-08-2022 à 10:26
Bravo !