
Lors de la plénière de ce jeudi 21 novembre 2024, le député Abdelkader Ben Zineb a lancé un cri de détresse, dénonçant la démolition des habitations de plusieurs familles dans la région de Mrissa, près de Korbous.
Le député a expliqué que ces familles occupaient leurs maisons depuis plus de quinze ans. Il a critiqué les autorités locales, notamment la secrétaire générale de la municipalité de Korbous et le délégué de Soliman, accusés d’avoir ordonné l’exécution de la démolition peu après l’apparition médiatique des habitants à ses côtés.
Abdelkader Ben Zineb a exprimé son indignation face à cette situation, affirmant que ces familles se retrouvent désormais sans abri. Il a déclaré être prêt à faire don de son salaire et de tous ses biens pour les soutenir.
« Les autorités sont incapables de déloger les subsahariens d’El Amra, mais elles n’hésitent pas à mettre à la rue des familles tunisiennes démunies », a-t-il déploré avec véhémence.
S.H
Ah, hypocrisie quand tu nous tiens.
Que de cinéma et que de mises en scène !!!
Halte à la complaisance, halte à l'hypocrisie, halte à la manipulation, halte au charlatanisme, halte à la bouffonnerie !!!!!
N'oublions pas, lors du début de la déchéance de la NATION, des sauvages venus de nulle part, bâtirent des petits locaux juste en dessous des aqueducs venant de Zaghouan, sous les yeux complices des incultes et ignares gardiens d'étables et d'écuries bagla-liha.
Halte à l'anarchie, halte au laxisme, halte à la décadence, halte à la dégradation.
Les autorités locales, notamment la secrétaire générale de la municipalité de Korbous et le délégué de Soliman, n'ont fait qu'exécuter, ce pourquoi ils sont payés.
HALTE à L'ANARCHIE ET à LA GABEGIE.
@le financier 21-11-2024 à 22:35 TOUT à FAIT EXACT.
La loi est la loi.
"C est pour cette raison qu il faut detruire des le premier jour ce genre de construction illegal ."
Signalons qu'il y a des agents appartenant à la fonction publique qui sont payés pour rapporter à leurs supérieurs, les faits et gestes de la moindre anomalie constatée, le jour même.
Nous sommes à des années lumières du jour où nous nous extirperons totalement du fléau de la corruption, ensemencée et rigoureusement entretenue, par les pingouins de la maudite troika et de leurs fidèles Associés !
Merci Mr. Abdelkader Ben Zineb pour votre intervention...
Un vrai commentaire raciste de ce moins que rien .....! Honteux!
Vous dites depuis 15 ans, où etiez vous pendant ce temps là...
Les constructions anarchique cela existe sur l'ensemble du territoire et il faudrait mettre un therme à ça, y compris pour les nouvelles constructions avenir.
Donc ces gens là le savais, mais d'un autre côté c'est bien la faute des autorités qui ont donné ces autorisations sans contrôle ni rien, c'est l'anarchie la plus totale dans ce pays.
Mais les thermes ne manquent pas à KOURBOUS.pour ne pas dire il n'y a que ça.
Qui vous a dit que des permis de construire ont été émis pour ces constructions.
Maintenant il faudrait les reloger pour ne pas les mettre a la rue