
Le porte-parole de ministère de l’Intérieur, Khalifa Chibani, a indiqué aujourd'hui dimache 25 février 2018, dans une déclaration accordée à Business News, que « les armes saisies chez le président du CAB, Abdessalem Saidani, ne sont pas des armes de combat et qu’il s’agit uniquement de pistolets à air comprimé utilisés dans les compétitions de tir ».
M. Chibani a ajouté que « le président du CAB, ainsi que les armes saisies par les agents de la Douane ont été soumis à l’examen par la police de l’aéroport », qui a déterminé qu’il ne s’agit pas d’armes de combat.
« Après consultation du ministère public, le président du CAB a été laissé en état de liberté », a-t-il précisé, soulignant que l’intéressé a fourni les factures prouvant ses propos et que la vérification a été faite à l'aéroport avant que Abdessalem Saidani ne soit autorisé à s'en aller en possession de sa valise.
S.H
Commentaires (17)
Commenter@Takilas
Et la d'claration de ces armes?
BN est devenu un journal satirique !!!
Les munitions 9 mm sont destin's pour les semi automatiques ... meilleurs munitions des armes de poing ... il veut liquider qui ce type ????
On nous m'ne en bateau ... HC
M. Chibani s'est surpass', dans son commentaire bienveillant !
Preparations psychologiques de la guerre Civil ces armes a vendre en noir pour entrainer les enfants ?
ces armes a vendre en noir sans taxes sans control pour entrainer et encourager les enfants de tuer
voila c le Systeme de les islamistes et sionistes .
Bordel!
On s'en doute pas que le pays de blanchiment de terrorisme
lablabi ' compression
H'h'he
Et un autre sportif...un!
nahdha cherche comme toujours des similaires.
Et on pari que beaucoup de ces armes (les vraies et non les carabiniers de plomb) se trouvent dans ces parages.
Tout comme le reseau de dynamitage aux environs de mont Chambi. Par ailleurs pourquoi et par qui la pose fut faite ? Si la preparation est faite depuis octobre 2012 de la programmation depuis leur sejour de Londres de nahdha pour avoir des refuges et points strat'giques en cas de besoin de milices.
Une question qui m'intrigue

