alexametrics
B.N.CHECK

Kamel Morjane n’a pas quitté Tahya Tounes

Kamel Morjane n’a pas quitté Tahya Tounes

 

En période électorale, rumeurs et autres fake news pullulent sur les réseaux sociaux, partagées massivement par les internautes facilement dupés par l’attractivité de « l’info ». Certains médias font de la désinformation un moyen juteux pour générer des visites et c’est le cas avec l’annonce de la démission de Kamel Morjane de Tahya Tounes.

 

Vérification faite par Business News, il s’avère qu’il n’en est rien. Selon un membre du bureau politique de Tahya Tounes, la question ne se pose pas. Le démenti est catégorique. D’ailleurs, notre interlocuteur nous révèle qu’une réunion est prévue, demain ou après-demain, concernant le choix du candidat à la présidentielle. On nous affirme qu’il n’existe pas de différends entre les anciens membres d’Al Moubadra et les fondateurs de Tahya Tounes.

 

 

I.L.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Léon
| 01-08-2019 17:30
Heureux de l'apprendre! je vais pouvoir dormir tranquille ce soir tellement cette histoire m'angoissait. Pour ne rien vous cacher, je ne savais même pas que ce bonhomme était à Tahia Tounis et je ne sais même pas ce qu'est ce parti de trois tondus et quatre pelés.
Tout ce que je sais, c'est que ce monsieur n'aurait jamais dû lâcher Ben Ali en 2011, et quémander un strapontin dans le paysage politique qui a suivi le 14 maudit.

VIVE ABIR (ce n'est pas du mousseux, mais du vrai de vrai)

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant;

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

A lire aussi

Marzouk insinue que la présidence de la République a pioché dans son programme

20/08/2019 21:35
4

L’ancien président par intérim de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie),

19/08/2019 10:27
3

Wissem Saïdi a été à l’origine de cette

18/08/2019 22:51
21

la chanteuse se porte bien et elle donnera le soir-même un concert

18/08/2019 13:07
1

Newsletter